#53201 Le 09/10/2010, à 13:42
- helly
Re : Topic des couche-tard (31)
La balise vidéo Bibi!
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#53202 Le 09/10/2010, à 13:45
- kinouchou
ArkSeth, tu dois pouvoir les remettre dans ton profil
#53203 Le 09/10/2010, à 13:48
- Elzen
Style ubuntu-light(-image), oui (j'ai pas repéré quelle était la différence entre les deux)
Mais c'est bourré de bugs et il reste des trucs moches dedans (genre les sus-cités boutons de préformatage)
Enfin, merci
Dernière modification par ArkSeth (Le 09/10/2010, à 13:48)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#53204 Le 09/10/2010, à 14:03
- xapantu
Style ubuntu-light(-image), oui (j'ai pas repéré quelle était la différence entre les deux)
C'est assez simple ( ) : il y en a un avec des images, et l'autre uniquement en css. Le seul truc, c'est qu'il n'y a pas les images parce qu'elles ont été malencontreusement supprimées. Du coup, il y a un thème sans image où il n'y a pas les images, et un thème avec les images où il n'y a pas d'images.
Bon, ok, faut ajouter que je me suis planté dans les css et que le thème sans images a les images, et que celui avec les a aussi, donc, si on récapitule, le thème sans images a les images mais ne les a pas, et le thème avec les images, a les images mais ne les a pas non plus.
J'comprends pas que tout le monde n'ait pas compris direct, quoi.
Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille me cacher maintenant....
Dernière modification par xapantu (Le 09/10/2010, à 14:04)
#53205 Le 09/10/2010, à 14:07
- compte supprimé
Ben si, y a déjà lui qui s'en est rendu compte.
Autrement je dirais, au hasard, helly, kinouchou… enfin, bref, tous ceux qui n'ont pas posté après 01:43.
Yep. D'ailleurs je veux une compensation : 10 points de bonus sinon je fais un caca nerveux. D'autant plus que j'arrive pas à installer E17 sur LMDE et que ça m'énerve
#53206 Le 09/10/2010, à 14:19
- ArzhurB
Bon, /me revoit son jugement de ce matin, fait sur l'affichage du mon smartphone.
Les points positifs :
– Les nouvelles fonctions BBCode ont l'air pas mal.
– Le forum est plus clair comme ça.
– Le thème est plus moderne, plus attirant.
– La possibilité de choisir le format de la date et de l'heure.
Et maintenant, ce qui ne va pas, dans un semblent d'ordre, du plus atroce au moins :
– Les espaces insécables fines sont tout simplement supprimées et les espaces insécables normales sont remplacées par de vulgaires espaces.
– Les apostrophes typographiques (u+2019) sont remplacées par des apostrophes normales (u+0027).
Ces deux points me sont totalement incompréhensibles car ils retirent énormément en ne semblant rien apporter.
– Le thème est dans l'ensemble trop blanc, ce qui est désagréable.
– Même si les utilisateurs de ubuntu-fr.org peuvent passer au thème ubuntu-light, ceux de kubuntu-fr.org (et autres) qui le sélectionnent n'ont droit qu'au même que sous ubuntu, càd à un truc moche!
– Les popups peuvent faire chier si on ne tape pas tout le message à la main.
– Les espaces entre les milliers et les seraient bien si elles étaient insécables et si les nombres étaient plus espacés.
– La disparition du « page suivante » et du « page précédente », remplacés par des chevrons, rend la navigation moins aisée.
– Les bandeaux sur chaque message font un peu lourd.
/me ira poster ça sur le topic dédié plus tard. Pour l'instant, MANGER !!!
#53207 Le 09/10/2010, à 14:19
- MacArony
plop
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#53208 Le 09/10/2010, à 14:22
- PPdM
N'empêche, c'est toujours aussi violent là-bas
C'est pas aussi violent, c'est pire !:mad:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#53209 Le 09/10/2010, à 14:44
- kinouchou
#53210 Le 09/10/2010, à 14:48
- Elzen
Les boutons ? Ça j'ai pas trouvé où… (enfin t'façon j'm'en sert pas, et puis avec les bugs, je les voit même pas à tous les coups ^^ Mais esthétiquement, j'préférais les anciens)
Dernière modification par ArkSeth (Le 09/10/2010, à 14:49)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#53211 Le 09/10/2010, à 14:50
- PPdM
Bon, /me revoit son jugement de ce matin, fait sur l'affichage du mon smartphone.
