Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 17/08/2010, à 23:58

emris

Re : La nature de métamatière et la libération anticipée

Aller on y retourne, ca va jamais finir cet amoncellement immonde de contre vérité scientifique, mêlé à une métaphysique new-age?

Mr Bortoli, vous vous dites chercheur en croyance et non scientifique ( avantage pour vous, cela vous libère d'une quelconque recherche d'argumentation ordonnée), pourtant vous mélangez la science à votre galimatias. De plus vous ne répondez que à ce qui vous arrange (facile hein, comme ça).

Dans l'univers de matière le processus naturel d'évolution n'aboutit pas à l'intelligence. C'est la création qui génère l'intelligence.

Ah bon? revoilà la vieille rengaine de " l homme est beaucoup trop intelligent pour ne pas être de conception divine, ma bonne dame". L'intelligence humaine, sa conscience,  peut très bien s'expliquer par un amas énorme de neurones et de connexions dans son cerveau. Et cet amas énorme de neurones peut très bien s'expliquer par la sélection naturelle et l'évolution. 
L'intelligence n'est pas une preuve absolu qu'une entité supérieure nous a insufflé une âme. Parce que c'est bien ce que vous dites, avec d'autres mots:

La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière

Donc des gens qui ont compris et admis votre dogme (bah ouais sinon votre prose tombe à l'eau). Ok, ils font le sale boulot de faire le ménage sur la planète et  implantent la race humaine. Mais quelle divinité met dans ces humains l'intelligence, incapables de l'acquérir par l'evolution?

A son premier cri, à son premier souffle, la nature de métamatière implante un embryon d'esprit dans ce corps humain tout neuf

Ah, ok, là aussi. Donc vous prêtez à cette "nature de métamatière" la faculté d'insuffler à l'homme son intelligence. Vous devriez lui donner un nom propre, car là vous en faites une entité intelligente, agissante et omnisciente. Ah, on me dit que ça s'appelle dieu.

Donc votre dieu (la nature de metamatière) insuffle son âme (que vous appelé intelligence) à l'homme. Là on me dit que ça déjà été inventé ça, vous radotez, Mr Bortoli.

Parles d'humains par respect pour la gente féminine. Merci !

Ah, on se tutoie, maintenant? Ok. Et toi apprends le français, Merci! J'utilise le mot homme , ici, dans son sens générique pour designer l'humanité.

les géniteurs humains extraterrestres ont employé une arme idéale : des météorites de bon calibre

Je te rappelle qu'en science, l'extermination des dinosaures par une météorite est une hypothèse, pas un fait avéré. Si demain, on prouve que c'est un volcan qui a exterminé les dinosaures, tu vas nous sortir quoi? Que les hyper-humains ont contrôlés la géologie de la planète, peut être. Et le coup de l'espèce sur-adaptée à son environnement qui détruit son environnement, j'ai bien rit. Il n'est pas prouvé que l'évolution conduit nécessairement au gigantisme. Les écosystèmes se portaient mieux sous les dinosaures que sous les hommes (surtout depuis la révolution industrielle). Mais j'oubliais nous ne sommes que des pauvres abrutis qui ne sont pas encore illuminés par ta sainte lumière, oh grand Messie de la Nature de Métamatière.

Bah oui, tu t'offusques que je te considère comme un gourou de plus, mais tu te poses toi même en héritier de Jésus et Mahomet, quand on déblaye dans tout ton galimatias:

Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet, sont des génies de la Croyance.

On pose le decors.

Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.

Ah, ah! Suspense!

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence d'une fratrie humaine comme le Terrien ?
Toujours de la même façon :
Elle dote un humain d'un surplus d'intelligence pour qu'il découvre un pan supplémentaire de son environnement : un terrien indicateur.

Oui, oui, la divinité envoie un elu (ou messie) aux hommes aveugles.

Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des terriens indicateurs implantés par la nature de métamatière à un moment donné dans l'évolution du Terrien.  Les indications des génies en Croyance se sont retrouvés, avec le temps, trop en arrière de son avancement. La nature de métamatière implante alors un nouvel indicateur en avant de l'évolution humaine

Et ce nouvel "indicateur", c'est toi, bien sûr. Putain, t'as oublié d'être con, en plus, tu t'arranges pour expliquer (par une logique qui n'appartient qu'à toi) que les croyances des autres messie sont obsolètes, que tu es la nouveau messie, donc, implicitement, que ton dogme à une vocation universelle et hégémonique sur les autres croyances. Non mais là tu es fort, j'applaudis.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence du terrien indicateur ? D'un coup ! le terrien indicateur découvre d'un coup le pan supplémentaire de l'environnement métamatériel.

