Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 02/10/2010, à 21:15

BBkuz

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

hopimet a écrit :
BBkuz a écrit :

interdit par qui ?

La loi.

quelle loi ?
sachant que le casse toi pov con semble etre legal

CasseTaTele a écrit :

Liberté d'expression ne veut pas dire liberté d'insulter, toi comprendre?

non
etre libre c'est etre libre alors pourquoi y mettre des barrières ?

pour le reste garde tes leçons de démocratie et d'histoire, la france n'est peut-être pas un exemple

je te l fais pas dire tongue

mais elle n'a sûrement pas de leçons à recevoir de la part d'une personne qui fait l'apologie de l'islam radical...

ou ça ?

Reprocher le nazisme à tous les athées c'est aussi malhonnête que de penser que le catholicisme mène à l'inquisition et que l'islam conduit à commettre des attentats et des enlèvements.

relisez vous , c'est pas l'hypocrisie qui vous étouffe au moins !

#352 Le 02/10/2010, à 21:18

compte supprimé

BBkuz a écrit :
hopimet a écrit :
BBkuz a écrit :

interdit par qui ?

La loi.

quelle loi ?

T'es même pas foutu de chercher sur google ?

#353 Le 02/10/2010, à 21:23

side

BBkuz a écrit :

Parce que tu n'est pas libre ! La liberté est une illusion à la con.

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#354 Le 02/10/2010, à 21:25

BBkuz

side a écrit :
BBkuz a écrit :

Parce que tu n'est pas libre ! La liberté est une illusion à la con.

source ?
et le libre c'est aussi un truc de cons ?

hopimet a écrit :
BBkuz a écrit :
hopimet a écrit :

La loi.

quelle loi ?

T'es même pas foutu de chercher sur google ?

si tu dis vrai t'auras aucun mal a le prouver.
CQFD

#355 Le 02/10/2010, à 21:27

compte supprimé

Bitokuz a écrit :

CQFD

Section 4 : De l'outrage

Article 433-5

Modifié par Loi n°2002-1138 du 9 septembre 2002 - art. 45 JORF 10 septembre 2002

Constituent un outrage puni de 7500 euros d'amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l'envoi d'objets quelconques adressés à une personne chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie.

Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.

Lorsqu'il est adressé à une personne chargée d'une mission de service public et que les faits ont été commis à l'intérieur d'un établissement scolaire ou éducatif, ou, à l'occasion des entrées ou sorties des élèves, aux abords d'un tel établissement, l'outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.

Lorsqu'il est commis en réunion, l'outrage prévu au premier alinéa est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende, et l'outrage prévu au deuxième alinéa est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.

#356 Le 02/10/2010, à 21:40

BBkuz

hopimet a écrit :
Bitokuz a écrit :

CQFD

Article 433-5

Modifié par Loi n°2002-1138 du 9 septembre 2002 - art. 45 JORF 10 septembre 2002

Constituent un outrage puni de 7500 euros d'amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l'envoi d'objets quelconques adressés à une personne chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie.

Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.

Lorsqu'il est adressé à une personne chargée d'une mission de service public et que les faits ont été commis à l'intérieur d'un établissement scolaire ou éducatif, ou, à l'occasion des entrées ou sorties des élèves, aux abords d'un tel établissement, l'outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.

Lorsqu'il est commis en réunion, l'outrage prévu au premier alinéa est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende, et l'outrage prévu au deuxième alinéa est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.

ça ne concerne pas le cas qui nous occupe ....

#357 Le 02/10/2010, à 21:43

compte supprimé

BBkuz a écrit :
hopimet a écrit :
Bitokuz a écrit :

CQFD

Article 433-5

Ben si justement, si tu avais lu l'article dont tu as posté le lien tu aurais vu que :

les propos injurieux ont été considérés comme un «outrage public» (article 433-5 du Code pénal) par le tribunal correctionnel de Brest

T'as vraiment un problème d'activité cérébrale (pour ne pas dire plus, sous peine d'être injurieux). lol

Edit : c'est comme ta signature que tu as changée vers une url car t'as pas eu les c******* de la laisser telle quelle. T'aurais mieux fait de bien regarder le site qu'elle référence.
http://www.chretiente.info/201009280724/la-resistance-passe-par-conflans-sainte-honorine/
http://www.chretiente.info/200902160740/mahomet-et-le-coran/

lol:lol::lol:

Dernière modification par hopimet (Le 02/10/2010, à 21:54)

#358 Le 02/10/2010, à 21:51

tshirtman

Neros a écrit :
Checky a écrit :

BBkuz a écrit :

@cheky , c'est vrai je suis profondément con de discuter avec ces "democrate tolerants de gauche" (pour ne pas dire autre chose - censure oblige) qui en font que m'insulter.
mais toute chose a une fin.

eux comme toi ou moi et ce forum.

...en nous  faisant tous sauter avec une bonne ceinture d'explosifs avant d'aller retrouver les mille vierges au Paradis d'Allah, hein ? smile

J'ai lu dans un bouquin qu'en fait, le truc des vierges, ce serait dû à une mauvaise traduction. Ce serait plutôt des raisins blancs clairs comme le cristal tongue

c'est vrai que tout de suite c'est un poil moins intéressant ^^

(j'aime le raison mais bon…)

#359 Le 02/10/2010, à 21:53

BBkuz

hopimet a écrit :
BBkuz a écrit :
hopimet a écrit :
Bitokuz a écrit :

CQFD

Ben si justement, si tu avais lu l'article dont tu as posté le lien tu aurais vu que :

les propos injurieux ont été considérés comme un «outrage public» (article 433-5 du Code pénal) par le tribunal correctionnel de Brest

T'as vraiment un problème d'activité cérébrale (pour ne pas dire plus, sous peine d'être injurieux). lol

ça change rien au fait que :
- le type ne les a pas insultés publiquement
- l'article de loi est incohérent avec lui meme
- hum pour ne pas dire plus....

#360 Le 02/10/2010, à 21:57

compte supprimé

BBkuz a écrit :

- le type ne les a pas insultés publiquement
- l'article de loi est incohérent avec lui meme
- hum pour ne pas dire plus....

Si, l'injure est sur le net accessible à tous. Elle est donc publique.
En quoi l'article est il incohérent ? J'aimerai que tu nous l'interprètes avec tes compétences de juristes.

Sinon, je savais pas que t'étais passé au FN ???

#361 Le 02/10/2010, à 22:01

Tigermuay

"Les barrières à la liberté restent des barrières et donc peuvent être contournées."
Père FOURAS, épisode 33 de Fort Boyard.

#362 Le 02/10/2010, à 22:05

BBkuz

hopimet a écrit :

Si, l'injure est sur le net accessible à tous. Elle est donc publique.

t serieux la ?
ça en fait un paquet a mettre en prison surtout sur ce forum

En quoi l'article est il incohérent ? J'aimerai que tu nous l'interprètes avec tes compétences de juristes.

outrage publique non rendus publiques ?
oui le code penal est mal foutu , n'est pas une repoublic qui veut tongue

Sinon, je savais pas que t'étais passé au FN ???

au ps on m'a dit que ça boosterais ma carriere vu le profil du franchais moyen hmm

#363 Le 02/10/2010, à 22:09

compte supprimé

BBkuz a écrit :

Tu sais pas lire ? L'article de loi* fait référence à la notion d'outrage. Le qualificatif de publique n'y est pas associé. roll

*edit : c'est le papier du figaro qui qualifie les fait d'outrage publique.

Dernière modification par hopimet (Le 02/10/2010, à 22:11)

#364 Le 02/10/2010, à 22:12

BBkuz

hopimet a écrit :
BBkuz a écrit :

Tu sais pas lire ? L'article fait référence à la notion d'outrage. Le qualificatif de publique n'y est pas associé. roll

donc tu postes n'importe quoi ?

en quoi un post sur un site x est publique ?
si on devait condamner tout ceux qui disent que les flics/athées c'est des crétins attardés qui ont rien compris a la vie telle que elle doit être vécue par les gens qui détiennent la vérité c'est que y en a pas mal qui doivent aller en taule ....

*edit : c'est le papier du figaro qui qualifie les fait d'outrage publique

t'est le porte parole du figaro maintenant ?
tu te sens obligé de nous vendre leur version de l'histoire ?

Dernière modification par BBkuz (Le 02/10/2010, à 22:13)

#365 Le 02/10/2010, à 22:14

mimoun

yikes Il en tient une couche lui.

