Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2006, à 15:13

ben2000

instalation bug sur 3 ordi

Salutation a tous

Moi j'ai 3 ordi et ca bug sur les 3
j'ai télécharger le fichier "ubuntu-6.06-desktop-i386.iso" et sur une des ordi j'ai comme carte graphique imtégré une:
sis 650/651/740/661fx/741/760 serie
Une fois appres avoir partit le cd tout les ok s'affiche et tout d'un coup, mon miniteur s'étein.On dirais qua ca tombe en un mode graphique bizare que le moniteur ne prend pas.Meme si je l'étein et l'allume a nouveau ca sert a rien il apparais une fraction de seconde une image bizare et s'étein a nouveau..Mais il y a le petit son qui joue avec la realtek ac 97

Le 2 ieme ordi, il y a comme carte graphique une radeon 7000 et ca marche bien sauf quand le cd demare l'instalation mon écrant acl tombe hors limite mais c'est pas grave une fois le cd bien partit et on arrive dans bureau ca revient mais, j'ai pas de son avec la carte integrer audio ,une via ac 97.

Le 3 ieme ordi il tombe apres la serie de OK, en mode comme si ca serais en dos. Il me dit que le serveur x est pas corecte. La carte graphique je ne suis pas sure il va faloir que j'ouvre l'ordi pour la voir.Ce n'est pas jeune mais ca marchais avec windows 2000 C'est une pci .une s3 virge/dx On board q5c4bb atouka je vais essayer des choses masi je suis pour le moment un peut décu mais j'espere que ca va ce replacer car moi aussi je veux fluscher windows.

Bye

#2 Le 20/06/2006, à 17:08

ben2000

Re : instalation bug sur 3 ordi

Salutation.

J'essais d'instaler la 3ieme ordi avec la carte graphique s3 virge/dx On board q5c4bb mais que je vais reconfigurer le xserver, il me demande si je veux qu'il detecte lui meme les device video.
Je dit oui et la dans la liste qui apparais je choisi "s3 virge" mais la il me demande toute les questions a propos de ma carte graphique mais je ne sais quoi reponde je clique sur tout par défault et a la fin l'ordi plante et je suis oubliger de faire un reset.............

A date ca m'encourage pas le linux..............

Ben.

#3 Le 20/06/2006, à 18:12

ben2000

Excuse moi pour l'impatience, mais je trouve ca plate d'aller reconfigurer lw x serveur et qu'il me demande toute ces question la pour rien.

Tout ce que je veux, c'est de configurer ma carte graphique et je ne veut pas repondre a toute les question a propos du calvier, le pay et tout le tralala.

Y'a t'il moyen de repondre au questioms a propos de la carte graphique et de sortir de la apres.

Merci car je trouve que il y a bien des pertes de temps inutile la dedans.

#4 Le 26/06/2006, à 01:34

bastringue

Début du thread : 16h13
Dernier post : 19h12 ...
Résultat : tu aurais largement eu letemps de répondre à toutes les questions wink

Courage !

****Contre la vente liée : s'informer, signer, informer ...!****
          racketiciel.info