Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2010, à 14:20

jb1993

Plantage de firefox au démarrage et à la fermeture

Bonjour,
j'ai quelque problème avec firefox lors : De son démarrage, du lancement d'un programme flash et à la fermeture de celle-ci. J'ai souvent une sorte de lag au démarrage et au lancement d'une vidéo par exemple et ceci peut faire planter firefox qui reste néanmoins en mémoire, ceci m'empêchant alors de relancer firefox sans killer le processus avec comme "type" : 9. Sinon, quand je ferme celui-ci, il replante presque tout le temps, me répondant alors que le programme firefox ne répond plus et me propose le choix entre "Annuler" et "Forcer à quitter" (Ce qui est assez ironique car je demande à fermer), le problème vient du fait que : Si je choisit "Forcer à quitter", les changements ne seront pas enregistrer et si je clique sur "Annuler", le programme restera en mémoire jusqu'à ce que je le kill.
J'ai la version : 3.0.17 (J'ai peur de mettre à jours, enfin... surtout peur de perdre l'historique, les rechercher et autre comme pour la mise à jour d'ubuntu)
Donc, version de linux : 9.04
Merci d'avance smile

#2 Le 11/01/2010, à 00:23

Yann

Re : Plantage de firefox au démarrage et à la fermeture

Salut jb, firefox est très con, et même une fois la fenêtre fermé, fait du nettoyage en arrière plan avant de se fermer. Tu as essayé de le fermer, d'attendre 5 minutes, et de voir s'il tourne encore après?

Peut-etre que si tu le laisse se fermer correctement une fois le problème disparaitra? Sinon e dirais que le meilleur moyen est de partir d'un profile clean, mais tu perdrais tes données...

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao