Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2006, à 11:07

Ago

Windows windows windows....

Franchement, vous en avez pas marre? yikes

J'ai même plus envie de lire le forum là hmm

Je vais finir par aller squatter jeux-videos.fr, au moins je sais où je suis neutral


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#2 Le 20/05/2006, à 11:11

Bobbybionic

Re : Windows windows windows....

Si...


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 20/05/2006, à 11:13

Ago

Re : Windows windows windows....

Et d'un! o//


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#4 Le 20/05/2006, à 11:13

alexises

Re : Windows windows windows....

aller hop tu peut aller parler avec les admin bobby pour faire une nouvelle régle du genre :
windows as des défaut on les connais merci de ne pas en rajouter une couche
cool


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#5 Le 20/05/2006, à 11:15

cep_

Re : Windows windows windows....

C'est une forme de fixation affective envahissante smile

#6 Le 20/05/2006, à 11:16

Ago

Re : Windows windows windows....

Une règle ne changera rien.

Et puis ça serait liberticide.

Je tiens juste à vous faire remarquer que vous ne parlez que de ça, c'est affolant!


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#7 Le 20/05/2006, à 11:19

wam

Re : Windows windows windows....

c'est clair hmm
j'ai remarqué ça également

En même temps, l'actualité Linux, c'est pas dans cette section, donc c'est normal qu'on en parle peu. Et puis pas de politque, donc il ne reste que les commandes de stickers, les gens qui disent bonjour et les gens qui se trompent de section

Dernière modification par wam (Le 20/05/2006, à 11:22)

Hors ligne

#8 Le 20/05/2006, à 11:25

ShaLouZa

Re : Windows windows windows....

+1.

C'est pas que ça me gave d'avoir toutes les dernières informations concernant Microsoft chaque fois que je lis le bistrot d'Ubuntu-fr.org, mais presque... Et les anti-Microsoft qui postent pour déverser des flots de bile adolescente sur Windows me saoûlent autant que ceux qui débarquent pour nous dire que non, décidément, Linux ne sera jamais capable de détrôner Windows sur les bureaux tant qu'il ne s'installera pas magiquement tout seul.

Indice pour ceux qui ne comprennent pas : on s'en fout de Microsoft Windows ! Arrêtez de nous en rebattre les oreilles tous les 3 threads ! C'est un OS, des gens l'utilisent, c'est très bien s'ils aiment ça, point-barre. Passez à autre chose.

Il y aurait moyen d'ouvrir une sous-section Windows dans l'Éphémère ? Ça serait approprié je pense. tongue

C'est une suggestion semi-sérieuse : ce serait bien que tous les posts concernant Microsoft et Windows soient regroupés quelque part (ailleurs... loin !), comme ça on ne tomberait pas dessus à chaque coin de thread.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#9 Le 20/05/2006, à 11:26

Liensun

Re : Windows windows windows....

ça doit etre du a l'enthousiame d'etre passer sous Ubuntu big_smile

Rien a voir, mais on a une idée de la pénétration de notre distrib dans les foyer ? Parce que je sais pas si ça vient justement de mon enthousiasme, mais j'ai l'impression que Ubuntu a rameuter pas mal de monde.


Et pouet !!

Hors ligne

#10 Le 20/05/2006, à 11:29

doohan

Re : Windows windows windows....

et ben voila ça fait un topic de plus ou deviné quoi ? on va parler de windows lol

Hors ligne

#11 Le 20/05/2006, à 11:33

jpaul

Re : Windows windows windows....

Moi je ne suis pas contre.
Connaissez vous le bug #1 d'Ubuntu?
Ubuntu est une distribution communautaire et nous devons corriger ce bug. Il me semble intéréssant d'être informé sur les dernières nouvelles de ce coté smile

Et puis, c'est bien martant big_smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#12 Le 20/05/2006, à 11:37

wam

Re : Windows windows windows....

