Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 24/02/2010, à 12:47

DrDam

Re : UBUNTU 910 à ne pas mettre entre toutes les mains ( et surtout de...)

une question viens me viens : "est il pas possible avec un live CD de détecter le processeur de la machine et de ce fait installé/regler au mieux ( 64bitVS32, intelVSAMD ....  ) ? " et le tout à la volé ?

Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

#52 Le 24/02/2010, à 12:51

HymnToLife

DrDam a écrit :

une question viens me viens : "est il pas possible avec un live CD de détecter le processeur de la machine et de ce fait installé/regler au mieux ( 64bitVS32, intelVSAMD ....  ) ? " et le tout à la volé ?

32 Vs 64, en théorie oui, mais ça impliquerait d'installer depuis un DVD (pas assez de place pour les deux sur un CD) Pas vraiment dans l'esprit Ubuntu, et l'intérêt est limité (voire nul amha). Intel Vs AMD, pourquoi ? Il n'y pas de versions différentes pour processeurs Intel et AMD.

- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

#53 Le 24/02/2010, à 14:12

tylhdar

manini a écrit :

Je pense que t'es assez intelligent pour comprendre que ce dont je cause porte sur plusieurs dizaines de milliards d'utilisateurs?

La vérité est ailleurs...

un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

#54 Le 24/02/2010, à 14:24

PPdM

manini a écrit :
kaoron a écrit :

Allez, petite expérience proche de moi ..
Moralité : casse-toi avec ta propagande, t'emmerdes les utilisateurs qui veulent un vrai OS.

Je pense que t'es assez intelligent pour comprendre que ce dont je cause porte sur plusieurs dizaines de milliards d'utilisateurs?

ça n'a donc rien à voir avec ta "petite expérience proche de toi" mon gars..

puis, je ne fais pas de propagande, c'est pas moi qui évoques l'éditeur de Redmond le plus souvent, donc merci d'être un peu plus tolérant si tu en es capable!

Dis  moi mon gars ne serait tu pas un peu Marseillais par hasard? Argh non pas ça j'aurais trop honte !!!:lol:

Pour ton info la population de la planète est d'un peu moins de 7 milliards, même a raison de 2 pc par  habitant (et on est loin du compte) cela ne fait au grand maximum qu'un peu plus d'une dizaine de milliards et je n'ai pas déduit les possesseurs de Mac, Linux et autres.

Mon gars tu sais que tu es un sacré comique dans ton genre !!! lol:lol::lol:

Dernière modification par pierguiard (Le 24/02/2010, à 20:42)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#55 Le 24/02/2010, à 18:21

manini

Oui, j'ai commis une erreur, je voulais parler de centaines de millions en fait..

Disons c'était à cause de la précipitation et un peu de nervosité suite à un post un violent à la limite de la correction.

Cela dit ça ne change strictement rien à l'idée que j'ai voulu faire passer, à savoir que la loi des grands nombres doit s'appliquer davantage pour les plus grands nombres puisque ça s'appelle "loi des grands nombres"

La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

#56 Le 24/02/2010, à 18:33

ljere

manini tes idées nous fatiguent à force, je croyais que tu l'avais compris, mais non il faut que tu reviennes nous casser les pieds avec ton idéologie.

Dernière modification par ljere (Le 24/02/2010, à 18:34)

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#57 Le 24/02/2010, à 20:26

Slystone

manini a écrit :

Oui, j'ai commis une erreur, je voulais parler de centaines de millions en fait..

Disons c'était à cause de la précipitation et un peu de nervosité suite à un post un violent à la limite de la correction.

Cela dit ça ne change strictement rien à l'idée que j'ai voulu faire passer, à savoir que la loi des grands nombres doit s'appliquer davantage pour les plus grands nombres puisque ça s'appelle "loi des grands nombres"

Et ce sont des libristes que tu veux convaincre ? lol
Bah ! T'as raison, l'espoir fait vivre comme on dit !
Je commençais à te trouver ennuyeux, mais finalement ta naïveté est amusante.

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.