Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2009, à 03:15

crowd

Un énième site d'hébergement gratuit?

Bonsoir ;
Les sites qui offrent de l'espace hébergement gracieusement ne manque pas, et même sans pub, il suffit de chercher un peu, mais voilà j'ai un compte resellers que j'ai eu gratuitement je veux en faire profiter tout le monde (gratos bien évidement) mais je voulais savoir si c'est vraiment nécessaire ou l'offre qui existe est déjà suffisante.
merci.

Hors ligne

#2 Le 31/12/2009, à 08:02

sleduc

Re : Un énième site d'hébergement gratuit?

Bonjour,
Au contraire tout aide est la bienvenue smile
Moi même j'ai mis à disposition un serveur hébérgé chez moi faisant office de  mirroir pour les isos de distributions linux ainsi qu'un dépot de paquet. http://freeserver.homedns.org
L'interface n'est pas encore faite, il n'y a pour l'instant que deux isos ubuntu et Zenwalk.
Mais une fois finalisé il y aura:
=> Ubuntu (isos uniquement)
=> Zenwalk (isos uniquement)
=> Slitaz (isos + dépot de paquets)
=> Toutou Linux (isos uniquement)
=> Damn Small Linux (isos uniquement)
=> Arch Linux (isos uniquement)
=> FreeBSD (isos uniquement)

A long terme un dépot de paquet pour certaine distribution sera ajouté (espace disque oblige)
Je vous demande si cela est possible de télécharger l'iso d'ubuntu pour savoir si le téléchargement est rapide ou très lent (débit + temp de téléchargement)

Edit 1/01/10: Le débit pour télécharger étant très faible de 40Ko/s à 100Ko/s soit 4h30 pour téléchargé depuis mon serveur.
Je vais prendre un serveur dédié, mais cela à un coup financié que pour l'instant je peut pas me permettre. .

Dernière modification par sleduc (Le 02/01/2010, à 09:04)

Hors ligne