Pages : 1
#1 Le 14/01/2010, à 21:51
- MyriamC
Problème au démarrage
Mon ordinateur (TOSHIBA Satellite U500) vient de planter aujourd'hui (page bleue puis arrêt). Ce n'est pas la première fois, donc je le redemarre.
Le redémarrage est très lent. Une fois le mot de passe entrée, il reste en page noir avec une flèche de la souris. Je fais un CTRL ALT SUPPR pour fermer la session et en rouvrir une deuxième. A la deuxième tentative l'ordinateur s'allume.
Le problème est que je n'ai plus Internet (pas de connexion WIFI), ni Bit defender. Il s'affiche un message d'alerte :
"Toshiba TEMPRO a cessé de fonctionné
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
Windows ne me donne pas de nouvelle... J'ai essayé de démarrer Toshiba TEMPRO manuellement mais ca n'est pas possible. Je n'ai aucune idée du problème, je n'ai rien téléchargé de particulier aujourd'hui.
Je peux toujours me servir d'autres programme (Word...) et accéder à mes documents.
Avez vous une idée de ce qui peut causer mon problème?
Myriam
#2 Le 14/01/2010, à 21:53
- compte supprimé
Re : Problème au démarrage
Salut,
Euh... ce sont des problème avec windows tout ça non ?
#3 Le 14/01/2010, à 21:59
- peterp@n
Re : Problème au démarrage
Bonsoir Myriam,
Je suis désolé de te décevoir mais ici c'est un forum d'entraide pour les systèmes d'exploitation Ubuntu GNU/Linux.
Donc je te conseil de poser ton problème sur un forum plus spécifique à Windows ou plus généraliste. Exemple : http://forum-windows.com/
Ou sinon je te conseil de télécharger Ubuntu 9.10 Karmic Koala. De le graver sur un cd. Puis de démarrer ton ordinateur avec ce cd dedans.
La tu pourra essayer ce système d'exploitation et même récupérer tes données si tu n'arrives toujours pas à démarrer sur Windows.
Cordialement
Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)
Pages : 1