#366 Le 02/10/2010, à 22:14

compte supprimé

BBcul a écrit :
hopimet a écrit :
BBcul a écrit :

Tu sais pas lire ? L'article fait référence à la notion d'outrage. Le qualificatif de publique n'y est pas associé. roll

Mais jusqu'où s'arrêtera t-il ? lol

Sauf que c'est toi qui l'a posté cet article. T'as déjà oublié, BB ?

Dernière modification par hopimet (Le 02/10/2010, à 22:17)

#367 Le 02/10/2010, à 22:21

BBkuz

hopimet a écrit :
BBcul a écrit :
hopimet a écrit :

Mais jusqu'où s'arrêtera t-il ? lol

Sauf que c'est toi qui l'a posté cet article. T'as déjà oublié, BB ?

pardon ?
j'ai relayé un fait , j'ai pas dis que la condamnation était juste,  ce que toi tu as fait !

#368 Le 02/10/2010, à 22:23

mimoun

Je crois quand même que tu as un léger soucis de compréhension ici :

BBkuz a écrit :

*edit : c'est le papier du figaro qui qualifie les fait d'outrage publique

tu te sens obligé de nous vendre leur version de l'histoire ?

Très léger, hein.

#369 Le 02/10/2010, à 22:24

compte supprimé

BBkuz a écrit :

pardon ?
j'ai relayé un fait , j'ai pas dis que la condamnation était juste,  ce que toi tu as fait !

Non. J'ai juste dis qu'elle était conforme à la loi. Pas qu'elle était juste. Mais c'est trop subtil pour toi, je le conçois.

#370 Le 02/10/2010, à 22:25

BBkuz

hopimet a écrit :

Edit : c'est comme ta signature que tu as changée vers une url car t'as pas eu les c******* de la laisser telle quelle.

j'ai changé quoi ?
j'ai juste ajouté une url , tu sais ce que c'est ?

T'aurais mieux fait de bien regarder le site qu'elle référence.
http://www.chretiente.info/201009280724/la-resistance-passe-par-conflans-sainte-honorine/
http://www.chretiente.info/200902160740/mahomet-et-le-coran/

lol:lol::lol:

ça n'empeche pas qu'ils aient raison sur ça : http://www.chretiente.info/201009274953/une-repentance-des-athees-pour-le-nazisme-et-le-communisme/
il ne font que repeter les betises des athées et comme tout le monde le sait controlent les medias et les politiques.

#371 Le 02/10/2010, à 22:27

compte supprimé

Mon p'tit BB, tu m'as fait passé une bonne soirée et je t'en remercie. Je me vois cependant contraint de prendre congé car il se fait tard.
À une prochaine fois big_smile

#372 Le 02/10/2010, à 22:28

BBkuz

hopimet a écrit :
BBkuz a écrit :

pardon ?

Non. J'ai juste dis qu'elle était conforme à la loi. Pas qu'elle était juste. Mais c'est trop subtil pour toi, je le conçois.

pardon ?
depuis le debut tu dis qu'il est interdit d'insulter en public en prenant un article de loi qui dit le contraire mais en y ajoutant ton interpretation et celle du torchon laicard nommé figaro ....

#373 Le 02/10/2010, à 22:29

Neros

BBkuz a écrit :

il ne font que repeter les betises des athées et comme tout le monde le sait controlent les medias et les politiques.

Bah oui, ça fait parti du Grand Complot des Athées. Normal donc smile

#374 Le 02/10/2010, à 22:29

compte supprimé

BBkuz a écrit :
hopimet a écrit :
BBkuz a écrit :

pardon ?

pardon ?
depuis le debut tu dis qu'il est interdit d'insulter en public en prenant un article de loi qui dit le contraire mais en y ajoutant ton interpretation et celle du torchon laicard nommé figaro ....

lol
(Voir post du dessus.)

#375 Le 02/10/2010, à 22:37

CasseTaTele

Neros a écrit :
BBkuz a écrit :

Bah oui, ça fait parti du Grand Complot des Athées. Normal donc smile

Oui d'ailleurs je vous laisse j'ai une réunion secrète dans une cave avec mon groupe d'athée. On va manger des enfants en faisant le salut hitlérien ça va être trop cool.