Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2010, à 23:31

kara

Lady Gaga

Bon c'est le café, parlons ZIC

Je jetais un coup d'oeil au clip ALEJANDRO de Lady GaGa

Plus je regarde cette artiste, plus j'ai l'impression qu'elle va , voir même qu'elle est la nouvelle Madonna
Même si le style de zic n'est pas du goût de tous, on sent un perfectionnisme extrême.

Et vous Lady gaga, ça vous fait quoi en la voyant ?

Dernière modification par karadine (Le 05/08/2010, à 23:31)

#2 Le 06/08/2010, à 00:11

bloublou

Re : Lady Gaga

De la merde.
Et elle est même super moche.

Hors ligne

#3 Le 06/08/2010, à 00:31

Koshie-2.0

Re : Lady Gaga

Une pouffiasse qui parle de sexe et de drogue pour plaire aux jeunes filles débiles qui croient que ça déchire.

#4 Le 06/08/2010, à 01:17

darktomato

Re : Lady Gaga

Quelqu'un d'exubérant qui se fiche donc un poil des avis extérieurs. Et dont certaines musiques sont sympas (j'en connais assez peu, mais j'aime bien)

Par contre j'aime bien les rageurs qui insultent les artistes dont ils n'aiment pas la musique en se la jouant gros beauf agressif. smile

Dernière modification par darktomato (Le 06/08/2010, à 01:18)

Hors ligne

#5 Le 06/08/2010, à 01:17

Ras'

Re : Lady Gaga

À mon goût c'est musicalement très commercial et très pourri, et d'un point de vue physique je crois que même elle gimpé et moi saoûl je me la taperais pas...

À en croire certains, y'a quand même une certaine recherche dans ses lyrics et ses chansons, mais je connais beaucoup de gens qui écoutent de la merde...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#6 Le 06/08/2010, à 01:18

STR_Locke

Re : Lady Gaga

Personnellement, je me contente d'écouter, et ça me suffit. C'est commercial c'est sûr, mais j'aime bien.
Les clips, c'est clair que c'est souvent pourri, je m'abstiens d'ailleurs de les regarder.

Sinon, c'est clair qu'elle a bien réussi.

Dernière modification par STR_Locke (Le 06/08/2010, à 01:20)


Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

Hors ligne

#7 Le 06/08/2010, à 01:21

Koshie-2.0

Re : Lady Gaga

darktomato a écrit :

Quelqu'un d'exubérant qui se fiche donc un poil des avis extérieurs.

Par contre j'aime bien les rageurs qui insultent les artistes dont ils n'aiment pas la musique en se la jouant gros beauf agressif. smile

Je suis exubérant et je m'en fiche de ce qu'on pense de moi. À la seule différence c'est que je fais pas d'argent avec. C'pas que j'aime pas sa musique, j'aime pratiquement tout les styles musicaux, j'aime pas l'ambiance qu'elle provoque par contre, le sexe et la drogue c'est la voie dans la débauche pour les gens idiots (ce qu'elle représente parfaitement).

Quand tu vois que tout les débiles aiment sa musique et qu'en plus, t'as passé une putain d'année à l'entendre 2 semaines par mois tout les jours à la radio de ton taf', tu deviens vite agressif.

Et darktomato, j'aime bien les "Saintes 'Ni-touche'" qui réagissent dès qu'ils voient un poil d'agressivité en se la jouant gros sauveur de la bonne vertu.

PS : Karadine, rassure-moi, tu troll avec ce topic ?

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 06/08/2010, à 01:22)

#8 Le 06/08/2010, à 01:24

petifrancais

Re : Lady Gaga

Mouais, je vois pas pourquoi vous dites que c'est "commercial" et "pourri"... hmm
Bon là j'ai pas la tête à sortir un pavé, mais ces chansons ont du caractères et peuvent largement plaire.
Niveau sonorité il y a une recherche, après faut aimer l'électro.