Les points positifs :
– Les nouvelles fonctions BBCode ont l'air pas mal.
– Le forum est plus clair comme ça.
– Le thème est plus moderne, plus attirant.
– La possibilité de choisir le format de la date et de l'heure.Et maintenant, ce qui ne va pas, dans un semblent d'ordre, du plus atroce au moins :
– Les espaces insécables fines sont tout simplement supprimées et les espaces insécables normales sont remplacées par de vulgaires espaces.
– Les apostrophes typographiques (u+2019) sont remplacées par des apostrophes normales (u+0027).
Ces deux points me sont totalement incompréhensibles car ils retirent énormément en ne semblant rien apporter.
– Le thème est dans l'ensemble trop blanc, ce qui est désagréable.
– Même si les utilisateurs de ubuntu-fr.org peuvent passer au thème ubuntu-light, ceux de kubuntu-fr.org (et autres) qui le sélectionnent n'ont droit qu'au même que sous ubuntu, càd à un truc moche!
– Les popups peuvent faire chier si on ne tape pas tout le message à la main.
– Les espaces entre les milliers et les seraient bien si elles étaient insécables et si les nombres étaient plus espacés.
– La disparition du « page suivante » et du « page précédente », remplacés par des chevrons, rend la navigation moins aisée.
– Les bandeaux sur chaque message font un peu lourd./me ira poster ça sur le topic dédié plus tard. Pour l'instant, MANGER !!
!
Je plussoie sans réserve mais j'avais la flemme de rédiger !
MAIS JE HAIS LE NOUVEAU SYSTEME D'EMOTICONES
commnet ça je cris, meuh non !
Dernière modification par pierguiard (Le 09/10/2010, à 14:51)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#53212 Le 09/10/2010, à 15:10
- Henry de Monfreid
ArkSeth a écrit :Hmm, bon, quelqu'un a gardé les anciennes CSS sous la main ? Je sens que pour réussir à rester là, j'vais devoir essayer de faire un script pour les remettre en place…
CSS ?
Tiens :Cansei de Ser Sexy (CSS) - Alala
edit : balise vidéo ! \o/ dsl helly, je m'étais trompée de bouton et j'ai pas checké
ça marche pas cette balise !
[video]http://tinyogg.com/files/bwMrJ.ogv[/video]
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#53213 Le 09/10/2010, à 15:23
- helly
@rmy (ou autres!) : si ça t'inspire…
./viewtopic.php?pid=3775229#p3775229
Une partition ntfs notée /!\, jsais pas comment on règle ça .
Dernière modification par helly (Le 09/10/2010, à 15:28)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#53214 Le 09/10/2010, à 15:27
- nany
le n@nyl@nd a écrit :Ben si, y a déjà lui qui s'en est rendu compte.
Autrement je dirais, au hasard, helly, kinouchou… enfin, bref, tous ceux qui n'ont pas posté après 01:43.Yep. D'ailleurs je veux une compensation : 10 points de bonus sinon je fais un caca nerveux. D'autant plus que j'arrive pas à installer E17 sur LMDE et que ça m'énerve
Moi, j'opterais pour dix points de malus à cause de l'avatar.
Et tu n'es même pas crédible avec un tel avatar quand tu trolles à propos d'Amélie Nothomb.
Tiens, d'ailleurs à ce sujet,
[…]
J'ai toujours détesté les bouc émissaires en littérature. Marc Levy, Amélie Nothomb : ils sont très connus, alors c'est un délice de cracher dessus ! […]
Ce n'est pas Boris Vian qui a écrit J'irai cracher sur Nothomb ?
⍈
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 09/10/2010, à 15:27)
#53215 Le 09/10/2010, à 15:29
- Вiɑise
Biaise a écrit :[…]
J'ai toujours détesté les bouc émissaires en littérature. Marc Levy, Amélie Nothomb : ils sont très connus, alors c'est un délice de cracher dessus ! […]Ce n'est pas Boris Vian qui a écrit J'irai cracher sur Nothomb ?
⍈
XD
Pinballyoda : merci mais ça parait trop simple O_o
edit : @ helly : tu crois que j'ai ksa à faire de lire la charte elles se ressemblent toutes.
Dernière modification par Biaise (Le 09/10/2010, à 15:40)
#53216 Le 09/10/2010, à 15:33
- tshirtman
ArkSeth a écrit :Style ubuntu-light(-image), oui (j'ai pas repéré quelle était la différence entre les deux)
C'est assez simple (
) : il y en a un avec des images, et l'autre uniquement en css. Le seul truc, c'est qu'il n'y a pas les images parce qu'elles ont été malencontreusement supprimées. Du coup, il y a un thème sans image où il n'y a pas les images, et un thème avec les images où il n'y a pas d'images.
Bon, ok, faut ajouter que je me suis planté dans les css et que le thème sans images a les images, et que celui avec les a aussi, donc, si on récapitule, le thème sans images a les images mais ne les a pas, et le thème avec les images, a les images mais ne les a pas non plus.J'comprends pas que tout le monde n'ait pas compris direct, quoi.
![]()
gnéééé >_< ?
#53217 Le 09/10/2010, à 15:33
- helly
Bibi, modère tes quotes , t'es hors-charte là
!
Archlinux-wmii-dwb.
#53218 Le 09/10/2010, à 15:34
- Henry de Monfreid
Pinball Yoda : merci
mais ça parait trop simple O_o
Bizarre, ça marche pas à tous les coups.
Essai :
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#53219 Le 09/10/2010, à 15:34
- ArzhurB
hopimet a écrit :le n@nyl@nd a écrit :Ben si, y a déjà lui qui s'en est rendu compte.
Autrement je dirais, au hasard, helly, kinouchou… enfin, bref, tous ceux qui n'ont pas posté après 01:43.Yep. D'ailleurs je veux une compensation : 10 points de bonus sinon je fais un caca nerveux. D'autant plus que j'arrive pas à installer E17 sur LMDE et que ça m'énerve
Moi, j'opterais pour dix points de malus à cause de l'avatar.
Et tu n'es même pas crédible avec un tel avatar quand tu trolles à propos d'Amélie Nothomb.
Tiens, d'ailleurs à ce sujet,Biaise a écrit :[…]
J'ai toujours détesté les bouc émissaires en littérature. Marc Levy, Amélie Nothomb : ils sont très connus, alors c'est un délice de cracher dessus ! […]Ce n'est pas Boris Vian qui a écrit J'irai cracher sur Nothomb ?
⍈
'tain, j'ai éclaté de rire tout seul devant mon ordi. >_<
#53220 Le 09/10/2010, à 15:36
- Henry de Monfreid
Quelqu'un voit la vidéo dans ce message ?
Pour moi c'est visible en preview et ça disparaît quand je poste.
Edit : marche avec chromium mais pas firefox 3.6.12pre.
Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 09/10/2010, à 15:40)
#53221 Le 09/10/2010, à 15:43
- PPdM
Pour moi cela fonctionne apres téléchargement.:)
je hais le double clik pour les émoticones !
Dernière modification par pierguiard (Le 09/10/2010, à 15:50)
#53222 Le 09/10/2010, à 15:47
- helly
Biaise a écrit :Pinball Yoda : merci
Essai :
Je rafraîchis, ça marche, je re-rafraîchis, ça marche pas, etc…
Archlinux-wmii-dwb.
#53223 Le 09/10/2010, à 15:50
- Henry de Monfreid
pinballyoda ㋛ a écrit :Biaise a écrit :Pinball Yoda : merci
Essai :
Avec quel browser ?
#53224 Le 09/10/2010, à 15:53
- Compte anonymisé
pinballyoda ㋛ a écrit :Biaise a écrit :Pinball Yoda : merci
Essai :
pareil, avec firefox pour moi
#53225 Le 09/10/2010, à 15:55
- xapantu
xapantu a écrit :ArkSeth a écrit :Style ubuntu-light(-image), oui (j'ai pas repéré quelle était la différence entre les deux)
C'est assez simple (
) : il y en a un avec des images, et l'autre uniquement en css. Le seul truc, c'est qu'il n'y a pas les images parce qu'elles ont été malencontreusement supprimées. Du coup, il y a un thème sans image où il n'y a pas les images, et un thème avec les images où il n'y a pas d'images.
Bon, ok, faut ajouter que je me suis planté dans les css et que le thème sans images a les images, et que celui avec les a aussi, donc, si on récapitule, le thème sans images a les images mais ne les a pas, et le thème avec les images, a les images mais ne les a pas non plus.J'comprends pas que tout le monde n'ait pas compris direct, quoi.
![]()
gnéééé >_< ?
Oui, ça fait un bon résumé de mon post ^^
(Sans rire, normalement, vu que c'est réglé sur le serveur de dev, ça devrait être assez vite corrigé ici)