ShaLouZa a écrit :

Il y aurait moyen d'ouvrir une sous-section Windows dans l'Éphémère ? Ça serait approprié je pense. tongue

C'est une suggestion semi-sérieuse : ce serait bien que tous les posts concernant Microsoft et Windows soient regroupés quelque part (ailleurs... loin !), comme ça on ne tomberait pas dessus à chaque coin de thread.

oui, je suis pour.

Par contre, il y a 2 titre de la liste qui n'ont pas été entouré, celui qui parle de la migration de l'OS dont on ne doit pas dire le nom, vers Ubuntu ("Projet dans mon collège:..." et "comment convaincre ma copine de passer à Ubuntu"). ça tombe dans quelle catégorie?

Hors ligne

#13 Le 20/05/2006, à 11:40

LeStan

Re : Windows windows windows....

Hello,

Pour ma part, je trouve que si c'est inintéressant, il suffit d'ignorer et de laisser couler.

J'ai l'impression qu'il est de bon ton de cracher sur microsoft, peut ètre que certains on besoin de se rassurer, ou de se persuader d'avoir fait le bon choix.

je serais curieux de savoir s'ils se prennent autant le chou a propos de Linux sur les forums windows.


Don't walk on the grass, ...................... :-)

Hors ligne

#14 Le 20/05/2006, à 11:40

sk8glad

Re : Windows windows windows....

Si je viens de poster cette news sur win,c'est pas pour l'info en elle-même, mais seulement parce que j'ai trouvé ça drôle. après, je comprends que l'on puisse en avoir marre de lire des critiques sur windows, que l'on ne fait rien avancer en le faisant. Cependant, j'éprouve toujours un certain plaisir (sadique ?) à lire des infos concernant les déboires d'un éditeur monopolistique qui met en place (notamment) sur sur son futur système d'exploitation des systèmes de vérouillage numérique restreignant nos libertés. Des verrous qui risquent de porter préjudice au monde de linux. Deplus, les titres de post sont assez explicites généralement quand ils traitent de windows, donc si on a pas envie de les lire, on peut toujours passer son chemin

Dernière modification par sk8glad (Le 20/05/2006, à 12:03)

Hors ligne

#15 Le 20/05/2006, à 12:22

Ago

Re : Windows windows windows....

wam a écrit :

Par contre, il y a 2 titre de la liste qui n'ont pas été entouré, celui qui parle de la migration de l'OS dont on ne doit pas dire le nom, vers Ubuntu ("Projet dans mon collège:..." et "comment convaincre ma copine de passer à Ubuntu"). ça tombe dans quelle catégorie?

Là le sujet est "comment aller vers Ubuntu". Donc ça parle d'Ubuntu, qu'il vienne de Mac, SOlaris ou WIndows....

sk8glad a écrit :

Si je viens de poster cette news sur win,c'est pas pour l'info en elle-même, mais seulement parce que j'ai trouvé ça drôle. après, je comprends que l'on puisse en avoir marre de lire des critiques sur windows, que l'on ne fait rien avancer en le faisant. Cependant, j'éprouve toujours un certain plaisir (sadique ?) à lire des infos concernant les déboires d'un éditeur monopolistique qui met en place (notamment) sur sur son futur système d'exploitation des systèmes de vérouillage numérique restreignant nos libertés. Des verrous qui risquent de porter préjudice au monde de linux. Deplus, les titres de post sont assez explicites généralement quand ils traitent de windows, donc si on a pas envie de les lire, on peut toujours passer son chemin

Non.

Je n'utilise pas Windows. Je ne me sens pas restreint dans mes libertés. Désolé.

Dernière modification par Ago (Le 20/05/2006, à 12:23)


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#16 Le 20/05/2006, à 12:53

bergi

Re : Windows windows windows....

je serais curieux de savoir s'ils se prennent autant le chou a propos de Linux sur les forums windows.

Les pro windows existent aussi smile

Hors ligne

#17 Le 20/05/2006, à 12:58

Niaphron

Re : Windows windows windows....

Je les lis pas c'est tout...

Hors ligne

#18 Le 20/05/2006, à 13:04

cyrille

Re : Windows windows windows....

J'ai soif ?

#19 Le 20/05/2006, à 13:16

ZeBob

Re : Windows windows windows....

Moi je suis pas contre les infos sur Windows, du moment que ce n'est pas pour faire des troll, mais pour présenter une info intéressante et pertinente. Genre présentation des fonctionnalités, interview d'un responsable de Microsoft, comme si c'était n'importe quelle distro.

Hors ligne

#20 Le 20/05/2006, à 13:32

hells_dark

Re : Windows windows windows....

Moui. Moi aussi j'en ai marre d'entendre parler de cette ..chose.
Je ne sais pas.. des utilisateurs frustrés ?
Bof, je continue à laisser parler comme je le fait depuis longtemps déjà.

En même temps, ce sujet, c'est un peu un de plus tongue

Dernière modification par hells_dark (Le 20/05/2006, à 13:33)


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#21 Le 20/05/2006, à 13:33

oborandy

Re : Windows windows windows....

C'est vrai qu'il y a une profusion de windows dans les titres (d'ailleurs je te fais remarquer que tu viens par ce topic en rajouter un) mais je pense qu'il est intéressant de connaître son concurrent et ses projets pour faire mieux que lui. Après c'est sûr si c'est pour critiquer ou faire l'apologie d'un système, il n'y a pas vraiment d'intérêt. D'autre part, je trouve que c'est plutôt bon signe dans la mesure ou Ubuntu devient populaire et ramène de plus en plus de personnes qui vont leur permettre de mieux connaître Ubuntu.

Hors ligne

#22 Le 20/05/2006, à 13:43

Ago

Re : Windows windows windows....

En attendant, rien qu'en en parlant, on fait monter windows dans les stats google, aux dépends de linux et/ou Ubuntu tongue


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#23 Le 20/05/2006, à 14:08

timbolchevik

Re : Windows windows windows....

enfin du moment que ça ne sombre pas systematiquement dans le troll basique, je ne vois pas vraiment le problème, qu'on le veuille ou non, wds est au coeur d'un certain nombre de reflections que l'on parle de hardware, du libre, de linux en particulier et de faits de société relatifs à l'informatique. Au contraire nier sont existence et ne pas en parler serait dommage, qu'on le veuille ou non nous avons besoin d'être au courant de ce qui se passe dans leur univers, ne serait ce que pour proposer une alternative, alors nous avons besoin de communiquer. C'est à nous de rendre les débats interressant (je n'ai pas dit moi hein big_smile ). Par ailleurs force est de reconnaitre que cet os, en partie à cause de la position si dominante de microsoft est sujet à débat ainsi que sont actualité. Mais je te comprend cependant...

Dernière modification par timbolchevik (Le 20/05/2006, à 14:12)

#24 Le 20/05/2006, à 14:53

ShaLouZa

Re : Windows windows windows....

De là à en parler tous les deux posts, il y a une marge quand même. On est dans le bistrot crénom, pas dans une rubrique news informatiques. C'est le printemps, les filles sont belles, les jupes raccourcissent, il fait beau : il y a d'autres sujets de conversation que Windows, non ? Faut arrêter la fixation.

Linux n'a pas pour but de concurrencer Windows, de détrôner Windows ou de tirlipoter Windows. Il faut arrêter de se définir par opposition à autre chose passé un certain âge : Linux a la maturité nécessaire, qu'en est-il des Linuxiens ?


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#25 Le 20/05/2006, à 15:00

Flav

Re : Windows windows windows....

Voilà ce qu'on peut voir sur un forum Win**ws:

cap1.jpg

lol:lol::lol::lol:

Hors ligne