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#9 Le 06/08/2010, à 01:25

Koshie-2.0

Re : Lady Gaga

petifrancais a écrit :

Mouais, je vois pas pourquoi vous dites que c'est "commercial" et "pourri"... hmm
Bon là j'ai pas la tête à sortir un pavé, mais ces chansons ont du caractères et peuvent largement plaire.
Niveau sonorité il y a une recherche, après faut aimer l'électro.

Ah mais je ne critique pas la qualité de sa musique, je dis juste qu'entendre tout le temps la même c'est soûlant, et que son publique est, à son image, rempli de petite écervelé (je ne dis pas qu'elle l'est, mais elle en donne vachement l'impression quand même) qui ne rêvent que d'une chose, se faire "tourner" par des mecs dans une soirée avec pleins d'alcool et de drogue. Je suis cru mais elle l'a dit elle même à la télé, qu'elle promouvoi l'alcool, le sexe sans limite et la drogue... Désolé, ce ne sont pas mes valeurs.

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 06/08/2010, à 01:26)

#10 Le 06/08/2010, à 01:26

Elzen

Re : Lady Gaga

J'ai vaguement entendu son nom une ou deux fois à la télé, et elle a ce me semble été mentionnée dans un des articles du blog de Maître Eolas... c'est quoi, au juste ?

Hors ligne

#11 Le 06/08/2010, à 01:26

darktomato

Re : Lady Gaga

Koshie-2.0 a écrit :

par contre, le sexe et la drogue c'est la voie dans la débauche pour les gens idiots (ce qu'elle représente parfaitement).

Et dans les festivals des milliers de jeunes boivent et fument en écoutant du rock... Dépravés, qu'on interdise cette musique ! mad

Et darktomato, j'aime bien les "Saintes 'Ni-touche'" qui réagissent dès qu'ils voient un poil d'agressivité en se la jouant gros sauveur de la bonne vertu.

Les intolérants me font toujours tiquer...

Hors ligne

#12 Le 06/08/2010, à 01:28

Koshie-2.0

Re : Lady Gaga

darktomato a écrit :
Koshie-2.0 a écrit :

par contre, le sexe et la drogue c'est la voie dans la débauche pour les gens idiots (ce qu'elle représente parfaitement).

Et dans les festivals des milliers de jeunes boivent et fument en écoutant du rock... Dépravés, qu'on interdise cette musique ! mad

Et darktomato, j'aime bien les "Saintes 'Ni-touche'" qui réagissent dès qu'ils voient un poil d'agressivité en se la jouant gros sauveur de la bonne vertu.

Les intolérants me font toujours tiquer...

Ahah... J'ai rien contre la boisson et la fumette, tant que ça reste raisonnable. Pour ton info je ne me suis déchiré volontairement qu'une fois, ça m'a LARGEMENT suffit, plus jamais (alors qu'il y en a qui font ça à chaque soirée... Faut le faire...).

Et le rock, c'est cool. L'électro aussi. Pi le metal... Et le punk... Et la musique classique...

Et je ne suis pas intolérant, c'est toi qui est intolérant là, tu ne tolère pas mon avis.

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 06/08/2010, à 01:28)

#13 Le 06/08/2010, à 01:31

darktomato

Re : Lady Gaga

Koshie-2.0 a écrit :

Et je ne suis pas intolérant, c'est toi qui est intolérant là, tu ne tolère pas mon avis.

Sisi je tolère, mais je réagis aussi, c'est ça la vie en société publique. tongue
En l'occurrence ton comportement insultant m'a interpellé.

C'est comme si tu insultais une fille en mini-jupe dans la rue, t'as le "droit" (enfin, moué) de le faire, mais faut assumer que les gens te regardent bizarrement.

Hors ligne

#14 Le 06/08/2010, à 01:31

Koshie-2.0

Re : Lady Gaga

Je viens de tilter sur un truc, c'pas toi Karadine qui disait avec agressivité que le rap c'était une grosse merde bourré de "Yo yeah yo" ? Et tu parle de Lady Gaga... lol

#15 Le 06/08/2010, à 01:32

Koshie-2.0

Re : Lady Gaga

darktomato a écrit :
Koshie-2.0 a écrit :

Et je ne suis pas intolérant, c'est toi qui est intolérant là, tu ne tolère pas mon avis.

