Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#55976 Le 23/10/2010, à 10:08

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

le n@nyl@nd a écrit :

Bonjour chez vous.


rmy a écrit :
compteur-couche-tard a écrit :

Scores totaux, depuis le début :

1) 8030    Rmy
1) 8030    Tshirtman

Welcome Home !

Bien joué les gars. Alors, maintenant que vous êtes à égalité, que diriez-vous d'arrêter de poster la nuit pendant disons deux deux ans que j'ai une chance de vous rattraper ?

Près de 7000 points en 2 ans ? Je serais presque tenté d'accepter pour vior si tu tiens le rythme tongue lol

crowd a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Bonjour chez vous.


rmy a écrit :

Welcome Home !

Bien joué les gars. Alors, maintenant que vous êtes à égalité, que diriez-vous d'arrêter de poster la nuit pendant disons deux deux ans que j'ai une chance de vous rattraper ?

+1

+1, ça veut dire "+1 an" pour toi ?

Quoiqu'il en soit, je suis d'accord pour me faire blacklister… À condition que l'ami tshirtman fasse de même… et pour la même durée. Je proposerais bien un blacklist jusqu'au dernier jour de 2010, mais là encore, je suivrai la décision de celui qui a toujours été le maître ici… N'en déplaise à ceux qui me voient premier depuis leur arrivée en ces sombres lieux de déperdition, mais si je suis là, c'est parce que tshirtman s'est auto-blacklisté pendant longtemps, fort avant moi. Et tous les blacklist que j'aie pu prendre depuis n'arrivent pas à l'ongle du pied de celui qu'il s'est imposé pour se laisser rattraper.

Bref, @tshirtman, tu as la main…

Hors ligne

#55977 Le 23/10/2010, à 10:12

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Et ton chat, il en est où ?
(ho l'ôtre, le hdp…)

Il va bien et presque guéri, on va pouvoir en faire un civet ! big_smile

Dernière modification par pierguiard (Le 23/10/2010, à 10:20)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#55978 Le 23/10/2010, à 10:26

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

[…]
Bien joué les gars. Alors, maintenant que vous êtes à égalité, que diriez-vous d'arrêter de poster la nuit pendant disons deux deux ans que j'ai une chance de vous rattraper ?

Près de 7000 points en 2 ans ? Je serais presque tenté d'accepter pour vior si tu tiens le rythme tongue lol

Je serais bien tenté de relever le défi. smile (Mais qu'est-ce que je raconte, moi ?)

[…]
Quoiqu'il en soit, je suis d'accord pour me faire blacklister… À condition que l'ami tshirtman fasse de même… et pour la même durée. Je proposerais bien un blacklist jusqu'au dernier jour de 2010, mais là encore, je suivrai la décision de celui qui a toujours été le maître ici… N'en déplaise à ceux qui me voient premier depuis leur arrivée en ces sombres lieux de déperdition, mais si je suis là, c'est parce que tshirtman s'est auto-blacklisté pendant longtemps, fort avant moi. Et tous les blacklist que j'aie pu prendre depuis n'arrivent pas à l'ongle du pied de celui qu'il s'est imposé pour se laisser rattraper.

Bref, @tshirtman, tu as la main…

Il reste quand même un souci. C'est qu'entre temps il y aurait pas mal de monde à vous passer devant. hmm

Hors ligne

#55979 Le 23/10/2010, à 10:26

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Cool !
Sinon, jolie petite histoire.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#55980 Le 23/10/2010, à 10:40

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (31)

le n@nyl@nd a écrit :
rmy a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

[…]
Bien joué les gars. Alors, maintenant que vous êtes à égalité, que diriez-vous d'arrêter de poster la nuit pendant disons deux deux ans que j'ai une chance de vous rattraper ?

Près de 7000 points en 2 ans ? Je serais presque tenté d'accepter pour vior si tu tiens le rythme tongue lol

Je serais bien tenté de relever le défi. smile (Mais qu'est-ce que je raconte, moi ?)

Oui, en effet, qu'est ce que tu racontes, ça fait 9,6 points par nuit en moyenne, t'as intérèt à te coucher régulièrement après 3h...

le n@nyl@nd a écrit :

Il reste quand même un souci. C'est qu'entre temps il y aurait pas mal de monde à vous passer devant. hmm

Faut pas rêver, hein...

Hors ligne

#55981 Le 23/10/2010, à 10:47

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

juju_theseaman a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :
rmy a écrit :

Près de 7000 points en 2 ans ? Je serais presque tenté d'accepter pour vior si tu tiens le rythme tongue lol

Je serais bien tenté de relever le défi. smile (Mais qu'est-ce que je raconte, moi ?)

Oui, en effet, qu'est ce que tu racontes, ça fait 9,6 points par nuit en moyenne, t'as intérèt à te coucher régulièrement après 3h...

Ou se lever régulièrement avant 5h…


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#55982 Le 23/10/2010, à 10:52

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (31)

\\Ouranos// a écrit :

Ou se lever régulièrement avant 5h…

Triche !
Au Bûcher !

Sinon, OpenOffice.org c'est le mal, et Microsoft Office c'est le bien, c'est dit dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=kzdykNa2IBU

Hors ligne

#55983 Le 23/10/2010, à 10:52

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Y'a moyen de trouver des sponsors médicaux ou caféinés pour le tdct je pense, imaginez des bandeaux de pub dans les posts tongue :
1287827620.jpg

Dernière modification par helly (Le 23/10/2010, à 10:54)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#55984 Le 23/10/2010, à 10:52

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

SI quelqu'un veut se pencher là-dessus ou a des infos, un bug bizarre de clavier/souris lors de l'install.

le n@nyl@nd a écrit :

Il reste quand même un souci. C'est qu'entre temps il y aurait pas mal de monde à vous passer devant. hmm

En deux ans, oui, probablement…
D'ici le 31/12/2010 pas beaucoup, non…

Est-ce que quelqu'un sait si il existe un éditeur de texte "portable" pour mettre sur clé usb ?

Hors ligne

#55985 Le 23/10/2010, à 10:59

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

juju_theseaman a écrit :

Sinon, OpenOffice.org c'est le mal, et Microsoft Office c'est le bien, c'est dit dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=kzdykNa2IBU

lol:lol::lol:


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#55986 Le 23/10/2010, à 11:07

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :

Pitaing de gestionnaire réseau de merde !!  Déplacer un tech a 7h du matin pour changer un switch pour un câble réseau mal connecté ! mad mad mad
La 'tite prête moi ta batte que je fasse un malheur ! mad

"Hello IT, have you tried turning it off and on again ?" lol

Hors ligne

#55987 Le 23/10/2010, à 11:08

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Mais c'est une parodie non ?
Normalement une pub doit vanter les mérites d'un produit, pas uniquement descendre en flêche un concurrent…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#55988 Le 23/10/2010, à 11:19

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31)

Hors ligne

#55989 Le 23/10/2010, à 11:19

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

vinylourson a écrit :
pierguiard a écrit :

Pitaing de gestionnaire réseau de merde !!  Déplacer un tech a 7h du matin pour changer un switch pour un câble réseau mal connecté ! mad mad mad
La 'tite prête moi ta batte que je fasse un malheur ! mad

"Hello IT, have you tried turning it off and on again ?" lol

On t'a déjà dit que je ne speak pas englisheeeeeeee ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#55990 Le 23/10/2010, à 11:20

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Mais c'est une parodie non ?
Normalement une pub doit vanter les mérites d'un produit, pas uniquement descendre en flêche un concurrent…

Bah ils font de la pob pour MSO après. Et c'est encore plus drôle.

J'aime l'argumentaire : OOo a des problèmes de compatibilité avec les formats de MS (le jour où MS Office arrivera, ne serait-ce qu'à ouvrir un ODF, qu'ils me préviennent), les employés sont pas immédiatement habitués à l'interface et du coup, les formations coûtent cher (huhuhu. Parce que passer à Office 2007, ça a été gratuit aussi ?), OOo fait baisser les notes (bientôt OOo provoque le cancer ! \o/), OOo a des coûts de maintenance (je viendrais donc d'apprendre que MSO n 'en a pas.), etc.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#55991 Le 23/10/2010, à 11:23

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

bientôt OOo provoque le cancer !

Merde, tout s'explique yikes !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#55992 Le 23/10/2010, à 11:58

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Y'a moyen de trouver des sponsors médicaux ou caféinés pour le tdct je pense, imaginez des bandeaux de pub dans les posts tongue :
1287827620.jpg

Je trouve la partie bleue au moins deux fois trop grosse…


Sinon, oui, OOo c'est mal ; LO c'est bien. smile


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#55993 Le 23/10/2010, à 12:19

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Sinon, oui, OOo c'est mal ; LO c'est bien.

Ouais, +1 !
Tfaçon OOo ça va surement finir proprio tongue !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#55994 Le 23/10/2010, à 12:24

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :

[…]

le n@nyl@nd a écrit :

Il reste quand même un souci. C'est qu'entre temps il y aurait pas mal de monde à vous passer devant. hmm

En deux ans, oui, probablement…
D'ici le 31/12/2010 pas beaucoup, non…
[…]

J'étais resté focalisé sur les deux ans effectivement. hmm
Bon, quand est-ce que mon réveil sonne que mon rêve débile prenne fin ?

vinylourson a écrit :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=rYr7yIqB_a8[/video]

Epic fail!

Hors ligne

#55995 Le 23/10/2010, à 12:51

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#55996 Le 23/10/2010, à 12:53

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

@ Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) : déjà vu ici mad

#55997 Le 23/10/2010, à 12:56

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Mais c'est une parodie non ?
Normalement une pub doit vanter les mérites d'un produit, pas uniquement descendre en flêche un concurrent…

Aux États Unis, la publicité comparative est autorisée, contrairement à la législations française.

Hors ligne

#55998 Le 23/10/2010, à 12:58

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Bon, bah puisque c'est j'vais bosser. mad


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#55999 Le 23/10/2010, à 13:00

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

Tu ferais bien, ouais ! (Vacances inside)

Hors ligne

#56000 Le 23/10/2010, à 13:06

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Bon, bah puisque c'est j'vais bosser. mad

C'est ça, sale perroquet mad !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne