Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2010, à 18:03

Lyaskator

Baroq-core

Salut à tous,
ça fait un certain temps que je travaille à un site web.
il est maintenant disponible.
Par-dessus tout, j'ai voulu construire ce site de A à Z, sans passer par un CMS ou quoique ce soit d'autre. Il manque donc pour l'instant des fonctions,  comme la possibilité de commenter un article.
D'autre part, j'ai choisi un design extensible pour mon site, qui s'adapte donc à la taille de la fenêtre du navigateur. Au début, ça m'a posé quelques difficultés mais finalement je pense être arrivé à un résultat intéressant.
Baroq-core (car c'est là le nom de mon site) est consacré à divers sujets, GNU/Linux entre autres (même si pour l'instant il n'y a pas d'article à ce sujet, ça viendra) mais aussi à mes centres d'intérêt qui sont divers et variés. Le but est aussi de faire découvrir des choses intéressantes au visiteur.
Pour l'instant, il n'y a qu'un seul article, d'autres sont en cours d'écriture.

Voici l'adresse du site :

www.baroq-core.tk

J'utilise les balises <audio> et <video> du html 5 avec du contenu en ogg vorbis et ogg theora.
par contre, je rencontre un problème assez pénible : google chrome, pour une raison qui m'échappe, coupe la page juste après la première balise du premier article, tandis que les autres navigateurs l'affichent dans sa totalité. Si vous avez une idée de ce qui peut poser ce problème...en attendant, je cherche une solution.
Voilà, à bientôt.

Dernière modification par Lyaskator (Le 24/05/2010, à 13:28)

Hors ligne