Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2010, à 13:03

CKDevelop

Problème avec les boites de dialogue FreePascal

Salut à tous,

Bon cela fait un petit bout de temps que j'attends , que je tourne en rond...bref
j'ai constater gros souci avec les applications développées en Freepascal avec Lazarus.
Oui il y a un gros bug dans les boites de dialogue depuis la version Karmic de Ubuntu.

Dès qu'une application ouvre un sélecteur de fichier l'application se ferme instantanément ou se fige.
Pour palier temporairement à ça j'ai donc mis en place une petite pseudo librairie que j'ai nommée ZDialog pour Zenity Dialogue, bref...
Mais bon cela n'empêche que depuis je ne peu plus utiliser WinFF qui personnellement et le seul convertisseur Vidéos graphique qui vaut le coup....mais bon depuis il est inutilisable car développer avec Lazarus.

Je suppose qu'il y en a certain qui vont me dire de me rediriger vers une autre application mais ce n'est pas une solution qui réglera se souci....car actuellement je suis obliger de développer sur la Jaunty pour la Karmic et de plus beaucoup d'application devienne inutilisable voir obsolète...

Bref si quelqu'un à une solution plus convaincante que ma pauvre pseudo librairie je lui en serait extrêmement reconnaissant.

À savoir que je n'arrive pas non plus à compiler WinFF 1.2.0 pour intégrer la ZDialog ...

Bref sa fait très mal je pensais qu'après quelque mise à jour de Karmic le souci aurait disparut mais cela fait depuis Novembre Décembre 2009 que je me retrouve bloquer dans pas mal de mes développements et je pense ne pas être le seul...

Voilà... en espérant avoir quelque indication voir un peu d'aide pour recompiler certaines de ces applications pour la Karmic...

++

Dernière modification par CKDevelop (Le 02/03/2010, à 13:04)


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne