Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2009, à 09:44

jrev

répondeur sous freebox (résolu)

Bonjour à tous,

J'ai une connexion Internet adsl avec la freebox en dégroupé total donc téléphonie incluse.
J'ai essayé mon répondeur :

quand je téléphone à mon propre numéro la ligne est occupée et le répondeur enregistre bien mon message.

Quand on m'appelle d'un numéro quelconque la sonnerie reste enclenchée et le répondeur ne prend pas l'appel.
Peut-être avez-vous eu ce cas et trouvé une solution.
Je serais heureux que vous m'en fassiez part.

Avec mes remerciements :)sudo adduser toto

Dernière modification par jrev (Le 25/12/2009, à 19:51)

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

#2 Le 17/12/2009, à 11:38

Vysserk3

Re : répondeur sous freebox (résolu)

Quand tu t'appelles toi même, il détecte que la ligne est occupée et redirige directement sur le répondeur...ce qui n'est pas la même situation qu'un appel où personne ne répond. Combien de sonneries laisses-tu ?
Dans l'interface de gestion, section "Téléphonie", si tu cliques sur "Gestion de mes services", tu peux configurer le comportement du répondeur, notamment le "Renvoi vers messagerie" avec le délai configurable.

#3 Le 17/12/2009, à 13:33

jrev

Merci de ta réponse. J'ai modifié mon répondeur freebox en conséquence.
Je suis étonné que cette fonction ne soit pas activée par défaut.
Mon abonnement récent date de trois mois  cool

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

#4 Le 17/12/2009, à 14:36

Vysserk3

A noter qu'il n'est pas nécessaire d'aller sur l'interface de gestion pour gérer tous les services de téléphonie, il y a dans le manuel d'utilisation, un ensemble de combinaisons de touches et de raccourcis pour gérer tout ça depuis le téléphone  wink

Dernière modification par Vysserk3 (Le 17/12/2009, à 14:39)