#1 Le 04/05/2010, à 09:48
- amblevem
Installation image Ubuntu 10.4 et je me retrouve avec la version 9.10
Bonjour,
J'ai chargé l'image de ubuntu 10.04 32 bits sur www.ubuntu.com, je l'ai installée et je me retrouve avec ubuntu 9.10. Comment cela ce fait-il?
#2 Le 04/05/2010, à 11:33
- Qid
Re : Installation image Ubuntu 10.4 et je me retrouve avec la version 9.10
comment t'a fait ton install ? et es-tu à tout hasard bien certain de ne pas t'etre planté d'image CD ?
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#3 Le 04/05/2010, à 12:32
- amblevem
Avant j'avais ubuntu 9.10 sur mon Pc avec Vista. J'ai voulu faire une mise à niveau vers 10.04. Lors de l'installation, le PC s'est bloqué à 14 %. J'ai redémarré mon PC et ubuntu ne démarrais plus. J'ai démarré vista et ai supprimé ubuntu via le panneau de configuration --> programmes --> désinstaller ubuntu. Ensuite j'ai chargé l'ISO ubuntu 10.04, je l'installe en faisant monter l'image que j'ai sur ma clé USB via PowerIso et wubi. Lorsque l'installation est terminée, je me retrouve avec ubuntu 9.10... Je ne comprends pas...
#4 Le 04/05/2010, à 13:33
- amblevem
J'ai essayé l'image sur un autre PC où je n'ai jamais installé ubuntu dessus et là cela fonctionne j'ai la version 10.04. Bizarre y auraient-ils des fichiers d'installation de ubuntu 9.10 qui resteraient sur le PC malgré que je l'ai désinstallé?
#5 Le 04/05/2010, à 13:41
- Qid
y auraient-ils des fichiers d'installation de ubuntu 9.10 qui resteraient sur le PC malgré que je l'ai désinstallé?
je ne vois effectivement que ça comme solution mais je te l'accorde c'est louche ...
enfin on connait tous la fiabilité des desinstallations de programme de chez windows ...
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil