Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2006, à 10:28

misteraph

pas de points rouges à coté des nouveaux sujets avec IE

J'ai remarqué que sous FireFox, il y avait un point rouge à coté des catégories contenant des nouveaux messages, et c'est bien pratique. Par contre, ils n'apparaissent pas sous Internet Explorer 6.
Evidemment, ça n'est pas dramatique, mais étant donné le nombre de fois où j'ai vu sur ce forum qu'il fallait vérifier la compatibilité des sites internet avec plusieurs navigateurs, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas ici.

Hors ligne

#2 Le 19/05/2006, à 10:30

ShaLouZa

Re : pas de points rouges à coté des nouveaux sujets avec IE

Tu as autorisé les cookies et tu t'es connecté avec IE ? Pour que les messages apparaissent comme «nouveaux », il faut qu'un cookie dise ce que tu as déjà lu.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#3 Le 19/05/2006, à 10:33

wam

Re : pas de points rouges à coté des nouveaux sujets avec IE

il faut être "connecté" aussi

Hors ligne

#4 Le 19/05/2006, à 10:38

misteraph

Re : pas de points rouges à coté des nouveaux sujets avec IE

J'ai bien les cookies d'activer et je suis bien connecté. A coté des sujet, c'est bien écrit [nouveaux messages], mais à cotés des rubriques de messages, pas de point rouges.

Hors ligne

#5 Le 19/05/2006, à 11:15

Splitsch

Re : pas de points rouges à coté des nouveaux sujets avec IE

C'est sans doute du à une norme non respectée par IE...j'ai le meme problème, sur le meme pc, mais avec Netscape, ca roule...

Aplus!

Hors ligne

#6 Le 19/05/2006, à 12:54

jpaul

Re : pas de points rouges à coté des nouveaux sujets avec IE

misteraph a écrit :

J'ai bien les cookies d'activer et je suis bien connecté. A coté des sujet, c'est bien écrit [nouveaux messages], mais à cotés des rubriques de messages, pas de point rouges.

Ah oui tiens, j'ai éxactement pareil sous Pocket IE


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#7 Le 20/05/2006, à 11:51

Deuteriumpaloggé

Re : pas de points rouges à coté des nouveaux sujets avec IE

:before ?

#8 Le 20/05/2006, à 12:05

FireLight

Re : pas de points rouges à coté des nouveaux sujets avec IE

Sur Konqueror 3.5.2, j'ai juste un tout petit point rouge tongue


Connu aussi sous le pseudo de Longhorn
Dell Studio 1537
Ubuntu Linux 10.04  LTS 64 Bits - Gnome 2.30 - KDE 4.4

Hors ligne

#9 Le 20/05/2006, à 13:41

jpaul

Re : pas de points rouges à coté des nouveaux sujets avec IE

Deuterium
Ya des chances


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne