Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2010, à 16:53

AnsuzPeorth

[GCheckProxys] Tester le level de proxys (bash/gtkdialog)

Bjr,
Comme je m'étais fait un petit utilitaire pour checker des proxys utilisés pour un de mes script perso, je l'ai un peu étoffé, ca pourra peut être servir à qql'uns.

J'ai pas mis les petits plats dans les grands, pas de commentaires dans le code, pas de variables (tout codé en dur), c'est juste un outils qui sera utilisé par très peu de monde, donc .... (j'vais pas m'emm....). Enfin, si je vois que ca intéresse, je ferais qqlchose de plus propre niveau code et interface smile.
Ce script marche très bien, c'est juste l'emballage qui pourrait être revu !

J'utilise 10 proxyjydges v2.35 (cgi) différents, il sont testés en premier.

Pour pouvoir tester la vitesse de téléchargement d'un proxy, il faut renseigner la variable FICHIER_TEST_DL dans le fichier GCheckProxys.sh (au début du fichier)

Dépendances: gtkdialog curl (xterm déjà installé sur ubuntu)

Utilisation:
Lancer (en console facultatif) GCheckProxys.sh
Ajouter des proxys, soit en collant dans la zone prévu à cette effet, soit en téléchargeant des proxys (100 proxys pas mauvais du tout) ou via un fichier de proxys (un par ligne).
On peut aussi régler le nombre de paquets envoyer lors du ping, le temps d'execution d'un test et le nombre de proxys testés simultanément (ne pas abusé, sinon, ca s'apparentera à du flood sur le serveur et c'est pas évident de trouver des proxyjudges valables).
Le bouton 'Re' re-test les proxys qui ont échoué le permier test (il faut refaire le test plusieurs fois pour de meilleurs résultat, sinon, on a juste les proxys les plus accessibles, selon vos besoins !)

Lien : http://gwebradio.googlecode.com/files/G … xys.tar.gz

Capture-GCheckProxys.png

ps: J'ai laissé mes favoris, fichier favoris.txt à supprimer si besoin, ou via interface supprimer les proxys down.


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#2 Le 18/05/2010, à 22:37

tocks

Re : [GCheckProxys] Tester le level de proxys (bash/gtkdialog)

Merci pour ton logiciel,  fonctionne très bien.

Hors ligne