Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2010, à 17:55

sitemaster

Nouveau sur ubentu heureux mes les problemes perciste :p

tout d'abord bonjours a tous et merci a tout les développeur pour cette distribution j'ai souvent installer Linux par le passer mais je ne lé jamais conservé car trop d'incompatibilité survenais hmm

je tien aussi m'excuser par avance pour l'orthographe mais je suis dyslexique et malgré mes efforts et les correcteur ^^

l'installation c'est passer sans problème particulier s'épandant il reste quelque miser pour un nouvelle utilisateur comme moi tongue de plus  je conte installer cette version chez bcp d'ami qui ne connaisse pas grand chose en info il fo donc que je soi bien o point moi même pour qu'il n'y est pas de probleme lol.

1er/ j'ai pu installer internet en wifi mais je ne sais pas trop comment j'ai fai mdr

voila le problème ma live box été bien reconnu mais il me demandé une cle WPA alors que la live box fourni une cle WEP j'ai configure plusieurs foi mais sa ce supprimer tt seul roll puis sa a marcher en redémarrent Oo du coup je sais pas prk sa marche ^^

de plus la porté de mon wifi est - bon que sur windows pui-je amelioré cela par des mise a jour ? si non je doi acheter un apli wfi le quel serai le mieux pour un réseau 50% windows 50% Linux ?

2em/ j'ai un kite 5.1 logitec et une cate son intel 82801I (ICH9) HD audio qui ne marche quand en 2.1 hmm

je n'est pas pu test les commande donner car les fichier que j'ouvre avec les commande

gksu gedit /etc/pulse/daemon.conf ou gedit ~/.pulse/daemon.conf sont vide et pareille pour presque tt ce que j'ai tester il y a un truc que j'ai pas du comprendre hmm

3em/ il n'y a du son que sur mon kit et pas sur les enseinte du partable hmm (mis ex 620)

4em/ j'ai des problème en streaming les fichier de 25min s'arrête souvent avant la fin hmm j'ai d'abot cru que c'ete un problème de swap (j'ai que 300mo) mais sa a mm pas fini les 3go de ram quand un épisode de 20min a fini de charger hmm j'ai chercher mais j'ai rien trouver a ce sujet c bizarre sur win sa me le fé jamais hmm (je précise que j'ai une connexion de 512k seulement mais bon je ne pense pas que sa puisse venir de la hmm )

et enfin je trouve que cette version bien que très pratique est très gourmande en ressource Oo

par exemple mon portable est bien - fluide sur linux sans les effect que sur win 7 avec hmm sa viens d'un problème de mon cote (que 300mo de swap par exemple) ou c'est just que ma configue est trop faiblarde (si c'est sa qu'elle version me vous?)

voila voilou ^^

merci a tous pour votre longue et laborieuse lecture si vous été arrivez jusque la tongue
(ma config intel dual T3200 (2ghz) 3go de ram (ddr 2 800mhz je croi) et ATIhd 3470)

#2 Le 09/01/2010, à 17:59

slasher-fun

Re : Nouveau sur ubentu heureux mes les problemes perciste :p

Bonjour,

Afin de garder un maximum de clarté tant pour toi, ceux qui t'aident, et ceux qui auront le même problème plus tard, merci de respecter la règle "Un seul problème par sujet. ", et de créer un topic par problème, chacun dans la catégorie adaptée smile