Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2010, à 15:05

lobotomise

plantage au démarrage

Salut,

J'ai une machine qui me donne quelque soucis pendant le démarrage. Le boot se passe bien, ça se gatte une fois gdm passé. La machine à une charge de malade (entre 8 et 12....) alors qu'aucun processus ne semble prendre beaucoup de ressource. Au final, j'arrive en général à avoir mon image de Bureau, pas les icônes, ni les tableaux de bord.
Après 5 ou 6 redémarrage, parfois, j'arrive a démarrer complètement, et tout va bien... jusqu'à la prochaine fois wink

Dans syslog, j'ai trouvé ça:

console-kit-daemon[2419]: WARNING: Couldn't read /proc/2418/environ: Failed to open file '/proc/2418/environ': No such file or directory 
x-session-manager[2944]: WARNING: Application 'gnome-panel.desktop' failed to register before timeout
x-session-manager[2952]: WARNING: Application 'nautilus.desktop' failed to register before timeout

Problème, je ne sais pas quoi en faire de ces erreurs. Donc j'aimerai bien avoir un petit éclairage pour savoir de quel coté chercher.

Pour info, je suis encore sous 9.04

A+
lobo

Dernière modification par lobotomise (Le 24/01/2010, à 15:06)