Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2010, à 23:43

gregoire0

Cherche contributeurs pour un futur site sur la gtk

Bonjour,
J'aimerai créer un site sur gtk car il y a peu de documentation en francais sur cette bibliothèque.
L'idée de se site mes venus quant je me suis mis a chercher un tutorial sur gtkpixbuf en francais car je n'en et trouver aucun.
Pour trouver un tutorial sur glade j'ai eu le même problème bien qu'il y est des tutoriel en python(je programme en c).
Et puis a par un wikis et une rubrique sur developpez.com je n'ai jamais trouver de vrais site sur gtk contrairement à qt.
Je trouve sa dommage car si tout été clairement expliqué plus de programmeur se tournerai vers gtk et gtk aurai plus de chance d'évoluer.
Mais je n'est pas le temps de travaillez sur se site et je suis encore un débutent avec gtk donc je recherche surtout des contributeurs.
je fait aussi se site dans l'espoir qu'une ou plusieurs personne accepte de faire un tutoriel sur gtkpixbuf car je ne sais pas m'en servir et plein de monde doit avoir le même problème.
Et puis si plusieurs personne ajoute aussi des widget personnel(se que je n'est trouver sur aucun site) sa pairmétré d'améliorer la gtk et de mettre nos ressource en communs.
Je vient de commencer la premier page du site j'ai surtout réfléchis sur le graphisme dite moi se que vous en penser?
http://gtk.byethost15.com/

Dernière modification par gregoire0 (Le 15/08/2010, à 00:15)


Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.

«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»

Hors ligne

#2 Le 15/08/2010, à 04:38

wido

Re : Cherche contributeurs pour un futur site sur la gtk

Bonjour,
ton message est bourré de faute d'orthographe, c'est voulu? parce que tu veux lancer une doc sur gtk mais là...

Hors ligne

#3 Le 15/08/2010, à 13:32

gregoire0

Re : Cherche contributeurs pour un futur site sur la gtk

Pour les fautes je suis dyslexique ses expliquer dans ma signature.
Si j'ai des choses à écrire pour le site je demanderai à qu'elle qu'un de corriger mes fautes.

Dernière modification par gregoire0 (Le 15/08/2010, à 13:33)


Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.

«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»

Hors ligne

#4 Le 06/10/2010, à 17:39

Warrens

Re : Cherche contributeurs pour un futur site sur la gtk

Salut gredolre0, c'est un joie projet que tu tiens la. J'ai fais un saut sur le site. je le trouve assez plutoto pas mal mais je pense que cote graphisme, tu poujrais faire mieux.


Un morceau de servitude est de la cervitude et un morceau de  liberte est encore de la servitude: la liberte ne peut etre que toute la liberte.

Hors ligne