Pages : 1
#1 Le 11/12/2009, à 11:58
- pat999
probleme ettercap
bonjour j ai un probleme stupide je veux changer la configuration de etter.conf dans ettercap commande sudo nano /etc/etter.conf tout se passe bien,je fait les modif, mais je n arrive pas a sortir du programme pourtant la commande est afficher devant mes yeux (^X)= quitter.je mi prend mal c est certain, Quelqu un aurez une idee? pour cette commande Merci...
#2 Le 11/12/2009, à 12:41
- b-1983
Re : probleme ettercap
Si tu as une interface graphique et que tu ne maitrise pas les éditeurs de texte en console, essaye plutôt avec Gedit (si t'es sous Gnome) ou Kate (si t'es sous KDE).
gksudo gedit /etc/etter.conf
ou
Kdesu Kate /etc/etter.conf
À Rome, fais comme les Romains.
#3 Le 11/12/2009, à 12:52
- pat999
Merci ça fonctionne, Resolu quel que fois ont bute sur des choses simple.encore merci.pat
#4 Le 11/12/2009, à 12:55
- Hoper
Sous nano, que se passe t il quand tu tape control X ?
Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org
#5 Le 12/12/2009, à 18:47
- pat999
bonjour pour controle X ok ça fonctionne merci en faite c est des commandes de base. mais ça na pas fait grand chose pour pour ettercap comme je l pense. en fait c etait pour essaye se programme. curiosite et aussi pour apprendre , en passant par l activation de fowarding et les changements en conf. mon error et tourjour la avec ettercap.je vais me plonger dans google .pour voire le prochain episode pat.
Dernière modification par pat999 (Le 12/12/2009, à 19:04)
Pages : 1