Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2010, à 17:00

overide

Graver 2 système d'exploitation sur un DVD

Bonjour à tous.

Etant depuis 2 ans sous ubuntu, je n'est jamais rencontré de problème. J'aimerais graver sur un même DVD deux ISO mais je ne trouve pas de documentation sur ce sujet là. Les fichiers ISO en question sont Linux Backtrack 4 et Windows XP SP3. Est-ce que il y a un moyen de le faire ? De créer une sorte de menu quand on boot dessus pour choisir son système d'exploitation pour l'installation.

Une autre question. J'ai virtualiser windows xp SP3 sous virtual box tout ce passe bien, mais un moment il me demande de formater la partition accordé par virtual box en NTFS. J'ai annulé l'installation, car je préfère me renseigner d'où ma question, si je désinstalle windows est ce que je vais récupérer la partition qui à été formater en ntfs ? ou bien est-elle perdu ?

Bon week end à tous!!!:D

#2 Le 23/01/2010, à 18:03

PPdM

Re : Graver 2 système d'exploitation sur un DVD

Salut
Pour windows a mon point de vue tu peux oublier, l'installeur de MS n'a absolument aucune souplesse.
il ne sait lire que le cd et non un iso

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera