#376 Le 02/10/2010, à 22:43
- Compte anonymisé
Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]
BBkuz au lieu de ratiociner à l'infini sur Allah et d'être tourné en bourrique par tous ces infidèles et ces apostats sur ce forum, de t'en faire virer par la porte et d'y revenir par la fenêtre, pourquoi ne t'engagerais-tu une fois pour toutes dans un vrai Jihad, par exemple chez les Talibans puisque c'est le sujet de ce topic ?
Tu pourrais faire un petit séjour à leurs côtés et ensuite tu viendrais nous raconter la vérité à leur sujet : ce serait sympa et là au moins tu parlerais en connaissance de cause !
Enfin, c'est toi qui voit hein...
Dernière modification par Checky (Le 02/10/2010, à 22:44)
#377 Le 02/10/2010, à 22:44
- Tigermuay
Je me suis permis de mettre ce sujet en résolu car à présent tous le monde ici connait la vérité.
Cette vérité peut plaire à certains et pas à d'autres mais mon "devoir" est fait.
Je m'adresse à présent à certains des détracteurs de ce topic :
Grand merci à vous car c'est grâce à vous ke l'on peut voir et comprendre l'ampleur du travail malfaisant exercé par le Nouvel Ordre Mondial, grâce à vos faibles argumentations ki bien souvent se terminent en insultes; encore merci !
Pour finir, je viens juste de tomber sur ce commentaire assez bien rédigé et ki peut finalement bien résumer et conclure ce topic:
http://antipropagandecom.blogspot.com/2008/10/la-verite-sur-les-talibans.html
#378 Le 02/10/2010, à 22:49
- mimoun
énorme
#379 Le 02/10/2010, à 22:49
- BBkuz
BBkuz au lieu de ratiociner à l'infini sur Allah et d'être tourné en bourrique par tous ces infidèles et ces apostats sur ce forum, de t'en faire virer par la porte et d'y revenir par la fenêtre, pourquoi ne t'engagerais-tu une fois pour toutes dans un vrai Jihad, par exemple chez les Talibans puisque c'est le sujet de ce topic ?
Tu pourrais faire un petit séjour à leurs côtés et ensuite tu viendrais nous raconter la vérité à leur sujet : ce serait sympa et là au moins tu parlerais en connaissance de cause !
Enfin, c'est toi qui voit hein...
pas faux , si le but c'est de choper des croisés autant les choper au plus prés , a l’occasion ça limiteras les frais de transports.
#380 Le 02/10/2010, à 22:50
- compte supprimé
énorme
Ouais, là je crois qu'on tient une belle paire
#381 Le 02/10/2010, à 22:53
- Neros
@Tigermuay : l'athéisme est le résultat du travail malfaisant exercé par le Nouvel Ordre Mondial ?
Et soldat c'est bon, vous avez fait votre devoir, vous pouvez aller vous coucher
@BBkuz : tu es en train de nous dire que c'est une bonne chose de rejoindre les talibans pour tuer de l'occidental là ?
C'est du joli !
Dernière modification par Neros (Le 02/10/2010, à 22:54)
#382 Le 02/10/2010, à 22:58
- BBkuz
@Tigermuay : l'athéisme est le résultat du travail malfaisant exercé par le Nouvel Ordre Mondial ?
Et soldat c'est bon, vous avez fait votre devoir, vous pouvez aller vous coucher@BBkuz : tu es en train de nous dire que c'est une bonne chose de rejoindre les talibans pour tuer de l'occidental là ?
C'est du joli !
en attendant que tu jettes d'un pont ,
pourquoi tu traduit croisé par occidental ?
on peut etre occidental sans vouloir detruire tout ce qui ne plie pas devant sois tu sais.
si tu as le vertige
#383 Le 02/10/2010, à 23:04
- Neros
Me pendre ou me jeter ? Ho bah non, j'ai encore du boulot dans la Confrérie du Grand Complot Athée (CGCA pour les intimes) du département scientifique.
Mais je l'ai comprise comme ça ta phrase car parler de croisés pour les djihadistes, venant de ta part ce serait étonnant.
Dernière modification par Neros (Le 02/10/2010, à 23:05)
#384 Le 02/10/2010, à 23:16
- BBkuz
Mais je l'ai comprise comme ça ta phrase car parler de croisés pour les djihadistes, venant de ta part ce serait étonnant.
djihadiste parle a croisé comme ça la terre tourne comme ça etre monde qui dit de ta part toi comprendre ?
sinon
#385 Le 02/10/2010, à 23:18
- Neros
Il n'est vraiment pas doué avec le français
#386 Le 03/10/2010, à 09:02
- CasseTaTele
Je me suis permis de mettre ce sujet en résolu car à présent tous le monde ici connait la vérité.
Cette vérité peut plaire à certains et pas à d'autres mais mon "devoir" est fait.Je m'adresse à présent à certains des détracteurs de ce topic :
Grand merci à vous car c'est grâce à vous ke l'on peut voir et comprendre l'ampleur du travail malfaisant exercé par le Nouvel Ordre Mondial, grâce à vos faibles argumentations ki bien souvent se terminent en insultes; encore merci !
De rien, c'est vrai que maintenant on connait la vérité grâce à une preuve incontestable : une vidéo dailymotion!
Encore tu aurais mis une vidéo youtube on aurait pu contester, mais c'est vrai qu'une vidéo dailymotion c'est imparable comme argument...
Au fait BBkuz, toi qui défend le régime irannien et qui accuse la france de réprimer la liberté d'expression:
http://leblogdesblogs.blogs.courrierint … -mort.html
Un blogueur qui risque la peine de mort et qui a déjà fait 2 ans de prison, belle leçon de liberté d'expression en effet.
#387 Le 03/10/2010, à 10:17
- kastus
énorme
Et c'est peu dire quand on se souvient du post 276 de ce topic :
Je ne suis pas musulman et suis plutôt rationnel dans mes pensées.
Mais je manque d'éléments pour mettre sa parole en doute.
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#388 Le 03/10/2010, à 10:37
- compte supprimé
mimoun a écrit :
énorme
Ah oui, ce fut un grand moment que la naissance du Koran Journal of Science.
#389 Le 03/10/2010, à 10:45
- 1emetsys
mimoun a écrit :
énorme
Tigermuay a écrit :Je ne suis pas musulman et suis plutôt rationnel dans mes pensées.
Je ne sais si tu as déjà été sollicité par des témoins de Jéhova ?
Ils s'y prennent exactement comme Tigermuay : ils te parlent de la bible mais prétendent seulement t'informer sur le fait que ce qui y est dit est incontournable pour la pensée. Au départ, il n'y a que le message après c'est une autre aventure qui commence : embrigadement religieux !
C'est du pur prosélytisme à l'image de ce que fait Tigermuay dans son post 276.
C'est trop gros de dire, je ne veux pas vous convertir mais je vous assure que le support de ma croyance est indéniable et incontournable.
Enfin, essayer de nous faire croire que l'auteur du coran, un illettré, a été inspiré par un dieu et cela au VII ème siècle pour donner des connaissances scientifiques de haut niveau : c'est vraiment nous prendre pour des courges.
Dernière modification par 1emetsys (Le 03/10/2010, à 10:47)
J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !
Breizhad on ha lorc'h ennon
#390 Le 03/10/2010, à 10:56
- CasseTaTele
D'autant qu'il ne nous a toujours pas dit quelles étaient ces fameuses connaissances scientifiques qui ont été révélées par le coran...
En réalité même si on admet que les descriptions pseudo-scientifiques contenues dans le coran correspondent à une quelconque vérité scientifique, il n'y a rien de nouveau pour l'époque. Ça ne fait au mieux que témoigner des connaissances de l'époque avec quelques approximations et beaucoup de mystification en plus.
#391 Le 03/10/2010, à 11:44
- petitevieille
Tigermuay et BBkuz, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous.
Le Grand Sashimi m'a parlé cette nuit. Il m'a apporté la lumière : les infidèles non-Sashimistes peuvent être tolérés, mais seulement s'ils ne cherchent pas à éloigner de la Vraie Foi les Sashimistes ou aspirants Sashimistes.
Par votre action ici-même, vous tentez de recruter les gens - et moi-même - dans votre secte païenne anti-Sashimiste, qui nie la Réalité des paroles du Grand Verkhat et bafoue nos préceptes issus du seul Dieu : Sashimi.
J'ai le regret de vous annoncer qu'une Miso-Tempura a été lancée contre vous deux par le Concile des Sushis Volants.
Comme je vous aime bien, parce que vous luttez comme moi contre la menace Athélistrique, et donc la résurgence du nazisme (rappelons que les nazis avaient aussi persécuté les Sashimistes), je vous préviens, amicalement.
Mais sachez que tous les fidèles Sashimistes du grand océan mondial se sont vu promettre 189 morues vierges pour votre assassinat. Soyez prudents !
Quant aux autres, si vous n'avez pas encore été convaincus que le Sashimisme est la seule vraie foi, et la seule qui vous apporte le Salut, rassurez-vous. Nos soldats Chirashistes vont vous aider à voir la lumière.
Ramen.
#392 Le 03/10/2010, à 11:56
- compte supprimé
Amis Athélistes,
Ne nous laissons pas persécuter par la secte des sashimistes. Il est grand temps de nous révolter pour reconquérir la liberté de notre race supérieure face à cette déliquescence de la pensée que représente l'idéologie sashimiste.
Rejoignez dès maintenant le RMS (Résistance au Mouvement Sashimiste).
N'ayez plus peur. La victoire dépend de vous.
Athélistes Uber Alles
#393 Le 03/10/2010, à 12:05
- MaxInux
Bon, si maintenant les Athélistes s'y mettent également...
la vérité n'est pas en odeur de sainteté dans leur mouvement spirituel...ou pas.
Les ethlemtistes seront et sauront êtres les représentants du divin sur cette crasse terre.
Dernière modification par MaxInux (Le 03/10/2010, à 12:06)
Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"
#394 Le 03/10/2010, à 12:06
- Compte anonymisé
CasseTaTele a écrit :
D'autant qu'il ne nous a toujours pas dit quelles étaient ces fameuses connaissances scientifiques qui ont été révélées par le coran...
Hello !
En aimant Jésus, nous trouverons (peut-être) les miracles scientifiques du Coran ?
http://www.aimer-jesus.com/miracles_coran.php
http://www.aimer-jesus.com/temoignages_scientifiques_miracles_coran.php
@ BBkuz
Encore une fois : pourquoi tu perds ton temps à des polémiques stériles sur ce forum, en te ridiculisant et en ridiculisant la religion que tu défends ?
Tu cherches à convertir (et de quelle manière peu séduisante en plus !) ? = perte totale d'énergie.
Pour une grande majorité des utilisateurs de ce forum,(et pour beaucoup d'occidentaux) l'islam (pourtant "jeune" fils du Judaïsme et du Christianisme autrement plus anciens) est une religion archaïque et complètement dépassée qui leur donne l'impression d'un retour de un à deux siècles en arrière.
A mon avis, si tu veux faire preuve de lucidité , il te reste le choix entre deux types de Jihad:
1) le Jihad extérieur terrestre contre ceux que tu considères comme les Infidèles : ouais mais (à part un paradis imaginaire) sur le plan efficacité, à quoi bon ?
Ce ne sont pas une poignée d'individus barbus, obligés de vivre toujours cachés et commettant ici ou là quelques actes terroristes causant quelques dizaines (ou centaines ou milliers) de victimes qui changeront la planète : des pets dans l'eau que tout ça !
Cela fait peur quelques jours et puis on passe à autre chose.
Seuls les états disposent (et gardent jalouseument) les vraies armes "terroristes" de destructions massives et absolues.
Jamais (même dans les états qui jouent double jeu avec leurs extrémistes, comme le Pakistan), ils ne laisseront leurs extrémistes s'en emparer.
2) Le Jihad intérieur : un combat intérieur, un cheminement personnel autrement moins "médiatique" certes qu'à causer à perte sur un forum, mais qui fera de toi un sage construit, et qui sera autant utile à toi-même qu'à une autre image de la foi (bien plus convaincante et respectable parce que non prosélyte ) que tu dégageras alors autour de toi par cette force subtile intérieure.
Voilà : comme le Prophète en 622, quitte la Mecque de ce forum, pars t'exiler dans ton Médine intérieur pendant au moins 8 ans et reviens nous voir dans ton 630 intime revisité comme un disciple riche en sagesse : et là tu donneras une autre image bien plus convaincante de l'islam.
Que ton Dieu te protège et te donne la bonne direction !
Dernière modification par Checky (Le 03/10/2010, à 12:15)
#395 Le 03/10/2010, à 12:10
- MaxInux
les ustensiles esotériques indispensables:
La boussole du mensonge:
Et l'hermétisme religieux:
Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"
#396 Le 03/10/2010, à 12:16
- BBkuz
CasseTaTele a écrit :
Hello !
En aimant Jésus, nous trouverons (peut-être) les miracles scientifiques du Coran ?
http://www.aimer-jesus.com/miracles_coran.php
![]()
@ BBkuz
Encore une fois : pourquoi tu perds ton temps à des polémiques stériles sur ce forum, en te ridiculisant et en ridiculisant la religion que tu défends ?
Tu cherches à convertir (et de quelle manière peu séduisante en plus !) ? = perte totale d'énergie.