En un mot, tu as reçu l'illumination.... Bon là on retombe dans le mysticisme.

D'autres humains, friands d'intelligence parce que naturellement en besoin d'évolution en intelligence, repèrent l'intelligence qui se dégage du terrien indicateur : des terriens premiers. Les autres terriens, les terriens suiveurs, suivent les terriens premiers.

D'autres ont appelé ça les apôtres et le disciples.

Donc tu nous rejoue le coup de de la divinité qui envoie son élu, qui à son tour convertit des apôtres qui se chargeront d'aller faire de nouveaux disciples... Ouais, tu radotes. Et dit, moi, tu en es où, quand tu viens ici? Tu as déjà trouvé tes apôtres ou tu en recherche encore? Mais comme tu es intelligent (je n'en doute pas), tu arrives ici en parlant d'un sujet plus terre à terre, (l ivg) dont tu sais qu'il suscitera des réactions. Et après, tranquille, vas y que je fait du copier-coller de mon blog pour prêcher ma bonne parole.... Mmmmmmh, peux mieux faire quand même.

Tout le monde peut proposer ses croyances dans le marché ouvert de la Croyance. Après, seules les preuves intelligentes qui se dégagent des croyances feront la différence entre le vrai du faux en Croyance. Entre le génie et le charlatan en Croyance.

Et bien sûr, toi tu fais partie des génies, comme Jesus ou Mahomet. Moi je pencherais plutôt pour un bon gros charlatan bien de chez nous.

Dernière modification par emris (Le 18/08/2010, à 00:02)

Hors ligne

#177 Le 18/08/2010, à 00:07

Crocoii

Re : La nature de métamatière et la libération anticipée

despo' rutti a écrit :

Tu prétends pouvoir me guider vers Dieu,
Avant que j'accepte fais moi voir ton GPS

lol


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#178 Le 18/08/2010, à 00:48

kooky

Re : La nature de métamatière et la libération anticipée

Emris : Le principe du spam tu connais ? Mister BROCOLI trouvera bien quelques neuneus ... Moi j'attends de voir s'il parviendra à nous monter une multinationale à l'instar de certains, après tout Hubbard a bien trouvé sa part de marché wink

Un bon lavement pour achever la diarrhée verbale : Quid de le la "méta-anti-matière" ? Ne suis pas loin de la Révélation là, ou dois-je signer ?


Kooky

Hors ligne

#179 Le 18/08/2010, à 06:38

Claude De Bortoli

Re : La nature de métamatière et la libération anticipée

Dans ces conditions, j'en conclus que vous ne vous opposez pas à l'ivg?

La croyance à l'univers de métamatière légalise l'avortement. Mais elle est sans pitié si la libération anticipée provoque une naissance suivie d'une mort des plus innocentes. La femme devra répondre d'infanticide et son complice le toubib de meurtre.

J'en déduis que vous êtes le nouveau Jesus.

La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Comme en Science, il y a une hiérarchie chez les acteurs de la Croyance.

Au bas de la hiérarchie : les charlatans en Croyance. Ils profitent de la Croyance pour se constituer du patrimoine purement matériel alors que la déontologie de la Croyance est au-delà de la matérialité : la métamatérialité.

Viennent ensuite les généralistes en Croyance. Ils entretiennent les croyances chez leurs contemporains.

Puis les spécialistes en Croyance. Plus férus dans certains domaines de la Croyance.

Puis les chercheurs en Croyance. Ils cherchent à faire évoluer la Croyance.

Afin, au haut de la hiérarchie, se trouvent les génies en Croyance. Ils ont cherché. Ils ont trouvé une nouvelle croyance. Leur croyance est une évolution de la Croyance.

La Science a ses génies. La Croyance aussi a ses génies : Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des génies de la Croyance. Leurs découvertes ont  fait évoluer la Croyance. Elles ont comblé le besoin naturel de croire de centaines de générations de terriens.

Il y a eu environ 500 ans entre Bouddha et Jesus et encore environ 500 ans entre Jesus et Mahomet, or si vous êtes le prochain prophète (ou indicateur), il y a un vide d'environ 1500 ans depuis Mahomet, comment expliquer ce délai? L'intelligence universelle ralentit-elle?

La nature de métamatière est détentrice et émettrice d'intelligence. Pour comparer, la nature de matière, elle, est détentrice et émettrice d'instinct.

La nature de métamatière est intelligente au plus haut degré. La nature de matière est instinctive au plus haut degré.

Les humains vivent dans la nature de matière. Ils sont donc instinctifs au plus haut degré. Ils sont aussi intelligents. Leur intelligence n'est pas figée au plus haut degré. Au contraire, elle est évolutive.

La nature de matière dote le humains d'instinct au haut plus au degré une bonne fois pour toute .
La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, fait évoluer l'intelligence des humains.

C'est ce qui est en train de se faire avec la découverte de l'univers de métamatière. La nature de métamatière fait découvrir aux terriens un pan supplémentaire de son environnement intelligent.

La nature de métamatière est intelligente au plus haut degré. Les terriens ne sont qu'à l'adolescence de l'évolution de leur intelligence.

Dans le cas précis d'un processus d'évolution de leur intelligence, les terriens, dans l'adolescence de leur intelligence, n'ont de choix que d'écouter et de chercher à comprendre ce que leur enseigne la nature de métamatière par l'intermédiaire d'un humain. Leur niveau d'intelligence n'est pas à la hauteur de l'intelligence de la nature de métamatière pour discuter son enseignement.

Disposez vous comme Bouddha ou Jesus de pouvoir surnaturels? qu'apporte réellement de nouveau votre notion de métamatière par rapport aux croyances plus anciennes?

Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue et qui s'adapte à l'évolution humaine.

La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance.

La Croyance n'est pas un lieu fermé. C'est un "marché" ouvert à toutes les croyances. Tout le monde peut proposer ses croyances dans le marché ouvert de la Croyance. Après, seules les preuves intelligentes qui se dégagent des croyances feront la différence entre le vrai du faux en Croyance. Entre le génie et le charlatan en Croyance.

Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.

Le moteur, c'est la Science.
Le gouvernail, c'est la Croyance.

La Croyance regroupe toutes les croyances ; religions, sectes et autres spiritualités.

C'est une suite de découverte logique entre elles.

La découverte de la notion d'éternité exprimée dans les pyramides est la suite logique de la découverte de la gestation du Terrien exprimé dans les peintures rupestres.

La découverte de la croyance en des dieux est la suite logique de la découverte de la notion d'éternité.

La découverte de la croyance en Dieu est la suite logique de la découverte de la croyance en des dieux.

La découverte de la métamatière est la suite logique de la découverte de Dieu.


Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet, sont des génies de la Croyance. Leur découverte en fait évoluer la Croyance.

La Science a ses génies, la Croyance aussi a ses génies.

Je dois être un terrien "suiveur" car j'ai du mal à repérer l'intelligence qui se dégage de vos propos, est-ce que c'est grave? suis-je condamné à l'enfer (comme Jesus le prétendait) ou suis-je condamné à répéter le cycle des réincarnations (comme bouddha le disait)?

L'Humain est éternel en petit, au niveau de l'individu. Pendant sa vie matérielle, il se créé un patrimoine métamatériel. Il utilisera ce patrimoine à la mort de son corps de matière. Il se verra alors vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité avec ce qu'il aura généré comme patrimoine métamatériel pendant sa vie matérielle.

L'Humain est éternel en grand, au niveau de l'espèce. Il est capable de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables et éterniser ainsi l'indispensable espèce humaine.

La venue du Terrien sur Terre entre dans une logique d'éternisation de l'espèce humaine.

Hors ligne

#180 Le 18/08/2010, à 06:39

Claude De Bortoli

Re : La nature de métamatière et la libération anticipée

helly a écrit :

modération :
@Claude De Bortoli :
Merci de ne pas poster 7 messages d'affilée, qui en plus ne font que citer mot pour mot le contenu d'un blog.

Je réponds aux questions que l'on me pose. Rien de mal sur un forum de discussion, non ?

Hors ligne

#181 Le 18/08/2010, à 06:51

Claude De Bortoli

Re : La nature de métamatière et la libération anticipée

Mr Bortoli, vous vous dites chercheur en croyance et non scientifique ( avantage pour vous, cela vous libère d'une quelconque recherche d'argumentation ordonnée), pourtant vous mélangez la science à votre galimatias. De plus vous ne répondez que à ce qui vous arrange (facile hein, comme ça).

La Science et la Croyance doivent s'entendre pour sortir le terrien de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle il s'est fourvoyé.

La Croyance se rapproche et fait le pas vers de la Science avec la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Ah bon? revoilà la vieille rengaine de " l homme est beaucoup trop intelligent pour ne pas être de conception divine, ma bonne dame". L'intelligence humaine, sa conscience,  peut très bien s'expliquer par un amas énorme de neurones et de connexions dans son cerveau. Et cet amas énorme de neurones peut très bien s'expliquer par la sélection naturelle et l'évolution.  
L'intelligence n'est pas une preuve absolu qu'une entité supérieure nous a insufflé une âme. Parce que c'est bien ce que vous dites, avec d'autres mots:

L'intelligence n'est pas nécessaire pour vivre dans la nature de matière. Pire, elle nuit à une vie matérielle dans la mesure où l'espèce qui la possède n'a pas accès aux béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis.

L'intelligence est l'énergie qui anime tous les êtres vivants de la nature de métamatière. Dans l'environnement métamatériel, tout est mu par l'intelligence.

L'intelligence humaine est l'énergie métamatérielle qui permet aux humains de se libérer des liens de l'instinct et de vivre comme bon leurs semble.

L'instinct et l'intelligence sont les deux énergies qui animent les humains. Les animaux et les végétaux n'en ont qu'une : l'instinct. Ils n'ont pas l'intelligence.

Faisons la différence entre intelligence et intelligence humaine.

l'intelligence est l'énergie qui anime les êtres vivants de la nature de métamatière.

L'intelligence humaine est l'énergie qui permet aux humains de se libérer des liens instinctifs qui bride les comportements des êtres matériels et qui leurs permet de vivre comme bon leurs semble.

L'intelligence nous est donnée dès notre naissance pour notre bonheur ou pour notre malheur. Pour notre bonheur si nous sommes capable de la maintenir séparée de nos insctincts. Pour notre malheur si nous mélangeons ces deux énergies.

Donc des gens qui ont compris et admis votre dogme (bah ouais sinon votre prose tombe à l'eau). Ok, ils font le sale boulot de faire le ménage sur la planète et  implantent la race humaine. Mais quelle divinité met dans ces humains l'intelligence, incapables de l'acquérir par l'evolution?

Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée approximative avec la croyance en Dieu. Ca y est ! C'est fait ! il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers fait sans matière aussi puissant que notre univers de matière. Il est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière qui vivent dans une nature faite de métamatière. Il est régit par des lois immuables. Les deux univers vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie.

L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.

Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.

la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
La nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.

La nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif pour veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
La nature de métamatière récupère l'instinct en provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement intelligent pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.

Les natures matérielles et métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur symbiose. Ce sont l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement.

Il a aussi une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités, l'univers de matière ne serait qu'une structure de matière sans vie. C'est sa personnalité que l'univers de matière cherche à garantir à tout prix. C'est pour cela qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va veiller au bon fonctionnement des biodiersités installées sur les planètes habitables.

Comment va t-il faire ?

Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel ; une barrière infranchissable les sépare. Il va employer un  autre moyen. il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence. C'est l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place !! Ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous le couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et  émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.

Tant que les humains respectent ce fonctionnement et restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière. Si au contraire il coupent unilatéralement la communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. C'est le pire des scénarii pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence.

Ah, ok, là aussi. Donc vous prêtez à cette "nature de métamatière" la faculté d'insuffler à l'homme son intelligence. Vous devriez lui donner un nom propre, car là vous en faites une entité intelligente, agissante et omnisciente. Ah, on me dit que ça s'appelle dieu.

Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue et qui s'adapte à l'évolution humaine.

La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance.

La Croyance n'est pas un lieu fermé. C'est un "marché" ouvert à toutes les croyances. Tout le monde peut proposer ses croyances dans le marché ouvert de la Croyance. Après, seules les preuves intelligentes qui se dégagent des croyances feront la différence entre le vrai du faux en Croyance. Entre le génie et le charlatan en Croyance.

Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.

Le moteur, c'est la Science.
Le gouvernail, c'est la Croyance.

La Croyance regroupe toutes les croyances ; religions, sectes et autres spiritualités.

C'est une suite de découverte logique entre elles.

