Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2005, à 12:52

coffee

J'ai un problème de hardware et je sais pas comment faire un bugzilla

Lancez ça en ligne de commande:
hwdb-gui
Suivez les instructions, rajoutez des commentaires (en anglais c'est mieux pour qu'ils vous comprennent) et le résultats leur sera envoyer wink


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#2 Le 09/05/2005, à 13:03

siffli

Re : J'ai un problème de hardware et je sais pas comment faire un bugzilla

Ah, ca c'est cool ! big_smile (pas encore testé)
Mais au faite, c'est envoyer à qui ? Ubuntu ?
En faisant un man, j'ai pas trouvé grand chose

HWDB-GUI(1)                                                                                                                                   HWDB-GUI(1)

NAME
       hwdb-gui — gui frontend for the ubuntu hwdb-client

SYNOPSIS
       hwdb-gui [-h]  [-v]

DESCRIPTION
       This manual page documents briefly the hwdb-gui command.

       This manual page was written for the ubuntu distribution.

       hwdb-gui is a gui tool for the ubuntu hwdb-client suite

OPTIONS
       These programs follow the usual GNU command line syntax.  A summary of options is included below.

       -h        Show summary of options.

       -v        Show version of program.

SEE ALSO
       hwdb-xml (1), hwdb-send(1).

AUTHOR
       This  manual  page was written by Oliver Grawert (ogra) <hostmaster@grawert.net> for the ubuntu distribution (but may be used by others).  Permis&#8208;
       sion is granted to copy, distribute and/or modify this document under the terms of the GNU General Public License, Version  2  any  later  version
       published by the Free Software Foundation.

       On Debian systems, the complete text of the GNU General Public License can be found in /usr/share/common-licenses/GPL.

                                                                                                                                              HWDB-GUI(1)

Merci pour l'astuce.

Dernière modification par siffli (Le 09/05/2005, à 13:06)


La réponse est oui. Mais quelle était la question ? (Woody Allen)

Hors ligne

#3 Le 09/05/2005, à 13:11

siffli

Re : J'ai un problème de hardware et je sais pas comment faire un bugzilla

Bon, je suis allée un peu vite roll. J'ai lancé la commande et j'ai eu ma réponse.
Encore Merci.

Ubuntu Device Database is a graphical wizard driven application that collects device, config, logs and other Q&A information from your system. This information is packaged and uploaded to a central server database where Ubuntu developers use it to perform research that results in various improvements to the Ubuntu distribution. Most notably the improvements result in better auto detection and support for a greater spectrum of hardware types.

Dernière modification par siffli (Le 09/05/2005, à 13:13)


La réponse est oui. Mais quelle était la question ? (Woody Allen)

Hors ligne

#4 Le 11/05/2005, à 13:17

coffee

Re : J'ai un problème de hardware et je sais pas comment faire un bugzilla

par contre je sais pas si ça sert derrière mais autant leur faire de la pub, ça foutra avec un peu de chance la base en l'air


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne