Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2010, à 13:07

matrenar

widget

Bonjour à tous

Je cherche à installer un petit widget pour avoir les horaires de marée sur mon bureau. Je suis perplexe sur la version à télécharger et sur la méthode pour l'installation. Le widget en question se trouve sur la page http://horloge.maree.frbateaux.net/?port=55. Version Ubuntu 9.04.

Merci d'avance !

matrenar.
.

Hors ligne

#2 Le 13/12/2010, à 14:20

Vysserk3

Re : widget

Salut,
Il te faut installer un gestionnaire de widgets déjà (genre screenlet, google gadgets, etc.) qui, je crois, doivent être compatible avec quelques versions proposées sur ce site (genre yahoo widget, dashboard).

Hors ligne

#3 Le 13/12/2010, à 16:07

matrenar

Re : widget

Merci pour l'info Vysserk3. Je viens d'installer "Screenlets", et j'ai chargé sur le site le widget désiré. Mais... s'il apparait bien dans le screenlet manager, en revanche pas moyen de la faire apparaitre sur le bureau. Je ne trouve pas non plus de tuto me permettant de résoudre mon problème. Tu peux m'aider ?

matrenar.
.

Hors ligne

#4 Le 13/12/2010, à 19:52

Vysserk3

Re : widget

Est-ce que tu arrives à activer d'autres widgets ? Je n'utilise pas screenlet donc je pourrais pas te détailler la procédure, mais essaye peut être plusieurs types de widget pour voir si ca fait pareil avec d'autres.

Hors ligne