Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#53201 Le 09/10/2010, à 13:42

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

La balise vidéo Bibi!

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#53202 Le 09/10/2010, à 13:45

kinouchou

ArkSeth, tu dois pouvoir les remettre dans ton profil

#53203 Le 09/10/2010, à 13:48

Elzen

Style ubuntu-light(-image), oui (j'ai pas repéré quelle était la différence entre les deux)

Mais c'est bourré de bugs et il reste des trucs moches dedans (genre les sus-cités boutons de préformatage)

Enfin, merci wink

Dernière modification par ArkSeth (Le 09/10/2010, à 13:48)

#53204 Le 09/10/2010, à 14:03

xapantu

ArkSeth a écrit :

Style ubuntu-light(-image), oui (j'ai pas repéré quelle était la différence entre les deux)

C'est assez simple ( tongue ) : il y en a un avec des images, et l'autre uniquement en css. Le seul truc, c'est qu'il n'y a pas les images parce qu'elles ont été malencontreusement supprimées. Du coup, il y a un thème sans image où il n'y a pas les images, et un thème avec les images où il n'y a pas d'images.
Bon, ok, faut ajouter que je me suis planté dans les css et que le thème sans images a les images, et que celui avec les a aussi, donc, si on récapitule, le thème sans images a les images mais ne les a pas, et le thème avec les images, a les images mais ne les a pas non plus.

J'comprends pas que tout le monde n'ait pas compris direct, quoi. smile

Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille me cacher maintenant.... big_smile

Dernière modification par xapantu (Le 09/10/2010, à 14:04)

#53205 Le 09/10/2010, à 14:07

compte supprimé

le n@nyl@nd a écrit :

Ben si, y a déjà lui qui s'en est rendu compte.
Autrement je dirais, au hasard, helly, kinouchou… enfin, bref, tous ceux qui n'ont pas posté après 01:43.

Yep. D'ailleurs je veux une compensation : 10 points de bonus sinon je fais un caca nerveux. D'autant plus que j'arrive pas à installer E17 sur LMDE et que ça m'énerve mad

#53206 Le 09/10/2010, à 14:19

ArzhurB

Bon, /me revoit son jugement de ce matin, fait sur l'affichage du mon smartphone.
Les points positifs :
– Les nouvelles fonctions BBCode ont l'air pas mal.
– Le forum est plus clair comme ça.
– Le thème est plus moderne, plus attirant.
– La possibilité de choisir le format de la date et de l'heure.

Et maintenant, ce qui ne va pas, dans un semblent d'ordre, du plus atroce au moins :
– Les espaces insécables fines sont tout simplement supprimées et les espaces insécables normales sont remplacées par de vulgaires espaces.
– Les apostrophes typographiques (u+2019) sont remplacées par des apostrophes normales (u+0027).
Ces deux points me sont totalement incompréhensibles car ils retirent énormément en ne semblant rien apporter.
– Le thème est dans l'ensemble trop blanc, ce qui est désagréable.
– Même si les utilisateurs de ubuntu-fr.org peuvent passer au thème ubuntu-light, ceux de kubuntu-fr.org (et autres) qui le sélectionnent n'ont droit qu'au même que sous ubuntu, càd à un truc moche!
– Les popups peuvent faire chier si on ne tape pas tout le message à la main.
– Les espaces entre les milliers et les seraient bien si elles étaient insécables et si les nombres étaient plus espacés.
– La disparition du « page suivante » et du « page précédente », remplacés par des chevrons, rend la navigation moins aisée.
– Les bandeaux sur chaque message font un peu lourd.

/me ira poster ça sur le topic dédié plus tard. Pour l'instant, MANGER !!!

#53207 Le 09/10/2010, à 14:19

MacArony

plop

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#53208 Le 09/10/2010, à 14:22

PPdM

Le Rouge a écrit :

N'empêche, c'est toujours aussi violent là-bas

C'est pas aussi violent, c'est pire !:mad:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#53209 Le 09/10/2010, à 14:44

kinouchou

#53210 Le 09/10/2010, à 14:48

Elzen

kinouchou a écrit :

Les boutons ? Ça j'ai pas trouvé où… (enfin t'façon j'm'en sert pas, et puis avec les bugs, je les voit même pas à tous les coups ^^ Mais esthétiquement, j'préférais les anciens)

Dernière modification par ArkSeth (Le 09/10/2010, à 14:49)

#53211 Le 09/10/2010, à 14:50

PPdM

ArzhurBZH a écrit :

Bon, /me revoit son jugement de ce matin, fait sur l'affichage du mon smartphone.
Les points positifs :
– Les nouvelles fonctions BBCode ont l'air pas mal.
– Le forum est plus clair comme ça.
– Le thème est plus moderne, plus attirant.
– La possibilité de choisir le format de la date et de l'heure.

Et maintenant, ce qui ne va pas, dans un semblent d'ordre, du plus atroce au moins :
– Les espaces insécables fines sont tout simplement supprimées et les espaces insécables normales sont remplacées par de vulgaires espaces.
– Les apostrophes typographiques (u+2019) sont remplacées par des apostrophes normales (u+0027).
Ces deux points me sont totalement incompréhensibles car ils retirent énormément en ne semblant rien apporter.
– Le thème est dans l'ensemble trop blanc, ce qui est désagréable.
– Même si les utilisateurs de ubuntu-fr.org peuvent passer au thème ubuntu-light, ceux de kubuntu-fr.org (et autres) qui le sélectionnent n'ont droit qu'au même que sous ubuntu, càd à un truc moche!
– Les popups peuvent faire chier si on ne tape pas tout le message à la main.
– Les espaces entre les milliers et les seraient bien si elles étaient insécables et si les nombres étaient plus espacés.
– La disparition du « page suivante » et du « page précédente », remplacés par des chevrons, rend la navigation moins aisée.
– Les bandeaux sur chaque message font un peu lourd.

/me ira poster ça sur le topic dédié plus tard. Pour l'instant, MANGER !!
!

Je plussoie sans réserve mais j'avais la flemme de rédiger ! smile
MAIS JE HAIS LE NOUVEAU SYSTEME D'EMOTICONES
commnet ça je cris, meuh non ! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 09/10/2010, à 14:51)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#53212 Le 09/10/2010, à 15:10

Henry de Monfreid

Biaise a écrit :
ArkSeth a écrit :

Hmm, bon, quelqu'un a gardé les anciennes CSS sous la main ? Je sens que pour réussir à rester là, j'vais devoir essayer de faire un script pour les remettre en place…

CSS ?
Tiens :

Cansei de Ser Sexy (CSS) - Alala

edit : balise vidéo ! \o/ dsl helly, je m'étais trompée de bouton et j'ai pas checké

ça marche pas cette balise !

[video]http://tinyogg.com/files/bwMrJ.ogv[/video]

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#53213 Le 09/10/2010, à 15:23

helly

@rmy (ou autres!) : si ça t'inspire…
./viewtopic.php?pid=3775229#p3775229
Une partition ntfs notée /!\, jsais pas comment on règle ça hmm.

Dernière modification par helly (Le 09/10/2010, à 15:28)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#53214 Le 09/10/2010, à 15:27

nany

hopimet a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Autrement je dirais, au hasard, helly, kinouchou… enfin, bref, tous ceux qui n'ont pas posté après 01:43.

Yep. D'ailleurs je veux une compensation : 10 points de bonus sinon je fais un caca nerveux. D'autant plus que j'arrive pas à installer E17 sur LMDE et que ça m'énerve mad

Moi, j'opterais pour dix points de malus à cause de l'avatar. tongue
Et tu n'es même pas crédible avec un tel avatar quand tu trolles à propos d'Amélie Nothomb.
Tiens, d'ailleurs à ce sujet,

Biaise a écrit :

[…]
J'ai toujours détesté les bouc émissaires en littérature. Marc Levy, Amélie Nothomb : ils sont très connus, alors c'est un délice de cracher dessus ! […]

Ce n'est pas Boris Vian qui a écrit J'irai cracher sur Nothomb ?

