#1 Le 05/09/2010, à 20:36
- helly
[résolu]Logiciel pour créer des images de courbes mathématiques
Bonjour le forum !
Est ce que vous connaissez un logiciel qui permette de faire des images de courbes mathématiques ?
J'ai bien trouvé kmplot, mais j'aimerai bien trouver un logiciel plus configurable…
Merci o/ !
Dernière modification par helly (Le 05/09/2010, à 21:16)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2 Le 05/09/2010, à 21:04
- LampeRouge
Re : [résolu]Logiciel pour créer des images de courbes mathématiques
J'ai trouvé ça:
http://www.padowan.dk/
http://gcalc.sourceforge.net/
http://scigraphica.sourceforge.net/
La Champagne: Un peu avant la banquise...
#3 Le 05/09/2010, à 21:05
- helly
Merci, je regarde, en parallèle avec géogébra .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4 Le 05/09/2010, à 21:16
- helly
Bon, le premier aurait été super, mais incompatible GNU/Linux, et bug pas mal sous wine .
Les deux autres sont un peu trop lourds par rapport à ce que je cherche à faire.
Je prend donc géogébra.
Mais merci d'avoir essayé .
Archlinux-wmii-dwb.
#5 Le 05/09/2010, à 21:17
- El Pensador
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#6 Le 06/09/2010, à 00:06
- nesthib
sinon l'incontournable gnuplot
@helly : puisque tu as trouvé et testé différentes solutions tu peux poster un rendu pour voir ce que ça donne ?
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#7 Le 06/09/2010, à 00:13
- helly
Bha je peux vous montrer celui que j'ai choisi : geogebra : il fait tout à fait ce que je cherche à faire et simplement.
Archlinux-wmii-dwb.