Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2010, à 02:45

samυncle

conky et ubuntu netbook remix

Bonjour a tous smile

Comme je l'ai dit ici j'ai acheté un netbook et j'ai mis ubuntu netbook remix edition. Je suis vraiment bluffé mais je butte sur quelque chose. J'aimerais pouvoir réduire la taille de la zone qui affiche les icones pour pouvoir y mettre conky. Malheureusement je ne trouve pas. Si vous savez comment faire smile

voilà un habile montage qui montre la manipulation que je souhaite faire

1263779427.png

merci d'avance smile

Dernière modification par samuncle (Le 18/01/2010, à 02:51)

Hello world

#2 Le 20/01/2010, à 17:15

snapshot

Re : conky et ubuntu netbook remix

hummm... j'ai bien peur que ce soit impossible. Il y a très peu de paramètres pour le desktop-launcher d'UNR. Tout juste est-il possible de paramétrer moins d'effets graphique en utilisant gconf-editor, mais c'est à peu près tout. Et encore, je ne vois aucune différence !

Tu lances gconf-editor, tu vas dans /apps/netbook-launcher .

Je n'ai pas trouvé d'autres endroits pour le configurer...

Pensez à mettre [Résolu] dans le titre une fois votre problème réglé !

#3 Le 20/01/2010, à 19:35

samυncle

hum alors je suis près a coder tongue

Bon plus sérieusement  c'est prévu de mettre plus de fonctionnalitée

Hello world

#4 Le 21/01/2010, à 11:46

snapshot

J'aimerais aussi avoir plus de fonctionnalités ! J'avais lu un post en anglais dans lequel les gens se plaignaient de la pauvreté du paramétrage. C'est une application très basique en réalité.

Mais surtout, j'aimerais qu'il soit moins bugué ! Il n'est pas pleinement compatible pas avec VNC, et donc avec le bureau à distance) pour certaines cartes graphique (nvidia). Avec d'autres cartes graphiques, il ne fonctionne pas du tout : c'est le cas avec la carte graphique virtuelle de virtualbox si l'accélération 3D est activée. Si elle ne l'est pas, ça rame tellement que c'est à peine exploitable.

La cause de tout ceci semble être une utilisation agressive de l'accélération matériel de la carte via une bibliothèque utilisée par ce netbook-launcher. Donc les développeurs ne veulent pas changer leur code et reporte la faute sur la biliothèque ou le driver...

Pensez à mettre [Résolu] dans le titre une fois votre problème réglé !