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 09/10/2010, à 15:27)

#53215 Le 09/10/2010, à 15:29

Вiɑise

le n@nyl@nd a écrit :
Biaise a écrit :

[…]
J'ai toujours détesté les bouc émissaires en littérature. Marc Levy, Amélie Nothomb : ils sont très connus, alors c'est un délice de cracher dessus ! […]

XD

Pinballyoda : merci smile mais ça parait trop simple O_o

edit : @ helly : tu crois que j'ai ksa à faire de lire la charte tongue elles se ressemblent toutes.

Dernière modification par Biaise (Le 09/10/2010, à 15:40)

#53216 Le 09/10/2010, à 15:33

tshirtman

xapantu a écrit :
ArkSeth a écrit :

C'est assez simple ( tongue ) : il y en a un avec des images, et l'autre uniquement en css. Le seul truc, c'est qu'il n'y a pas les images parce qu'elles ont été malencontreusement supprimées. Du coup, il y a un thème sans image où il n'y a pas les images, et un thème avec les images où il n'y a pas d'images.
Bon, ok, faut ajouter que je me suis planté dans les css et que le thème sans images a les images, et que celui avec les a aussi, donc, si on récapitule, le thème sans images a les images mais ne les a pas, et le thème avec les images, a les images mais ne les a pas non plus.

gnéééé >_< ?

#53217 Le 09/10/2010, à 15:33

helly

Bibi, modère tes quotes mad, t'es hors-charte là mad!

Archlinux-wmii-dwb.

#53218 Le 09/10/2010, à 15:34

Henry de Monfreid

Biaise a écrit :

Pinball Yoda : merci smile mais ça parait trop simple O_o

Bizarre, ça marche pas à tous les coups.

Essai :

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#53219 Le 09/10/2010, à 15:34

ArzhurB

le n@nyl@nd a écrit :
hopimet a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Moi, j'opterais pour dix points de malus à cause de l'avatar. tongue
Et tu n'es même pas crédible avec un tel avatar quand tu trolles à propos d'Amélie Nothomb.
Tiens, d'ailleurs à ce sujet,

Biaise a écrit :

[…]

'tain, j'ai éclaté de rire tout seul devant mon ordi. >_<

#53220 Le 09/10/2010, à 15:36

Henry de Monfreid

Quelqu'un voit la vidéo dans ce message ?

Pour moi c'est visible en preview et ça disparaît quand je poste.

Edit : marche avec chromium mais pas firefox 3.6.12pre.

Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 09/10/2010, à 15:40)

#53221 Le 09/10/2010, à 15:43

PPdM

Pour moi cela fonctionne apres téléchargement.:)
je hais le double clik pour les émoticones ! mad

Dernière modification par pierguiard (Le 09/10/2010, à 15:50)

#53222 Le 09/10/2010, à 15:47

helly

pinballyoda ㋛ a écrit :
Biaise a écrit :

Essai :

Je rafraîchis, ça marche, je re-rafraîchis, ça marche pas, etc…

Archlinux-wmii-dwb.

#53223 Le 09/10/2010, à 15:50

Henry de Monfreid

helly a écrit :
pinballyoda ㋛ a écrit :
Biaise a écrit :

Essai :

Avec quel browser ?

#53224 Le 09/10/2010, à 15:53

Compte anonymisé

helly a écrit :
pinballyoda ㋛ a écrit :
Biaise a écrit :

Essai :

pareil, avec firefox pour moi

#53225 Le 09/10/2010, à 15:55

xapantu

tshirtman a écrit :
xapantu a écrit :
ArkSeth a écrit :

gnéééé >_< ?

Oui, ça fait un bon résumé de mon post ^^
(Sans rire, normalement, vu que c'est réglé sur le serveur de dev, ça devrait être assez vite corrigé ici)