Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2006, à 16:55

timbolchevik

besoin d'aide pour troll amical

J'ai un pote qui va ouvrir un site de blogs, (qui est en beta en ce moment donc pas de lien pour le moment), hors le troll étant autorisé voir même conseillé quand il reste modéré, je recherche des vidéos du fameux blue screen of the death ou toute photo récente, en effet je ne trouve que des vidéo datant de win98 ou 95 via google, ainsi que pour l'immense majorité des photos quand ce ne sont pas des fake... pas crédible donc. J'ai formulé ma recherche de nombreuses manières mais ça n'est pas très concluant.
Je me demandais si quelqu'un a un/des lien(s) à me communiquer

merci par avance smile

#2 Le 09/06/2006, à 16:59

Bobbybionic

Re : besoin d'aide pour troll amical

Attends que je rentre chez moi, j'ai même pas le temps de faire "démarrer" pour redémarrer (oui je sais c'est pas logique...) qu'il décide de me faciliter la tache "Windows a rencontré une erreur serieuse toussa, vidage de la mémoire physique etc etc..." pis après ça pédale pendant un quart d'heure et je dois appuyer sur le gros bouton au milieu de la tour parce qu'il reste bloqué à 43% big_smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 09/06/2006, à 17:01

Mornagest

Re : besoin d'aide pour troll amical

T'as pensé à un formattage de disque ? lol

Sinon je peux que décrire le portable de mon amie qui a pas de son, pas de wi-fi et des reboot fréquents sans prévenir, parce qu'elle tourne sous XP Pro roll dommage, ça se voit pas bien en screen.. tongue

Dernière modification par Mornagest (Le 09/06/2006, à 17:02)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4 Le 09/06/2006, à 17:03

Chompitiarve

Re : besoin d'aide pour troll amical

Hors ligne

#5 Le 09/06/2006, à 17:42

loutre

Re : besoin d'aide pour troll amical

J'ai eu ça aujourd'hui au boulot (oui j'ai MS au boulot... c'est pas moi qui choisit !)
CATASTROOOOPHE !!!

CATASTROPHE.jpg


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#6 Le 09/06/2006, à 17:58

quelqu'un

Re : besoin d'aide pour troll amical

http://perso.orange.fr/raptor2000/ecbl.jpg

http://www.presence-pc.com/forum


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#7 Le 09/06/2006, à 18:01

quelqu'un

Re : besoin d'aide pour troll amical

si tu veux troller, il y a une super info avec les écrans bleus :
sur win2k/xp par défaut l'ordinateur redémarre automatiquement sans afficher de message d'erreur (il y a trop d'histoire avec ces écrans donc ils sont désactivés) ce qui fait que les gens ont l'impression qu'il y a moins d'erreurs.
voir ce site par exemple :
http://optimisersonpc.free.fr/opti_reboot_xp.html


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#8 Le 09/06/2006, à 18:24

_balooo

Re : besoin d'aide pour troll amical

n'oublions pas la référence : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bsod

Hors ligne

#9 Le 09/06/2006, à 21:11

Chompitiarve

Re : besoin d'aide pour troll amical

_balooo
J'en viens, j'ai trouvé ceci : La recette du BSoD
La recette du BSoD
Si si, c'est prévu, si on en n'est pas gavé naturellement, on peut le faire exprès,
sur commande, moyennant une bidouille registre enfantine
Les pannes s'améliorent, quoi
lol

Et moi qui me cassait le c** à faire de pseudo économiseurs d'écrans bleus pour foutre la trouille aux copains, alors qu' ils ont ça en natif !

Dernière modification par Chompitiarve (Le 09/06/2006, à 21:14)

Hors ligne

#10 Le 09/06/2006, à 21:12

Link31

Re : besoin d'aide pour troll amical

bsod.jpg

Hors ligne

#11 Le 09/06/2006, à 21:17

Chompitiarve

Re : besoin d'aide pour troll amical

lol
Attends, j'ai peur, là :
L'erreur s'est plantée ???
Pô possible, ça
lol

Hors ligne

#12 Le 09/06/2006, à 21:58

Flav

Re : besoin d'aide pour troll amical

Ho ben tu sais les erreurs d'erreurs ça existe sous win! lol:lol:

Hors ligne

#13 Le 09/06/2006, à 22:29

Chompitiarve

Re : besoin d'aide pour troll amical

Dans le droit fil de ce topic (encore que je ne suis pas parfaitement sûr, mais, bon, timbol peut pas me faire la gueule pour ça big_smile )
J'ai trouvé par hasard sur le net, (soigneusement enregistré ET bêtement effacé) un message d'erreur de l'époque Win98 qui disait explicitement

"Windows ne peut detecter aucun clavier sur votre ordinateur. Appuyez sur F1 pour continuer"
Probablement retrouvable sur la twâle itou, ça..
smile

Hors ligne

#14 Le 09/06/2006, à 22:39

Mathieu147

Re : besoin d'aide pour troll amical

http://img76.imageshack.us/img76/9825/def8ka.jpg


Pffff…

Hors ligne

#15 Le 09/06/2006, à 22:42

FCDI

Re : besoin d'aide pour troll amical

j'ai fait fort la derniere fois
mais je crois que jai pas garder le screen
j'ai eu un ecran bleu xp via vmware
c'etait sympa etant maintenant full ubuntu

Hors ligne

#16 Le 09/06/2006, à 22:43

Flav

Re : besoin d'aide pour troll amical

J'ai trouvé un lien contenant énormément d'erreurs de win:
http://svmlecarnet.vnunet.fr/meb/ (les archives sont à droite wink )

Hors ligne

#17 Le 09/06/2006, à 23:19

Chompitiarve

Re : besoin d'aide pour troll amical

"Rapport d'un problème a rencontré un problème"
lol:lol:

Tous nos voeux de bonheur
cool

Hors ligne

#18 Le 09/06/2006, à 23:22

Chiuchu

Re : besoin d'aide pour troll amical

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bsod a écrit :

En 2003, des gens de chez TweakXP.com ont découvert une « fonction » qui peut provoquer manuellement un écran bleu. Pour la valider, l'utilisateur doit ajouter une valeur à la base de registres de Windows. Une fois cet ajout effectué, un BSoD apparaîtra lorsque l'utilisateur pressera la touche « Arrêt défil. » deux fois tout en maintenant la touche Ctrl droite enfoncée (Recette du BSoD).

Je mourrai moins intelligent... big_smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bsod a écrit :

Par défaut, l'affichage est blanc (couleur CGA 0x0F; couleur HTML #FFFFFF) sur fond bleu (couleur EGA 0x01; couleur HTML #0000AA), avec les informations concernant les valeurs actuelles de la mémoire et celles des registres. Démontrant un réel sens de l'humour, Microsoft a ajouté un utilitaire permettant à l'utilisateur de changer le réglage du contrôle des couleurs du BSoD dans le fichier system.ini parmi les seize couleurs CGA disponibles.

Ca se passe comme ca chez microsoft tongue

Chompitiarve a écrit :

Dans le droit fil de ce topic (encore que je ne suis pas parfaitement sûr, mais, bon, timbol peut pas me faire la gueule pour ça big_smile )
J'ai trouvé par hasard sur le net, (soigneusement enregistré ET bêtement effacé) un message d'erreur de l'époque Win98 qui disait explicitement

"Windows ne peut detecter aucun clavier sur votre ordinateur. Appuyez sur F1 pour continuer"
Probablement retrouvable sur la twâle itou, ça..
smile

Tu parles de ça ? nokeyb.jpg
Trouvé ici : http://www.countercheat.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3441&postdays=0&postorder=asc&start=25

Dernière modification par Chiuchu (Le 09/06/2006, à 23:32)

Hors ligne

#19 Le 09/06/2006, à 23:39

Euskaral

Re : besoin d'aide pour troll amical

"Windows ne peut detecter aucun clavier sur votre ordinateur. Appuyez sur F1 pour continuer"
Probablement retrouvable sur la twâle itou, ça..

Oui je lai vecu.
Ca peut etre logique si on considere qu'on peut brancher le clavier a chaud, et donc indiquer au système qu'il y a un clavier (par F1).

Hors ligne

#20 Le 09/06/2006, à 23:41

Chiuchu

Re : besoin d'aide pour troll amical

Euskaral a écrit :

"Windows ne peut detecter aucun clavier sur votre ordinateur. Appuyez sur F1 pour continuer"
Probablement retrouvable sur la twâle itou, ça..

Oui je lai vecu.
Ca peut etre logique si on considere qu'on peut brancher le clavier a chaud, et donc indiquer au système qu'il y a un clavier (par F1).

"Or F2 to abort" ca veut dire quoi selon toi ? Appuyez sur F2 pour ne plus avoir de clavier ?

Hors ligne

#21 Le 10/06/2006, à 00:00

Euskaral

Re : besoin d'aide pour troll amical

ça je l'ai pas vecu big_smile

Hors ligne

#22 Le 10/06/2006, à 00:00

Link31

Re : besoin d'aide pour troll amical

pierre_lambert.jpeg

Pour une fois que Word fonctionne bien... lol

Hors ligne

#23 Le 10/06/2006, à 00:31

Chompitiarve

Re : besoin d'aide pour troll amical

Merci chiuchu, c'est bien celui-là, mais il date de 95, ça a dû être aboli après, pour laisser de la place à des erreurs neuves.
cool

@Euskaral
qui s'acharne à trouver des traces d'intelligence dans le message

Ca peut etre logique si on considere qu'on peut brancher le clavier a chaud, et donc indiquer au système qu'il y a un clavier (par F1).

C'est le "F2" qui tue le mieux lol
(Sous Windows 95, je me demande bien si quelqu'un a déjà ne serait-ce que "songé"
à brancher un clavier à chaud. Il y a encore plein de gens, même sous XP, qui sont restés persuadés que ça abîme !

N'empêche que le topic "J'ai besoin de trucs complètement de Bill pour troller gentiment, c'est une martingale d'enfer :
a) Ca fait toujours rire
b) Y'a un gisement énorme

Hors ligne

#24 Le 10/06/2006, à 00:44

Euskaral

Re : besoin d'aide pour troll amical

Faut bien les defendre les pauvres smile.

Rechercher une trace d'intelligence dans les messages d'erreurs microsoft, c'est un peu un defi, il y a de la difficulté, mais on peut imaginer reussir!

Hors ligne

#25 Le 10/06/2006, à 00:58

Link31

Re : besoin d'aide pour troll amical

Euskaral a écrit :

Rechercher une trace d'intelligence dans les messages d'erreurs microsoft, c'est un peu un defi, il y a de la difficulté, mais on peut imaginer reussir!

Seulement imaginer wink

andr_sastre_chantilly.jpgdavid_merchie_meaux.jpg
guillaume_a_de_mulhouse_hautrhin.jpgles_roussets_38420_revel.jpg
jeanpaul_dontenwill_courbevoie.jpg
bernard_girard_bordeaux.jpg
jrmy_collot_lourdes.jpg
alexis_bouzinac_arpajon.jpg
alexandre_dubois_60850_le_coudray_st_ger.jpg

Hors ligne