Sisi je tolère, mais je réagis aussi, c'est ça la vie en société publique. tongue
En l'occurrence ton comportement insultant m'a interpellé.

C'est comme si tu insultais une fille en mini-jupe dans la rue, t'as le "droit" (enfin, moué) de le faire, mais faut assumer que les gens te regardent bizarrement.

Ce que je fais parfaitement ne t'en fais pas (heu pas ton exemple hein tongue)...

#16 Le 06/08/2010, à 01:36

bloublou

Re : Lady Gaga

darktomato a écrit :
Koshie-2.0 a écrit :

par contre, le sexe et la drogue c'est la voie dans la débauche pour les gens idiots (ce qu'elle représente parfaitement).

Et dans les festivals des milliers de jeunes boivent et fument en écoutant du rock... Dépravés, qu'on interdise cette musique ! mad

Ben ouais. Autant le rock c'est cool, mais aller dans un festival pour se bourrer la gueule, c'est merdique.
(pour ça que j'vais plus dans les festivals, d'ailleurs. J'préfère les concerts rapides dans des petites salles)

Sinon, lady gaga, même uniquement musicalement, c'est caca.
(et son nom, elle le tient de Queen, de leur chanson la plus merdique, bravo les goûts de chiotte de la dame)

Hors ligne

#17 Le 06/08/2010, à 02:09

Tux03

Re : Lady Gaga

Je peut pas la voire...
Nulle de nulle, musicalement.

Et le personnage.... neutral

Hors ligne

#18 Le 06/08/2010, à 09:03

Skadi

Re : Lady Gaga

ArkSeth a écrit :

J'ai vaguement entendu son nom une ou deux fois à la télé, et elle a ce me semble été mentionnée dans un des articles du blog de Maître Eolas... c'est quoi, au juste ?

Une chanteuse. Que je viens de découvrir hier soir en regardant le clip mentionné par Karadine.

Musicalement, c'est de l'électro tout ce qu'il y a de plus standard, avec une fille qui chante dessus. Comme les chansons ce n'est pas mon truc, je ne vais pas juger de la qualité de la chose... Juste que j'ai remarqué que c'est fait pour rentrer dans la tête, puisque je l'avais encore ce matin au reveil...mon dieu.:/
Elle est réputée, dixit wikipédia, pour son "extravagance".

Sur le dit clip, c'est du banal completement vidé de toute sa substance: une fille qui dance au milieu de "beaux garçons" qui dancent, du début jusqu'à la fin.
Son """extravagance""" viendrait des tenues qu'elle porte je suppose...enfin si se la jouer bio-méchanoïde et se balader en sous-vêtement avec une pérruque coupe en boule dans un blond délavé est ce que l'on peut nommer de "l'extravagance".
J'ai déjà vu des clips bien plus extravagants...


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#19 Le 06/08/2010, à 09:20

Compte anonymisé

Re : Lady Gaga

Attention : O.K d'accord pour la vulgarité du style et l'aspect 100 % commercial du phénomène.

En plus, je trouve qu'elle essaie de ressembler à Madonna (qui n'est pas non plus ma tasse de thé) mais qu'elle est loin d'en avoir tous les talents (notamment sur le plan chorégraphique où je la trouve assez plouque).

Tout cela étant dit, c'est quand même une musicienne (elle pratique correctement le piano depuis longtemps) et elle sait jouer et chanter en s'accompagnant du piano sans background musical,s'il il le faut.

Donc : respect minimum pour ça.

Pour ma part, j'aime bien "Poker Face" (la mélodie, en tout cas...)

En plus, je l'avais vue dans une émission de Ruquier où elle s'était faite de suite (bien sûr) incendier par le duo Naulleau/Zemmour et où elle s'était  bien défendue.

Dernière modification par Checky (Le 06/08/2010, à 09:22)

#20 Le 06/08/2010, à 09:21

kara

Re : Lady Gaga

Koshie-2.0 a écrit :

Je viens de tilter sur un truc, c'pas toi Karadine qui disait avec agressivité que le rap c'était une grosse merde bourré de "Yo yeah yo" ? Et tu parle de Lady Gaga... lol

Je cite
http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3642999#p3642999

xabilon a écrit :

Ce que je vois c'est que vous êtes comme chien et chat, et il y a des membres qui s'en plaignent aussi. Parfois de toi, parfois de karadine, parfois des deux.
Alors évitez les attaques personnelles basées sur une quelconque animosité existante entre vous deux, et restez sur le sujet, pas dans "qu'est-ce que je vais dire pour descendre l'autre".

Voila, je t'ai répondue. A toi d'assumer tes propos

Perso , quand on fait un retour en arriére, je trouve que Madonna n'a pas fait beaucoup mieux.
Je crois que l'on est blasé
J'aime bien ce clip car je le trouve travaillé, sans compter que c'est la premiére fois que l'ont voie LG se découvrir autant le visage.
Elle n'est pas très jolie mais a travers ce clip , elle l'assume et cela j'aime.
Le coté Musicale est je vous l'accord pas génial mais je dirais que je m'en content .
Par contre je ne supporterai pas la zic dans ma bagnole sans voir le clip.


Le clip qui montre un cercueil me rappel un film de sf a la limite de X-OR et d'un manga que j'ai vue il n'y a pas lontemps mais je n'arrive pas a mettre un nom dessus

Edit, j'ai trouvé le nom: le style de l'entérrement et le graphisme me rappel CASSHERN

Dernière modification par karadine (Le 06/08/2010, à 09:37)

#21 Le 06/08/2010, à 09:55

side

Re : Lady Gaga

mad

Ca = electro

Ca = caca


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#22 Le 06/08/2010, à 09:57

darktomato

Re : Lady Gaga

C'est dingue le nombre de gens qui n'ont pas assimilé le fait basique qu'on ne dit pas "cette musique est nulle" mais "je n'aime pas cette musique". yikes

Checky a écrit :

Pour ma part, j'aime bien "Poker Face" (la mélodie, en tout cas...)

C'est la principale musique que je lui connais (j'ai découvert qui elle était seulement après avoir eu la curiosité de me demander qui était derrière), et je l'aime beaucoup aussi.

Sinon niveau clip j'en avais vu un pas mal où elle était complètement trafiquée physiquement, c'était assez psychédélique, ça rendait bien (par contre je ne me souviens plus de la musique).

Hors ligne

#23 Le 06/08/2010, à 10:00

darktomato

Re : Lady Gaga

side a écrit :

Ca = electro

Je m'emmerde complètement devant cette musique, je trouve ça absolument fade et sans aucun intérêt.
A l'inverse, le clip que tu as mis de Lady Gaga me balance une musique que je trouve sympa, avec une vraie mélodie qui me donne envie de bouger.
Donc pour moi le 2e est infiniment meilleur que le 1er lien.

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Dernière modification par darktomato (Le 06/08/2010, à 10:02)

Hors ligne

#24 Le 06/08/2010, à 10:08

Skadi

Re : Lady Gaga

side a écrit :

mad

Ca = electro

Ca = caca

Tu compares musique et chanson.

Moi aussi j'ai un petit peu de mal avec les chansons, mais manifestement, dans les chansons, ce qui importe, ce n'est pas la musique, mais ce que dit la personne dessus.
Je te comprend, c'est assez dur à immaginer.:P


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#25 Le 06/08/2010, à 10:17

Heliox

Re : Lady Gaga

Moi je vois en Lady Gaga un phénomène de mode... Faut dire qu'aujourd'hui en musique on ne montre pas grand chose d'autre que l'electro-pop commercial qu'on nous bourre dans les oreilles. Et dans ce domaine Lady Gaga est le meilleur résultat.
Au niveau de la voix, elle a du coffre, y a pas à dire. Mais pour le reste moi je trouve ça très bof bof, surtout la musique qui n'a rien de notable.