Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2010, à 16:44

Tigermuay

- La vérité sur les talibans - [Résolu]

Aucun de mes commentaires ne peut être plus illustratif ke cette vidéo; donc bon visionnage...

http://www.youtube.com/watch?v=NF0HvI39wqU

Dernière modification par Tigermuay (Le 17/10/2010, à 16:10)

Hors ligne

#2 Le 22/09/2010, à 16:45

MaxInux

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

La vérité surles extra-terrestres


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#3 Le 22/09/2010, à 16:56

pierrecastor

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Bon, déjà, la description de la vidéo...

« C'est le Diable qui vous fait craindre ses adhérents. Ne les craignez donc pas. Mais craignez-Moi, si vous êtes croyant. »

11- Tandis que nous étions en train de rédiger cette déclaration, les nouvelles annoncèrent que les troupes d’oppresseurs de l'Alliance du Nord sont entrées à Mazar-e-Sharif, Kaboul et quelques autres villes, sous la couverture de l'Amérique. Les Talibans ont reculé au Sud pour s’engager dans la bataille contre les Mécréants et leurs Alliés. Nous voudrions répondre à ceux qui détestaient le Gouvernement Islamique des Talibans et qui souhaitent la victoire de l'Alliance du Nord : peut-être n’avez-vous pas entendu parler des crimes commis par l'Alliance du Nord -les communistes, les Shi’as, et les hypocrites- envers les Musulmans dans les villes où ils sont rentré. Ils ont re-donné accès aux tombeaux de Shirk que les Talibans avaient fermés, rasés les barbes, retiré les Hijab, répandu la musique et les chants, et diffuser des films. Est-ce ceci que vous préférez aux Talibans ?

Ces nouvelles ont exposé et ont mis à nu l'Alliance du Nord et, la louange est à Allâh, elles ont montré l'excellence des Talibans, et leur sincérité dans leurs discours et dans l’application des lois de la Shariah. Malheureusement, certaines personnes qui se revendiquent des gens de Science ont abandonné ce gouvernement, et ont même souhaité sa chute ! Mais il y a en cela des leçons pour ceux qui réfléchissent.

Nous demandons à Allâh de faire triompher Sa religion, d’élever Sa parole, d’aider Ses alliés, d’humilier Ses ennemis, d’unir les Musulmans, et d’unifier leurs rangs sur la Vérité.

Et le début de la vidéo promeut la sharia et la loi islamique.

Donc pour résumer, quel intérêt de montrer une vidéo d'intégriste musulman alakon ?

Dernière modification par pierrecastor (Le 22/09/2010, à 16:56)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4 Le 22/09/2010, à 17:31

Grünt

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

La vérité sur la vérité

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ (Le 22/09/2010, à 17:31)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#5 Le 22/09/2010, à 17:37

Neros

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Donc pour résumer, quel intérêt de montrer une vidéo d'intégriste musulman alakon ?

Parce que Tigermuay doit certainement s'identifier à eux, notamment sur le plan des certitudes. big_smile

Hors ligne

#6 Le 22/09/2010, à 17:38

Koshie-2.0

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

[modéré]
Second degré ou pas, il y a des limites à ne pas dépasser.

Dernière modification par helly (Le 22/09/2010, à 17:50)

#7 Le 22/09/2010, à 17:48

MaxInux

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

A mort les gurus mad


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#8 Le 22/09/2010, à 17:53

Koshie-2.0

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Tsss…

#9 Le 22/09/2010, à 17:54

MaxInux

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Je demande ton ban et relance de deux kebbabs lol


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#10 Le 22/09/2010, à 17:58

Grünt

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

MaxInux a écrit :

Je demande ton ban et relance de deux kebbabs lol

Je pose trois cartes "avion" et j'enlève deux cartes "tour" du tapis.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#11 Le 22/09/2010, à 18:01

MaxInux

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

J'ai ma carte AIE que idea , tu sautes quand meme ton tour et tu retournes à la case propagande.


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#12 Le 22/09/2010, à 18:11

Koshie-2.0

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Heu…

#13 Le 22/09/2010, à 18:12

MaxInux

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Koshie-2.0 a écrit :

Heu…

Tu sautes aussi,T'es puni de film de boules mad


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#14 Le 22/09/2010, à 18:47

Neros

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

MaxInux a écrit :
Koshie-2.0 a écrit :

Heu…

Tu sautes aussi,T'es puni de film de boules mad

Fini, les tournois de pétanque Koshie !

Hors ligne

#15 Le 22/09/2010, à 18:53

Guitche

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

loooooooooool Un intégriste parmi les communistes!!!!

Dernière modification par Guitche (Le 22/09/2010, à 18:54)


GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity

Hors ligne

#16 Le 22/09/2010, à 20:47

bloublou

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

looool

Hors ligne

#17 Le 22/09/2010, à 21:01

MaxInux

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

mad
Pas lol, c'est même très moche!


