Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2006, à 19:18

Xarkam

Les prix de vista ?

Parcourant Clubic je suis tombé sur cette news. Et la je suis tombé de ma chaise tellement j'était mort de rire.
Je sais bien que ce ne sont la que des prix non officiel mais une rumeur urbaine. Mais je me dit que parfois ca peut être vrai. Surtout lorsque l'ont connais les pris pratiqué par microsoft.

200€ pour l'entrée de gamme et 500€ pour l'ultimate dit un vista complet.
Ben moi j'me dit qu'avec ma Dapper l'argent éconimisé pour un vista peux bien aller en dont à Ubuntu smile


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#2 Le 15/06/2006, à 19:47

Arrrakis

Re : Les prix de vista ?

ca me fait penser au sketch de coluche :
- vous en etes content de votre windows la ?
- oué... c'est stable ?
- non ? ce doit pas être cher alors...
- A quand même, a bas ils s'e**erdent pas !!, remarquez s'ils trouvent des coui**ons pour payer...

Hors ligne

#3 Le 15/06/2006, à 22:16

fredbezies

Re : Les prix de vista ?

Xarkam a écrit :

Parcourant Clubic je suis tombé sur cette news. Et la je suis tombé de ma chaise tellement j'était mort de rire.
Je sais bien que ce ne sont la que des prix non officiel mais une rumeur urbaine. Mais je me dit que parfois ca peut être vrai. Surtout lorsque l'ont connais les pris pratiqué par microsoft.

200€ pour l'entrée de gamme et 500€ pour l'ultimate dit un vista complet.
Ben moi j'me dit qu'avec ma Dapper l'argent éconimisé pour un vista peux bien aller en dont à Ubuntu smile

J'ai plus eu peur que d'être mort de rire... Quoique les prix ont doublé pour le Windows en l'espace d'une dizaine d'années. Je me souviens avoir payé en 1996 un Windows 95 quelques 690 francs, soit un peu plus de 100 euros...

Par contre, si le prix est proportionnel à la taille prise, évidemment wink

#4 Le 15/06/2006, à 22:19

AlexandreP

Re : Les prix de vista ?

Je vois ça comme ça :

- 1ère annonce de prix (personne ne fait attention au fait que ce soient des prix non officiels) : « 500 euros pour une version Ultimate ?! Bon sang, c'est franchement exagéré, jamais je ne l'achèterai ! »
- 2e annonce de prix : « 350 euros pour une version Ultimate ? Ah, il y a quand même eu une chute de prix... Ça m'intéresse smile »

Bref, donner des prix élevés au début pour faire croire à des prix bas par la suite. Technique commerciale, quoi !


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 15/06/2006, à 22:23

zaiur

Re : Les prix de vista ?

bien bien, mmm que les utilisateur xp qui se font griller avec leur version pirate on doit a une bulle qui leur signale et leur file un lien pr acheter une licence (ya un msg aussi au demarage/extinxion de windows).
Voyant le joli prix de vista, et espérant que windows va remdier a ces versions oficieuses de xp, ubuntu devrais avoir besoin de deux serveur en plus pour gérer les nouveaus utilisteurs ^^

Hors ligne