La découverte de la notion d'éternité exprimée dans les pyramides est la suite logique de la découverte de la gestation du Terrien exprimé dans les peintures rupestres.

La découverte de la croyance en des dieux est la suite logique de la découverte de la notion d'éternité.

La découverte de la croyance en Dieu est la suite logique de la découverte de la croyance en des dieux.

La découverte de la métamatière est la suite logique de la découverte de Dieu.


Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet, sont des génies de la Croyance. Leur découverte en fait évoluer la Croyance.

La Science a ses génies, la Croyance aussi a ses génies.

Ah, on se tutoie, maintenant? Ok. Et toi apprends le français, Merci! J'utilise le mot homme , ici, dans son sens générique pour designer l'humanité.

La métamatière est une découverte fondamentale. Plus rien ne sera comme avant en Croyance.

A toute découverte, nouveaux sens des mots.

Ce n'est plus "dogme". C'est : "preuves intelligentes".
Ce n'est plus "prophète". C'est : "génie en Croyance".
Ce n'est plus "prêche". C'est : "explication".

Disons :
"Humains" pour parler des éléments de l'espèce humaine.
"Terriens" pour parler de la fratrie humaine habitant la planète Terre.
"Telluriens" pour parler des autres éléments vivants sur la planète Terre.
"Humanité" pour parler de l'ensemble des humains de l'univers de matière.

Je te rappelle qu'en science, l'extermination des dinosaures par une météorite est une hypothèse, pas un fait avéré.

La Croyance fait confiance à la Science dans le comment de la disparition des dinosaures.

Hors ligne

#182 Le 18/08/2010, à 06:52

Claude De Bortoli

Re : La nature de métamatière et la libération anticipée

kooky a écrit :

Emris : Le principe du spam tu connais ?

Je réponds aux questions qui me sont posés sur ce forum de discussion. C'est pas du spam.

Hors ligne

#183 Le 18/08/2010, à 07:38

kooky

Re : La nature de métamatière et la libération anticipée

Claude De Bortoli a écrit :
kooky a écrit :

Emris : Le principe du spam tu connais ?

Je réponds aux questions qui me sont posés sur ce forum de discussion. C'est pas du spam.

Du pur copier/coller je n'appelle pas ça des réponses.

Ca devient lourd et répétitif : Fais des réponses courtes et pertinentes ... Tu t'essouffles là.

Et tant qu'à me citer fais-le jusqu'au bout  : T'es de taille à nous créer une multinationale façon Hubbard ou pas ? smile

Dernière modification par kooky (Le 18/08/2010, à 07:44)


Kooky

Hors ligne

#184 Le 18/08/2010, à 08:42

CasseTaTele

Re : La nature de métamatière et la libération anticipée

+1 c'est lourd, du copié/collé répétitif...

C'est une suite de découverte logique entre elles.

la logique est du domaine de la science pas de la croyance...
vous résumez ensuite de façon grossière l'évolution des croyances humaines en partant des pyramide mais votre conclusion n'aboutit à rien de nouveau... Jesus et les autres étaient des génies c'est sûr, on parle encore d'eux 2000 ans après...

La Science et la Croyance doivent s'entendre pour sortir le terrien de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle il s'est fourvoyé.

Et que propose la croyance pour sortir de cette impasse? prier pour faire baisser le taux de CO2?

Hors ligne

#185 Le 18/08/2010, à 08:55

kooky

Re : La nature de métamatière et la libération anticipée

Moi je propose qu'on continue la discussion en ignorant les Copier/coller de mister BROCOLI : Commence à me demander si ce n'est pas  un ptit malin qui teste un Bot ? wink


Kooky

Hors ligne

#186 Le 18/08/2010, à 10:23

CasseTaTele

Re : La nature de métamatière et la libération anticipée

kooky a écrit :

Moi je propose qu'on continue la discussion en ignorant les Copier/coller de mister BROCOLI : Commence à me demander si ce n'est pas  un ptit malin qui teste un Bot ? wink

Le questionnement est un long cheminement vers la croyance.

Science et croyance partagent le même cheminement de questionnement, mais tandis que la croyance chemine dans la métamatière, la science chemine dans la matière.

L'instinct et l'intelligence sont les deux énergies qui animent les humains mais pas les bots.

Les bots n'ont pas cet énergie car il ne sont que matière. Les poules, les cochons d'inde et les rats moisis partagent le destin de l'homme sur le plan de l'instinct mais pas de l'intelligence. Les bots ne partagent rien, ni sur le plan instinct ni sur le plan intelligence.

