Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2006, à 08:09

andson

Breezy -> Dapper

Salut à tous,

Je suis passé de breezy à Dapper. J'avais avant une entrée menu "Lancer en tant qu'autre utilisateur" qui était bien pratique. Je ne la retrouve plus sous dapper. Quelqu'un a-t-il la solution ?
D'avance merci

#2 Le 20/05/2006, à 10:34

Black_pignouf

Re : Breezy -> Dapper

Salut!

sans vouloir dire de bêtise, je crois que quand tu te déconnectes, tu peux choisir de relancer sous un autre login parmi les 6 ou 7 options...

#3 Le 20/05/2006, à 11:01

Bobbybionic

Bonjour

L'option dont parle Black_pignouf est "changer d'utilisateur" (traduction en live de ma dapper anglophone, désolé si ce n'est pas exactement ça).

Sinon, je n'utilisais pas cette option sous Breezy, elle a un intérêt certain ? Ou juste un certain intérêt ? wink

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#4 Le 20/05/2006, à 11:24

andson

Cette option se trouvait sous "Système -> Administration" et permettait de lancer n'importe quelle application et tant que root

#5 Le 20/05/2006, à 11:26

andson

Cette option était sous "Sustème --> Administration" et permettait de lancer n'importe quelle application en tant que root

#6 Le 20/05/2006, à 11:33

cep_

Alt + F2 et ensuite gksuexec  ?

#7 Le 20/05/2006, à 13:19

Bobbybionic

C'est ce que je me disais aussi cep, mais j'osais pas de peur de les froisser wink

Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

#8 Le 20/05/2006, à 14:02

andson

Merci et bon Week-end

#9 Le 20/05/2006, à 14:05

Bobbybionic

[Résolu] ?

Si c'est le cas pense à modifier le titre de ton premier message ("modifier" en bas à droite de ce dernier) afin de l'indiquer dans le titre.

Bonne continuation.

#10 Le 20/05/2006, à 19:47

Tao

gksuexec n'est utilisable que par un utilisateur ayant les droits sudo et qui veut se faire lancer un processus en tant qu'un autre utilisateur.
Je trouve que gnomesu est souvent plus adapté car il peut être lancé par n'importe quel utilisateur pour lancer un processus en tant qu'un autre. C'est alors le mot de passe de l'autre utilisateur qui est demandé et non celui du sudo. Gnomesu est disponible dans synaptic.

Sinon le raccourci dans dapper est présent mais simplement désactivé. Il suffit de cocher la case avec l'éditeur de menu alacarte.

Dernière modification par Tao (Le 20/05/2006, à 19:47)