Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2006, à 23:56

Chiuchu

Clic droit > Propriétés > [Crash nautilus]

Bonsoir,

J'ai un vrai problème et je ne sais pas quel en est la cause. Quand je fais un "clic droit > propriétés" sur un fichier MP3, nautilus crash et se relance.

Je ne peux alors plus modifier les propriétés de mes fichiers. :'(

Y a t il un rapport avec le fait que je ne puisse pas lancer totem à cause d'"erreur de segmentation" inrésolvable ?

Merci d'avance.
Help.

Dernière modification par Chiuchu (Le 05/05/2006, à 01:03)

#2 Le 05/05/2006, à 00:07

Chiuchu

Re : Clic droit > Propriétés > [Crash nautilus]

J'ai erreur de segmentation pour XMMS, amarok, kaffeine, vlc, et totem, ils ne se lancent donc pas :'(
J'ai appris que ca venait d'un probleme de partition probablement. Un probleme qui toucherait certains fichiers. Etant donné que ce sont des logiciels audio, et que je ne les ai pas installés en meme temps, je pense que ce probleme doit toucher un fichier qu'ils utilisent en commun. Peut etre que la reinstallation de ce fichier corrigera tout mes problemes (y compris le fait que j'ai la meme erreur si je veux lancer wine) ?

Si c'est le cas, qqun pourrait il me renseigner là dessus ? S'agirait il d'un fichier systeme corrompu ou de plusieurs à réinstaller ou même d'un repertoire ? Mais lequels ?

Au fait, la réinstallation de ces apps. ne corrige en rien le probleme. Donc, je pense que c'est qqch en raport avec un fichier systeme ou toute ma partition. bouhh... je ne veux pas reinstaller :'(

Merci.

Edit (pour pas flooder) :

Totem refonctionne, pour avoir réinstallé un truc appelé xine (je débute encore, vous savez). Mais c'est la seule chose de réparée. Le crash sous nautilus quand on essaye d'afficher les propriétés des mp3 demeure. Peut etre que réinstaller gnome corrigera mon probleme, c'est possible ?

Dernière modification par Chiuchu (Le 05/05/2006, à 01:08)

#3 Le 05/05/2006, à 21:58

Ago

Re : Clic droit > Propriétés > [Crash nautilus]

Réinstalle ubuntu-desktop ?

Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!