Pour une grande majorité des utilisateurs de ce forum,(et pour beaucoup d'occidentaux) l'islam (pourtant "jeune" fils du Judaïsme et du Christianisme autrement plus anciens) est une religion archaïque et complètement dépassée qui leur donne l'impression d'un retour de un à deux siècles en arrière.
A mon avis, si tu veux faire preuve de lucidité , il te reste le choix entre deux types de Dijhad :
1) le Jihad extérieur terrestre contre ceux que tu considères comme les Infidèles : ouais mais (à part un paradis imaginaire) sur le plan efficacité, à quoi bon ?
Ce ne sont pas une poignée d'individus barbus commettant ici ou là des actes terroristes causant quelques dizaines (ou centaines ou milliers) de victimes qui changeront la planète. Cela fait peur quelques jours et puis on passe à autre chose.
Seuls les états disposent (et gardent jalouseument) les vraies armes "terroristes" de destructions massives et absolues.
Jamais (même dans les états qui jouent double jeu avec leurs extrémistes, comme le Pakistan), ils ne laisseront leurs extrémistes s'en emparer.
2) Le Jihad intérieur : un combat intérieur, un cheminement personnel autrement moins "médiatique" certes qu'à causer à perte sur un forum, mais qui fera de toi un sage construit, et qui sera autant utile à toi-même qu'à une autre image de la foi (bien plus convaincante et respectable parce que non prosélyte ) que tu dégageras alors autour de toi par cette force subtile intérieure.
Voilà : comme le Prophète en 622, quitte la Mecque de ce forum, pars t'exiler dans ton Médine intérieur pendant au moins 8 ans et reviens nous voir dans ton 630 intime revisité comme un disciple riche en sagesse : et là tu donneras une autre image bien plus convaincante de l'islam.
deja je cherche a convertir personne , au dernieres nouvelles ce sont 2-3 athés qui insultent et diffament 1/4 de l'humanité , j'ai juste refuté leurs mensonges.
ensuite ton amalgame musulman= terroriste non sanctionné par cette chere moderation judeo-athée demontre encore une fois qu'elle n'est bonne qu'a sanctionner que ceux qui ne pensent pas comme elle.
#397 Le 03/10/2010, à 12:24
- petitevieille
deja je cherche a convertir personne , au dernieres nouvelles ce sont 2-3 athés qui insultent et diffament 1/4 de l'humanité , j'ai juste refuté leurs mensonges.
ensuite ton amalgame musulman= terroriste non sanctionné par cette chere moderation judeo-athée demontre encore une fois qu'elle n'est bonne qu'a sanctionner que ceux qui ne pensent pas comme elle.
J'imagine qu'être assimilé au Nazisme est un signe de gentillesse.
Par ailleurs cette haine de l'athée-juif est ridicule.
#398 Le 03/10/2010, à 12:27
- compte supprimé
o/o/ Heil Atollah !
#399 Le 03/10/2010, à 12:48
- mimoun
Mandarb a écrit :mimoun a écrit :
énorme
Tigermuay a écrit :Je ne suis pas musulman et suis plutôt rationnel dans mes pensées.
Je ne sais si tu as déjà été sollicité par des témoins de Jéhova ?
Ils s'y prennent exactement comme Tigermuay : ils te parlent de la bible mais prétendent seulement t'informer sur le fait que ce qui y est dit est incontournable pour la pensée. Au départ, il n'y a que le message après c'est une autre aventure qui commence : embrigadement religieux !
Et c'est comme pour Tigermachin : au début tu discutes avec eux parce que ça t'amuse, et puis au bout d'un moment, tu abandonnes parce que ce n'est plus marrant.
#400 Le 03/10/2010, à 12:52
- CasseTaTele
CasseTaTele a écrit :
D'autant qu'il ne nous a toujours pas dit quelles étaient ces fameuses connaissances scientifiques qui ont été révélées par le coran...Hello !
http://www.aimer-jesus.com/miracles_coran.php![]()
"Dieu, c'est Lui qui envoie les vents qui soulèvent des nuages, puis Il les étend dans le ciel comme Il veut; et Il les met en morceaux. Tu vois alors la pluie sortir de leurs profondeurs. Puis, lorsqu'Il atteint avec elle qui Il veut parmi Ses serviteurs, les voilà qui se réjouissent." (Sourate 30, "les Gréco-Romains", v. 48)
Oui en effet, les nuages sont amenés par le vent et la pluie vient des nuages. Mais il a oublié de préciser qu'après la pluie venait le beau temps, donc ça manque de précision, c'est pas complet