Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

DVD, clés USB et t-shirts Ubuntu-fr disponibles sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#7726 Le 26/10/2021, à 12:44

hotnuma

Re : En écoute en ce moment (2)

tongue

https://www.youtube.com/watch?v=Y_UZxgMI0tM

The Mexican - Babe Ruth - 1975

Dernière modification par hotnuma (Le 26/10/2021, à 12:48)


Xubuntu 21.04 - GitHub

Hors ligne

#7727 Le 28/10/2021, à 06:07

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

Elvis est le chanteur qui a vendu le plus de disques de tous les temps : plus de 600 millions, certaines estimations parlent du milliard.


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7728 Le 28/10/2021, à 14:26

ChienPanzer

Re : En écoute en ce moment (2)


1010011010

Hors ligne

#7729 Le 28/10/2021, à 15:56

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

ChienPanzer a écrit :

Hé Keith, va apprendre à jouer comme eux ! lol

Paco De Lucia, Al Di Meola and John McLaughlin live in Modena

P'tit débutant ce Keith...  lol

Dernière modification par GR 34 (Le 28/10/2021, à 15:57)


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7730 Le 28/10/2021, à 17:23

hotnuma

Re : En écoute en ce moment (2)

tongue

https://www.youtube.com/watch?v=DUIRCiTN6Gk

J'aime regarder les filles - Patrick Coutin - 1981


Xubuntu 21.04 - GitHub

Hors ligne

#7731 Le 28/10/2021, à 21:21

ChienPanzer

Re : En écoute en ce moment (2)

roll

GR34 a écrit :

Hé Keith, va apprendre à jouer comme eux ! lol

Paco De Lucia, Al Di Meola and John McLaughlin live in Modena

P'tit débutant ce Keith...

Je sais faire la différence wink Mais c'était juste un clin d’œil à la cinq cordes de Keith cool

Dernière modification par ChienPanzer (Le 28/10/2021, à 21:22)


1010011010

Hors ligne

#7732 Le 28/10/2021, à 22:09

kicje

Re : En écoute en ce moment (2)


Henry de Monfreid (1879-1974) : pseudo écrivain et aventurier raciste, grand admirateur du fasciste Mussolini, dont certains conseillent encore les romans aux plus jeunes.

En ligne

#7733 Le 29/10/2021, à 06:33

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

ChienPanzer a écrit :

roll

GR34 a écrit :

Hé Keith, va apprendre à jouer comme eux ! lol

Paco De Lucia, Al Di Meola and John McLaughlin live in Modena

P'tit débutant ce Keith...

Je sais faire la différence wink Mais c'était juste un clin d’œil à la cinq cordes de Keith cool

Bon d’accord mais Keith Richards a bâti sa notoriété sur son jeu de guitare caractéristique (utilisation de open tuning en sol, en retirant la 6e corde de l'instrument), qui a fait de lui un légendaire inventeur de riffs, sur l'important nombre de hits internationaux qu'il a composés avec Mick Jagger (14 chansons du duo font partie des 500 plus grandes chansons de tous les temps du magazine Rolling Stone, qui le classe par ailleurs 4e meilleur guitariste de tous les temps.

Ce jeune Richards est un garçon plein d’avenir...  wink


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7734 Le 29/10/2021, à 07:41

le-peyo

Re : En écoute en ce moment (2)

J'ai vu le Paco de Lucia Sextet à l'Olympia (à Paris pour nos amis francophones qui ne le sauraient pas), et John Mc Laughlin avec Zakir Hussein aux tablas et un troisième dont je n'ai pas retenu le nom, à Lyon.

Deux bons souvenirs. big_smile


John et Zakir ont travaillé ensemble depuis les années 70's avec leur formation Shakti, qui a accouché de l'entraînant morceau Joy que j'adore dans cette version live.


Edit : Lien vers le morceau modifié, il ne fonctionne pas ce matin...

Dernière modification par le-peyo (Le 30/10/2021, à 07:23)


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 18.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#7735 Le 30/10/2021, à 07:15

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7736 Le 30/10/2021, à 07:31

hotnuma

Re : En écoute en ce moment (2)

big_smile

https://www.youtube.com/watch?v=IdnJxBJjCdY

La berdouillette - Fernandel - 1934


Xubuntu 21.04 - GitHub

Hors ligne

#7737 Le 30/10/2021, à 11:56

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

lol


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7738 Le 30/10/2021, à 11:59

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7739 Le 31/10/2021, à 23:46

ceric

Re : En écoute en ce moment (2)

Je reposte cette fabuleuse web radio wink


Lenovo T440 (Environnement Mate)
HP Z420 (Environnement Budgie - Dual Boot Win10)
OnePlus One (Environnement Ubuntu Touch)

Hors ligne

#7740 Le 01/11/2021, à 11:54

hotnuma

Re : En écoute en ce moment (2)

tongue

https://www.youtube.com/watch?v=-UMcT6JLoNE

Bei mir bist du schön - The Andrews Sisters - 1937


Xubuntu 21.04 - GitHub

Hors ligne

#7741 Le 02/11/2021, à 22:26

Mornagest

Re : En écoute en ce moment (2)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#7742 Le 05/11/2021, à 20:08

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

Ils reviennent... Ils reviennent tous (sic) !

ABBA - Waterloo

Mais pourquoi ressortir un album 35 ans plus tard ?  Ah bah oui c'est Noël dans peu de temps : raison de plus pour que ça se vende encore mieux.

Le sexe à pile est passé...  Dommage ! wink


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7743 Le 05/11/2021, à 22:33

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

GR 34 a écrit :

Mais pourquoi ressortir un album 35 ans plus tard ?

Même raison que 35 ans avant: pour le fric et rien que le fric


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#7744 Le 06/11/2021, à 07:34

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

godverdami a écrit :
GR 34 a écrit :

Mais pourquoi ressortir un album 35 ans plus tard ?

Même raison que 35 ans avant: pour le fric et rien que le fric

Il y avait quand même un peu d’art musical, les chanteuses avaient de jolies voix (et pas que wink ) et les musiques étaient agréables à écouter. Des voix et des mélodies, le disco n’est pas le pire de la musique populaire.


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7745 Le 06/11/2021, à 11:46

hotnuma

Re : En écoute en ce moment (2)

En vla du disco tongue

https://www.youtube.com/watch?v=Cd-9rhex7cs

You + Me = Love - The Undisputed Truth - 1976


Xubuntu 21.04 - GitHub

Hors ligne

#7746 Le 06/11/2021, à 19:56

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

On est samedi soir, non ? Alors :

Bee Gees - Night Fever (Live in Las Vegas, 1997 - One Night Only)

Mais aussi :

Francis Cabrel - Samedi soir sur la Terre

Dernière modification par GR 34 (Le 06/11/2021, à 19:57)


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7747 Le 07/11/2021, à 07:43

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7748 Le 11/11/2021, à 08:01

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

Oh p'tain ce refrain (à 1:39) !    Diane Dufresne - Oxygène (live)

Ça met en forme...  big_smile


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7749 Le 12/11/2021, à 11:51

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

Une reprise bien propre, digne et un grand hommage :

John Mayer with Keith Urban - Don't Let Me down

Dernière modification par GR 34 (Le 12/11/2021, à 11:52)


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7750 Le 13/11/2021, à 12:01

le-peyo

Re : En écoute en ce moment (2)

Baroque Music (1.FM) en préparant le repas...

Dernière modification par le-peyo (Le 13/11/2021, à 12:33)


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 18.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne