Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2010, à 15:54

Hsini Ramy

[LFS] Linux From Scratch

Salut,

Je suis entrain de dévellopper un système Linux From Scratch, et cette commande m'a retourné ce message :

The system has no more ptys.  Ask your system administrator to create more.

Comment et où faire ? Merci

Hors ligne

#2 Le 22/05/2010, à 16:13

helly

Re : [LFS] Linux From Scratch

À quel moment de la créations as tu eu ce message d'erreur?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 22/05/2010, à 16:26

Hsini Ramy

Re : [LFS] Linux From Scratch

Salut,
Merci pour ton aide.

J'ai eu cette erreur pendant la compilation du paquet Binutils avec le chroot dans le système temporaire

Version de LFS : 6.6
Chapitre : 6.12

Hors ligne

#4 Le 22/05/2010, à 16:34

helly

Re : [LFS] Linux From Scratch

LFS a écrit :

Supprimez l'installation d'un fichier obsolète standards.info puisqu'un plus récent est installe plus tard dans
les instructions pour Autoconf :
rm -fv etc/standards.info
sed -i.bak '/^INFO/s/standards.info //' etc/Makefile.in

Bha voila tongue


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 22/05/2010, à 16:49

Hsini Ramy

Re : [LFS] Linux From Scratch

C'est toujours pareil, la sortie de la commande expect -c "spawn ls" est la même...

Hors ligne