Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2010, à 22:24

user_inconnu

Alternate mis a niveau 9.04 vers 9.10 ?

Bonjour

je viens de lire que pour la mis a niveau de 9.04 vers 9.10 il est préferable de passer par le téléchargement de CD ALTERNATE ubuntu 9.10

Question je suis sous KUBUNTU :

* Est ce que cd alternate Ubuntu est il pour moi OU faut il que je télécharge un éventuel KUBUNTU alternate ?

* Une fois téléchargé et gravé ce Cd Alternate : comment s'en servir : en bootant dessus ?

Merci d'avance

Dernière modification par slasher-fun (Le 16/01/2010, à 22:32)

#2 Le 16/01/2010, à 22:54

richardsantoro

Re : Alternate mis a niveau 9.04 vers 9.10 ?

Le CD alternate existe pour chacun des environnements de bureau, gnome, kde et xfce. C'est juste un cd d'installation classique (par opposition au live cd).
Pour ce qui est de la mise a jour par ta technique je ne la connais pas, si tu es sur de toi alors jette toi.

On boot dessus comme sur n'importe quel cd bootable.

Cela dit je continue a penser que rien ne vaut une install toute fraiche...

Logiciels incontournables => Terminator : terminal divisible; GNS3 : Simulation de réseau avec IOS Cisco; DIA : Editeur de diagrammes pour réseaux et autres; VirtualBox : Emulateur d'ordinateur

#3 Le 16/01/2010, à 23:59

user_inconnu

Re : Alternate mis a niveau 9.04 vers 9.10 ?

Ou trouver alors le CD alternate pour Kubuntu 9.04 vers 9.10?

Vaut il mieux faire une mise à jour par synaptic ou par ce cd alternate?

Une installe toute fraiche : OK mais il faut que je reinstalle tous mes pilotes (tels que mon wifi qui a été une galère a installer) que j'avais configurés ainsi que tous les logiciels comme opensi qui ne sont pas en dépôts !!! Beaucoup de travail
a moins que tu connaisses une solution pour cela

merci

a plus

JL