Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2006, à 02:13

timbolchevik

xgl sur un live cd

voilà je ne sais s'il s'agit d'une revolution, mais j'ai decouvert ça en kioske il y a peu, un live cd qui integre xgl, donc parfait pour tester sans trop se prendre la tête. Dans le cas des cartes ati, il s'agit toujours d'une croisade (ils le precisent d'ailleurs: "attention! le terminal sous gnome ne fonctionnera pas sous les systèmes ati/dri. Pour saisir des commandes..."), mais amis détenteurs d'une nvidia ça peux vous tenter.
Donc le mag' est "linux pratique" n°35, mai-juin

sinon le cd peut se telecharger ici:
http://kororaa.org/static.php?page=static060318-181203

il s'agit d'une distro basée sous gentoo, environnement gnome. Normalement le cd live permet aussi l'installation.
Et... bah c'est tout! smile

#2 Le 08/05/2006, à 10:01

Aelor

Re : xgl sur un live cd

Euh ... ben tu laggues, désolé ^^'

On a parlé de cette distro dans deux trois sujets déjà, au moins. A l'époque c'était encore la 0.1 d'ailleurs big_smile


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#3 Le 08/05/2006, à 12:15

timbolchevik

Re : xgl sur un live cd

sorry j'ai prevenu que j'ignorais s'il s'agissait d'un revolution. Pis j'avais tapé "xgl live cd" et je n'ai pa trouvé donc, j'avais supposé que... m'enfin si un modo veut supprimer, vu que les gens sont au courant... tongue

#4 Le 08/05/2006, à 13:44

ouldm8

Re : xgl sur un live cd

Salut,
Je voudrais juste qu'on continue cette dicuss concernant cette nvelle distrib!!

En fait g teste la versiob 0.2 et sa marche mais il y a un seul problem c que le lancement de videos ne marche po!!
En lancant une video, ca me deloggue. une idea????

Moctar...

Hors ligne

#5 Le 09/05/2006, à 00:47

timbolchevik

Re : xgl sur un live cd

nan mais je t avoue comme j'ai une ati moi c'est tout l'affichage qui me fait l'enfer roll