Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2005, à 20:45

szdavid

Juste pour vous faire part de mon bonheur d'être ici...

Salut à tous,


voilà, j'ai installé ubuntu depuis une semaine (un peu plus) bon, j'en suis satisfait, à part quelques trucs que je n'ai pas encore totalement calé...

Mais voilà, en plus d'avoir trouvé une distrib sympa, j'y ai aussi trouvé une communauté de qualité ! !
En effet, vous répondez aux questions sans faire de remarques desagréables, on n'y trouve pas de trolls (à part un) qui m'exaspèrent au plus haut point, il y a une super ambiance...
Ce forum est devenu une de mes référennces et je le consulte très régulièrement, aussi bien pour découvrir de nouvelles choses que pour retrouver l'ambiance...

Alors bravo, continuez comme ça ! ! !

Hors ligne

#2 Le 11/05/2005, à 20:47

laurent

Re : Juste pour vous faire part de mon bonheur d'être ici...

c'est vrai qu'on est quand meme bien ici....

sniff.


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 11/05/2005, à 20:58

ayk

Re : Juste pour vous faire part de mon bonheur d'être ici...

Tout à fait, je connais la communauté du libre et de GNU/Linux en particulier depuis plusieurs années mais une des multiple chose qui font que je suis content d'être sous Ubuntu c'est sa communauté très active, dynamique et agréable. Et ce forum en fait partie ! smile

Hors ligne

#4 Le 12/05/2005, à 00:46

Dom

Re : Juste pour vous faire part de mon bonheur d'être ici...

Oh oui ! Ici souffle un air léger et je m'en réjouis chaque jour ... Merci à chacun.
C'est tellement fort que j'ai eu envie de l'écrire dans ma signature avant même de te lire !

Dernière modification par Dom (Le 12/05/2005, à 00:48)


Depuis plus de 15 ans fidèle à Ubuntu. Utilisateur de Xubuntu pour l'essentiel et principalement sur des ordinateurs pas tout jeunes ou reconditionnés tels que le mien un Thinkpad T 460s.
Des incursions chez Debian pour des questions liées aux ordinateurs 32 bits.
IL FAUT RECYCLER LES ORDINATEURS :)

Hors ligne

#5 Le 12/05/2005, à 20:56

Kagou

Re : Juste pour vous faire part de mon bonheur d'être ici...

smile smile smile


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#6 Le 13/05/2005, à 03:02

coffee

Re : Juste pour vous faire part de mon bonheur d'être ici...

J'aime bien les trolls moi, c'est velu et tout doux et en plsu c'est drole car faut toujours le prendre au 3eme degrée meme si les gars dedans en parlent au premier degrée


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#7 Le 17/05/2005, à 14:20

Gregware

Re : Juste pour vous faire part de mon bonheur d'être ici...

big_smile effectivement c'est genial ce forum et cette distrib. pour RIEN au monde je ne retournerait vers windaube sur lesquel j'ai travaillé pendant des années des fois plus de 15h par jours.
Mon nouveau compagnon de travail c'est UBUNTU


www.autourde.be

Hors ligne