Pages : 1
Discussion fermée
#1 Le 22/01/2010, à 17:59
- NightDragon
Casque et 9.10...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais personne ne répond à mes sujets d'aide, alors je vais retenter ma chance..
Alors voilà j'ai un problème de casque, quand j'étais sous la 9.04 ia environ 5 jours, sa m'avait fait le meme problème et je l'avait résolu en changeant la balence des enceintes mais en gardant celle de mon casque( car mon problème étant que le son sort : et par mon casque, et part mes enceintes ) Mais maintenant que je suis sous la 9.10, le menu de son a COMPLETEMENT changer et je ne sais absolument pas quoi faire pour résoudre ce problème, je vous en supplie, aidez-moi.
Merci d'avance pour vos réponse.
Why drink and drive when you can smoke and fly ? ... Non mais franchement.
#2 Le 22/01/2010, à 19:56
- geenux
Re : Casque et 9.10...
Comment t'aider si tu ne donnes pas les info essentielles ?
lspci | grep Audio
Généralement ce genre de problème se règle en ajoutant une petite ligne au fichier de config alsa (/etc/modprobe.d/alsa.conf) , pour moi c'est
options snd-hda-intel model=toshiba
#3 Le 22/01/2010, à 20:21
- NightDragon
Premiere requete :
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller (rev 03)
et pour la ligne, je l'ai déja fait, mais pourquoi personne ne comprend mon problème ??? Je veux juste pouvoir changer la balance de son de mes enceinte sans toucher au son de mon casque ...
Why drink and drive when you can smoke and fly ? ... Non mais franchement.
#4 Le 02/02/2010, à 22:59
- Kanor
Triplette
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=372961
Pages : 1
Discussion fermée