Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2010, à 16:38

mira-marwa

vidalia+tor+privoxy+torbuton !!!!!

salut pour tous
je utilise ubuntu 9.04 à cote de windows xp
avec windows xp et hotspot je peux accéder à tous les sites web
mais avec ubuntu je ne peut pas entrer a plusieur sites web car il sont fermer dans ma pays comme youtube , ect ...
j'ai essayer avec l'ensemble tor+vidalia+privoxy+torbuton  avec configuration ou sans configuration tor connecte mais les sites encore fermer ' il se peux que je ne sais pas comment le configurer bien mais sad ' l'adresse ip ne change pas car je tester avec monip.org
meme chose hotspot + wine installer mais ne marche pas
existe t'il d'après vous une solution quelque soit avec hotspot ou avec un autre logiciel configurer d'origine pour ubuntu ?
ou quelqu'un professionnelle me aider a configurer vidalia+tor+privoxy+torbuton car je n'a pas compris aucun document tous sont diffèrent et j'ai essayer avec tous sans aucun résultat positive
svp me donner la configuration juste de privoxy et tor
mercie d'avance

#2 Le 11/01/2010, à 20:12

slasher-fun

Re : vidalia+tor+privoxy+torbuton !!!!!

Bonjour,

Changer de pseudo ne te donne pas le droit d'ouvrir un 9ème topic pour ce problème. La règle est simple et claire : un problème par topic, et un topic par problème. Merci de la respecter.

#3 Le 11/01/2010, à 21:06

nesthib

Re : vidalia+tor+privoxy+torbuton !!!!!

@mira-marwa → tu as déjà un post ouvert ici. En ouvrir un autre est contraire aux règles du forum.

Sache enfin que les réponses te sont données par des bénévoles. Il n'y a en aucun cas de garantie de réponse, de délai de réponse ou encore de pertinence des réponses. Si tu as absolument besoin d'une réponse et que personne ne peux te la donner il te reste à contacter un professionnel que tu auras à rémunérer. Autrement sois patient et respectueux des utilisateurs et des règles de ce forum.

tu peux éventuellement poster un nouveau message dans le fil qui est déjà ouvert dans lequel tu inscris "UP" pour remonter le fil dans la liste. Attention cette pratique est tolérée si l'on en abuse pas (attendre plusieurs jours sans réponse à chaque fois).

merci.

Dernière modification par nesthib (Le 11/01/2010, à 21:10)

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn