Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2009, à 12:03

aorta

Arret brutal

Bonjour,

J'ai des problemes avec mon PC portable, je sais pas si c'est vraiment du coté hardware que ca plante, j'ai plus l'impression que c'est du coté software que ça plante.
Donc hier j'ai utilisé assez intensivement mon pc pendant presque 10 heures, il était assez chaud et il s'est subitement arreté, donc je pensais que c'était juste la chaleur qu'il la fait crashé, mais ce matin avec meme pas 1 heure d'utilisation soft (bureautique + surf + chat) ben il a replanté (pareil, arret brutal, j'ai essayé de redemarrer sur mon ubuntu, il plantait au plus tard sur l'ecran de log).
Sinon depuis quelque tems mon interface graphique merdait seriesement, les tableaux de bords inclicable, ils redevenaient "actifs" au bout d'une heure puis 5 minutes apres, impossible d'y retoucher.
Donc avez vous une idée de quoi cela pourrait venir ?

La je suis sous fedora 12, pour le moment ca a l'air stable, je croise les doigts pour que ca ne soit que l'OS et pas le pc.

Bonne journée

#2 Le 23/12/2009, à 12:32

aorta

Re : Arret brutal

En fait ca a bien l'air de venir du matériel (donc vous pouvez deplacer ou supprimer le topic), j'ai planté sur fedora à l'instant ou j'ai validé mon message, j'ai essayé sur windows xp, pareil planté au bout de 5 10 minutes, j'ai eu le temps de verifier la temperature de ma machine, aux alentour de 60° pour les deux coeurs, c'est quand meme pas mal, non?