Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2010, à 20:36

helly

[résolu]Logiciel pour créer des images de courbes mathématiques

Bonjour le forum !
Est ce que vous connaissez un logiciel qui permette de faire des images de courbes mathématiques ?
J'ai bien trouvé kmplot, mais j'aimerai bien trouver un logiciel plus configurable…

Merci o/ !

Dernière modification par helly (Le 05/09/2010, à 21:16)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2 Le 05/09/2010, à 21:04

LampeRouge

Re : [résolu]Logiciel pour créer des images de courbes mathématiques

J'ai trouvé ça:
http://www.padowan.dk/
http://gcalc.sourceforge.net/
http://scigraphica.sourceforge.net/

La Champagne: Un peu avant la banquise...

#3 Le 05/09/2010, à 21:05

helly

Merci, je regarde, en parallèle avec géogébra wink.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4 Le 05/09/2010, à 21:16

helly

Bon, le premier aurait été super, mais incompatible GNU/Linux, et bug pas mal sous wine sad.
Les deux autres sont un peu trop lourds par rapport à ce que je cherche à faire.
Je prend donc géogébra.

Mais merci d'avoir essayé smile.

Archlinux-wmii-dwb.

#5 Le 05/09/2010, à 21:17

El Pensador

Salut helly,

Tu as aussi qtiplot ou Labplot smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#6 Le 06/09/2010, à 00:06

nesthib

sinon l'incontournable gnuplot

@helly : puisque tu as trouvé et testé différentes solutions tu peux poster un rendu pour voir ce que ça donne ?

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#7 Le 06/09/2010, à 00:13

helly

Bha je peux vous montrer celui que j'ai choisi : geogebra : il fait tout à fait ce que je cherche à faire et simplement.
1283724761.png

Archlinux-wmii-dwb.