Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2010, à 10:14

quantification

crash lors de tentatives d'impression avec certaines applications

Bonjour,

J'ai un probleme d'impression assez bizarre, qui concerne certaiens applications et pas d'autres, et je ne sais pas vraiment ou en parler donc j'ai choisi ce forum "general".

J'arrive a imprimer sans probleme avec certaines applications: openoffice, acroread, kpdf, kghostview, Kolourpaint.

Pour d'autres programmes (gimp, firefox, "visionneur de document", "visionneur d'images" ), j'ai un crash des que je clique sur le bouton "imprimer". L'application se "gele" simplement sans autre solution que de la redemarrer.

J'ai passe un peu de temps a chercher si le probleme avait deja ete rencontre, mais je n'ai pas trouve de solutions ni de personnes ayant un probleme similaire. En particulier, cela n'a pas l'air d'etre le probleme d'une application specifique, et je suis bien ignorant dans les details de la configuration d'impression.

Je commence un peu a desesperer, et je serais tres heureux si vous pouviez m'indiquer vers ou chercher...

n.b. : je me demande un peu si le materiel HP n'est pas responsable du probleme.

Gnome 2.22.3
materiel: HP compaq dc7900 SFF PCall .
processeur:  Intel Core 2 Duo.
                  3.5Gio

Voila,

en vous remerciant par avance,