Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2006, à 15:06

Zyx

Que faites vous dans la vie ?

C'est juste un petit sondage pour mieu vous connaitre :

Que faites vous dans la vie ?
Depuis combien de temps etes vous sur Linux ?
Combien de temps y passez vous par semaine ?

Ca me premettra peut être de comprendre comment certain arrivent à être aussi callé en informatique.
smile

Je suis en BTS IRIST, je suis passé sur ubuntu depuis 1 mois, et je dois depuis y passer 10h par semaine.


Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher.
www.sheebypanda.com

Hors ligne

#2 Le 12/06/2006, à 15:11

Liensun

Re : Que faites vous dans la vie ?

Que faites vous dans la vie ?
Webmaster / Webdesigner

Depuis combien de temps etes vous sur Linux ?
C'est assez recent, 1 mois je dirais

Combien de temps y passez vous par semaine ?
c'est devenue ma plateforme principale depuis 1 mois, jsutement... donc en generale, je suis sur mon ordi de 23.00 a 2.00 du mat et a 98% du temps sous Ubuntu. Le reste sous Windows pour jouer vite fait.


Et pouet !!

Hors ligne

#3 Le 12/06/2006, à 15:11

tshirtman

Re : Que faites vous dans la vie ?

étudiant en informatique (iut info deuxième année) je suis sous linux depuis aout dernier, j'ai rapidement viré windows donc tout le temps sur mon pc est sr linux (quoique j'ai gouté freebsd la semaine dernière big_smile).

pour etre fort il faut lire, s'interresser au problème des autres, et se souvenir si ce n'est de la solution, au moins de ou la retrouver ^^. et puis surtout essayer de résoudre les problèmes que l'on as... pas se dire , "boarf c'est pas si grave" avant de laisser tout tomber un beau (ou pas) jour...

Hors ligne

#4 Le 12/06/2006, à 15:13

Mornagest

Re : Que faites vous dans la vie ?