Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2009, à 16:06

armen

Scanner HP Scanjet 2400

Bonjour,

Mon scanner HP Scanjet 2400 n'est pas reconnu par Xsane, y a t'il une solution?

Cordialement,

Armen.

Cordialement,
Armen.
_______________________________________________________________________________________________________________________
Config: Carte mère ASUS P8Z77-V, Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 4.0GHz, Carte réseau Intel® 82579V Gigabit Network Connection, Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter, RAM 16Go 1600MHz DDR3, carte graphique GEFORCE GTX 960

#2 Le 20/12/2009, à 16:11

fred_du_berry18

Re : Scanner HP Scanjet 2400

Salut

As tu regardé ici : http://hplipopensource.com/hplip-web/index.html

Perso j'ai la HP F2420 pas le moindre soucis d'installation apres HPLIP (qui se trouve aussi dans les dépots)   

Peux tu préciser ce que tu as déjà fait comme manip !!

Dernière modification par fred_du_berry18 (Le 20/12/2009, à 16:17)

Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires qui ferait mieux de fermer leur claque-merde !!!
"Les tontons flingueurs"

#3 Le 20/12/2009, à 16:48

armen

Bonjour,

J'ai regardé mais on m'indique que " Scanjet n'est pas supporté".

Auparavant j'ai lu pas mal de choses j'ai rapatrié un fichier : /home/ap/Bureau/scanner/HP Scanjet 2400 que j'ai décompressé à l'endroit indiqué mais sans résultat, j'ai installé "scanbutton" ou qq chose comme cela sans résultat d'ailleurs; je ne sais même plus comment désinstaller ce truc inutile, mais là j'arrête car si je suis toutes les bidouilles que l'on trouve à droite à gauche je vais finir par faire des conneries; et comme je débute avec UBUNTU, non sans pas mal de soucis d'ailleurs, pas de scanner, pas de 3D avec ma carte graphique, c'est un peu la m....

Voila où j'en suis,

Armen

Cordialement,
Armen.
_______________________________________________________________________________________________________________________
Config: Carte mère ASUS P8Z77-V, Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 4.0GHz, Carte réseau Intel® 82579V Gigabit Network Connection, Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter, RAM 16Go 1600MHz DDR3, carte graphique GEFORCE GTX 960

#4 Le 21/12/2009, à 11:17

fred_du_berry18

D'après SANE ton scanner n'est pas encore supporté !!
http://www.sane-project.org/cgi-bin/driver.pl?manu=hp&model=scanjet+2400&bus=usb&v=&p=

même réponse ici mais en anglais : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=78305

Pas de bol chez HP beaucoup de produits  sont supportés !!!

Ceci dit au début on tatonne c'est vrai, mais si on a de la patience on arrive à tout et surtout gratuitement en rentrant dans un monde merveilleux ..... ne te décourage pas !!!!

Dernière modification par fred_du_berry18 (Le 21/12/2009, à 11:26)

Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires qui ferait mieux de fermer leur claque-merde !!!
"Les tontons flingueurs"