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#18 Le 22/09/2010, à 22:54

Waren

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

ctb

Donc pour résumer, quel intérêt de montrer une vidéo d'intégriste musulman alakon ?

C'est toujours bien de savoir ce que dit le camp en face.

Dernière modification par Waren (Le 22/09/2010, à 22:55)

#19 Le 23/09/2010, à 00:12

kara

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

pierrecastor a écrit :

Donc pour résumer, quel intérêt de montrer une vidéo d'intégriste musulman alakon ?

Je propose que l'on ouvre un guantanamo français
Et on les tortureraient en mettant que du cochon et de la bière a chaque repas devant un écran géant diffusant des film lesbiens et gays lol

Bon ok je sors aussi cool

ps: Attention a ne pas trop mélanger Musulman et Intégriste.. histoire d'éviter les amalgames.

#20 Le 23/09/2010, à 00:32

Neros

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

karadine a écrit :

ps: Attention a ne pas trop mélanger Musulman et Intégriste.. histoire d'éviter les amalgames.

Heu il est où le mélange là ? Ce sont effectivement des intégristes musulmans et non pas des intégristes tout court. (Sinon de quoi ? De la Licorne Rose Invisible ? Des noisettes ? De toto ?).

Ha si, on peut dire intégriste religieux. Comme ça ça englobe toutes les religions (en même temps, quelque soit la religion, ça reste un truc nul).

Dernière modification par Neros (Le 23/09/2010, à 09:44)

Hors ligne

#21 Le 23/09/2010, à 00:52

Кຼزດ

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Neros a écrit :
karadine a écrit :

ps: Attention a ne pas trop mélanger Musulman et Intégriste.. histoire d'éviter les amalgames.

Heu il est le mélange là ? Ce sont effectivement des intégristes musulmans et non pas des intégristes tout court. (Sinon de quoi ? De la Licorne Rose Invisible ? Des noisettes ? De toto ?).

J'en suis.


dou

Hors ligne

#22 Le 23/09/2010, à 08:12

The Uploader

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Intégrisme du pastafarisme, je suis. cool

pastasixtine.th.jpg


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#23 Le 23/09/2010, à 08:42

cervo

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

j'aurais pas du regarder cette vidéo, j'suis énervé pour la journée... mad
Y'a tout ce que je déteste dans cette vidéo

Hors ligne

#24 Le 23/09/2010, à 09:47

Grünt

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

karadine a écrit :

histoire d'éviter les amalgames.

T'as quoi contre les mélanges mercure-argent? yikes


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#25 Le 23/09/2010, à 10:35

Tigermuay

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

L'héroine est un fléau:
"En effet, elle était vendue librement en pharmacie comme pilule antitussive, contre l’asthme, la diarrhée  et même comme somnifère pour enfants. À cette époque, on n’avait pas pris conscience du danger de certains stupéfiants, la plupart des substances connues (opiacés, cocaïne, etc.) étaient alors en vente libre en pharmacie dans la plupart des pays.

L’héroïne devient vite un problème de santé publique et dès 1918, la Société des Nations s’engage dans une campagne contre l’héroïne avançant qu’un produit aussi dangereux doit être supprimé par une action internationale. En 1920, c’est le corps médical américain lui-même qui en demande la prohibition. En 1923, un premier texte international réglemente l’usage d’héroïne même si dès 1925 un sociologue américain Lawrence Kolb souligne que l’héroïne n’est pas criminogène en elle-même mais est consommée majoritairement par des populations appartenant à ces milieux..."  http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9ro%C3%AFne


Je tiens à seulement préciser la situation actuelle :
       Cela fait 8 ans ke les talibans résistent aux envahisseurs tel les troupes américaines, francaises et surmment d'autres.
Ils appellent ca une "action internationale" contre la drogue comme cité dans l'article plus haut lol. A mais non je dois me tromper c'est une action contre le terrorisme, ils doivent certainement chercher le petit frère d' Oussama !!

Cette guerre durera tant kil y aura des talibans encore en vie.
Un tel engouement de leur part ne peut être créer par l'argent ou tout autre attirance matériel.
Cette motivation leur vient de Dieu, d'un grand amour; elle vient d'une infinité divine, supérieure en toute chose.
http://www.dailymotion.com/video/xc70bx_le-dernier-ennemi-des-franc-macon-c_news


     - Actuellement l'Afghanistan est devenue producteur d'environ 90% de l'héroïne planétaire. Autrement dis si un jour un de nos enfant tombe dans la dépendance de ce poison à votre avis ki pourrions nous remercier ?


Je me permet de recommander aux freenautes d'aller dans le menu free>free tv perso>information>la vérité sur les 3 religions monolithikes et  >politike> "l'ennemi c'est l'islam".
Cela peut permettre de comprendre une des plus grosse "kenelle" de l'histoire nous ayant été mise (kenelle religieuse).

Hors ligne