Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2006, à 23:03

Stardust

Antipiratage: Microsoft n'a pas tout dit sur son programme WGA

ça se passe par ici: http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39356079,00.htm?xtor=1

Dans un sens tant mieux, ça incitera les gens à venir vers le libre


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#2 Le 09/06/2006, à 01:42

Infinity

Re : Antipiratage: Microsoft n'a pas tout dit sur son programme WGA

J'adore ce commentaire..

Bcp de bruit pour pas grand chose...
OK le monde libre c'est vraiment bien. Mais ça ne remplace pas un standard comme Microsoft. Même eux ont des serveurs Open source en interne, donc ils se rendent bien compte de leurs lacunes. Et côté serveur ? On va mettre de l'open source aussi ? sympa pour ceux qui passent derrière pour débugger...

-_-

Bon, les gars, préparez-vous, je sens qu'on va voir arriver beaucoup de monde d'ici peu ! big_smile
(ça a déjà commencé avec Dapper, quand Vista sortira, ça va être notre fête smile )

Hors ligne

#3 Le 09/06/2006, à 02:03

Link31

Re : Antipiratage: Microsoft n'a pas tout dit sur son programme WGA

WGA : pas d'internet = pas de PC.
Je me trompe ? (à moins que WGA envoie ses infos par la Poste...)

Hors ligne

#4 Le 09/06/2006, à 02:08

Chompitiarve

Re : Antipiratage: Microsoft n'a pas tout dit sur son programme WGA

J'ai mis ça

Qu'est-ce que Microsoft peut avoir comme besoin de savoir que son acheteur est connecté ? Pour le particulier, ça défie le plus élémentaire bon sens. Ca ne concerne pas spécialement les Win crackés ça concerne les Win, point barre. On sait que beaucoup d'obsédés de sécurité ne seraient pas dérangés d'avoir une webcam dans leurs toilettes, alors qu'on se rassure, ce flicage supplémentaire, tout le monde s'en foutra. Bonne nuit braves gens, Big Brother n'existe pas.

P'têt une connerie. Je les hais. Quand je suis fatigué, le troll vient tout seul
M'en fous j'y retournerai pas.

Stardust, je t'en veux.
wink

Dernière modification par Chompitiarve (Le 09/06/2006, à 02:55)

Hors ligne

#5 Le 09/06/2006, à 22:05

Stardust

Re : Antipiratage: Microsoft n'a pas tout dit sur son programme WGA

Infinity a écrit :

J'adore ce commentaire..

Bcp de bruit pour pas grand chose...
OK le monde libre c'est vraiment bien. Mais ça ne remplace pas un standard comme Microsoft. Même eux ont des serveurs Open source en interne, donc ils se rendent bien compte de leurs lacunes. Et côté serveur ? On va mettre de l'open source aussi ? sympa pour ceux qui passent derrière pour débugger...

-_-

Bon, les gars, préparez-vous, je sens qu'on va voir arriver beaucoup de monde d'ici peu ! big_smile
(ça a déjà commencé avec Dapper, quand Vista sortira, ça va être notre fête smile )

tu ne savais pas que windaube était un standard dans le domaine du plantage?:D

poussez pas, je sors tout seul big_smile:D


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#6 Le 13/06/2006, à 12:42

Stardust

Re : Antipiratage: Microsoft n'a pas tout dit sur son programme WGA

Microsoft explique le fonctionnement du module WGA

http://www.pcinpact.com/actu/news/29394-Microsoft-explique-le-fonctionnement-du-modu.htm


Microsoft se fout de la gueule du monde!

Dernière modification par Stardust (Le 13/06/2006, à 12:43)


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#7 Le 13/06/2006, à 12:59

Mornagest

Re : Antipiratage: Microsoft n'a pas tout dit sur son programme WGA

Mais c'est quoi ce truc de module ? non mais c'est n'importe quoi là... si c'est pas du poliçage ça...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#8 Le 13/06/2006, à 13:06

Enjoy Aspirin

Re : Antipiratage: Microsoft n'a pas tout dit sur son programme WGA

On vient de m'annoncer que Microsoft, dans un soucis d'interroperabilité avec les plateformes Linux, va porter son Module de Renforcement de la Sécurité WGA. Ce geste de la firme de Redmond permettra notamment aux utilisateurs de Linux de profiter des Services Microsoft.
smile