Mais si l'intelligence chemine dans la science, elle peut recréer une sphère de conscience et l'insuffler dans un bot.

Hors ligne

#187 Le 18/08/2010, à 10:46

kooky

Re : La nature de métamatière et la libération anticipée

CasseTaTele a écrit :
kooky a écrit :

Moi je propose qu'on continue la discussion en ignorant les Copier/coller de mister BROCOLI : Commence à me demander si ce n'est pas  un ptit malin qui teste un Bot ? wink

Le questionnement est un long cheminement vers la croyance.

Science et croyance partagent le même cheminement de questionnement, mais tandis que la croyance chemine dans la métamatière, la science chemine dans la matière.

L'instinct et l'intelligence sont les deux énergies qui animent les humains mais pas les bots.

Les bots n'ont pas cet énergie car il ne sont que matière. Les poules, les cochons d'inde et les rats moisis partagent le destin de l'homme sur le plan de l'instinct mais pas de l'intelligence. Les bots ne partagent rien, ni sur le plan instinct ni sur le plan intelligence.

Mais si l'intelligence chemine dans la science, elle peut recréer une sphère de conscience et l'insuffler dans un bot.

MDR lol Respect !

Dis CasseTaTele : c'est contagieux à ce point ?:o

Dernière modification par kooky (Le 18/08/2010, à 10:47)


Kooky

Hors ligne

#188 Le 18/08/2010, à 11:00

emris

Re : La nature de métamatière et la libération anticipée

Merde! CasseTaTele est atteint de Bortolinite aigue!!!!!!!!!! Un MEDECIN VITE!!!!!!

Un bot ça m etonnerai, un charlatan qui a la flemme, surement. Eh oui kooky, je connais le principe du spam. Je suis tout a fait d'accord avec toi quant au fait de l ignorer. Pour ma part, j en ai fini avec lui. Je me suis amusé 2 fois a lui demonter ses pseudo arguments. Il ne repond pas, cite juste ce qui l interresse, et reprend ses copier-coller. Ouep spammeur. Peut etre que sa deesse la Metamatiere lui a dit que c etait la meilleur façon de faire pour nous parler...

En fait je crois qu'il se prend tellement au serieux, qu il pense parler a des disciples avides de sa sagesse. Il n a pas compris que nos questions sont là uniquement pour lui demonter son bordel. Il a du pain spiritique sur la planche le pauvre homme.... roll

Dernière modification par emris (Le 18/08/2010, à 11:01)

Hors ligne

#189 Le 18/08/2010, à 11:42

CasseTaTele

Re : La nature de métamatière et la libération anticipée

riez chiens d'infidèles! smile

En même temps une recherche google de "Claude De Bortoli" est assez instructive,
il squatte et balance son baratin sur absolument tous les forums existants oO

il a l'air d'être connu et apprécié sur:
http://www.forum-religion.org/sciences/ … 23200.html

Wooden Ali a écrit :

Alléluia ! Le grand Claude de Bortoli est revenu de vacances !

Désolé de te le dire, mais pendant ton absence, des choses importantes se sont passées sur ce forum : tu as perdu ton titre de Roi des Cinglés ! D'autres prophètes en délicatesse avec la raison se sont manifestés depuis et t'ont largement battu dans les domaines où l'on te croyait insurpassable. Leur créneau est aussi "la nature qu'on assassine".
La concurrence va se faire âpre : il va y avoir du sang sur les claviers !

soyez rassuré Mr Bertolli, ici vous gardez la palme pour le moment, et pourtant il y avait fort à faire!

plus étonnant il a l'air présent sur des forums aussi divers que:
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/la-me … t3729.html
atelier.rfi.fr/profile/ClaueDeBortoli

on trouve aussi des échanges par mails consignés ici:
http://membres.multimania.fr/dejouradam/bortoli.html

Bizarre dans ces conditions que l'on ait pas entendu parler de la métamatière plus tôt sur ubuntu.fr, un poil vexant même, la métamatière est-elle pour ou contre les logiciels libres?

Hors ligne

#190 Le 18/08/2010, à 12:02

xabilon

Re : La nature de métamatière et la libération anticipée

Salut

Sujet fermé, et membre exclu (flood, publicité et prêche sans rapport avec les logiciels libres, inscription uniquement dans ce but)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne