Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2010, à 19:27

Spaner

[regler] Probleme d'intalation team speak

Bonjour, voila le nouveau team speak le 3 viens de sortir dans sa première bêta et je cherche a l'installer

je tiens a préciser que je suis méga débutant en Linux et que depuis hier je cherche et je fias plein d'erreur c'est la que j'ai besoin de vous

alors en premier je suis aller sur le site de team speak ou j'ai cliquer sur le client linux 34 bit etc j'ai cliquer sur i agree il m'ouvre alors dans le navigateur un script que je copie et colle dans un fichier que je renomme ts3.run je le rend exécutable le lance dans le terminal et la il me fait accepter les droit d utilisation et ensuite sa se ferme et un dossier apparais sur mon bureau il se nome TeamSpeak3-Client-linux_x86 et il est entièrement vide voila ou j'en suis est pas moyen de le trouver.

merci de bien vouloir m'aider smile

Dernière modification par Spaner (Le 02/01/2010, à 19:56)

#2 Le 02/01/2010, à 19:39

SaTurNin

Re : [regler] Probleme d'intalation team speak

alors essai d'enregistré la page plutot que de tout copier.

une fois sur la page fais fichier/enregistré sous.
et refais la manip.
vu que il y a une paye de caractere, et que le fichier est long a ouvrir il est possible que soit il en manque un bout, soit une partie soit pris pour du code html.

sinon en console essai de faire un wget de l'url.

!! Accroche toi au shell, je retire la console !!

Themes & autres pour phpboost  : EdN

#3 Le 02/01/2010, à 19:56

Spaner

Re : [regler] Probleme d'intalation team speak

ha merci le problème est effectivement régler il devait manquer un bout

merci