Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2005, à 23:56

Dragon Company

Hello :)

Bonjour,

un petit topic de présentation pour vous passer le bonjour. Je bosse dans les systèmes d'information géographiques (tout ce qui touche à de la carto informatisé et base de données) et notamment sur des appli open source qui tourne justement beaucoup miuex sur Linux que windaube ... Donc tout nouveau dans la communauté, j'espère arriver à faire pas mal de chose ayant récemment pété un cable avec Windows, j'espère passer tout sur Linux et continuer à pratiquer de l'infographie mais Open Source même si je ne trouve pas encore d'équivalent pour tout...

j'ai testé kubuntu 64 bits sur mon portable et ubuntu i386 sur mon Pc fixe... l'apprécie les deux, l'un par son design assez joli et son ergonomie. L'autre pour sa simplicité, son efficacité et le peu de ressources qu'il nécéssite.

je fête ma première ligne de commande tapée dans le terminal pour installer les drivers NVIDIA accélération graphic, le wifi est extremement riche et bravo pour le boulot que cela demande.

Bonne continuation à tous sur ce forum.

@+++


Linux a un noyau... Windows a un pépin...

Hors ligne

#2 Le 13/05/2005, à 17:19

jpaul

Re : Hello :)

j'ai déja vu ton avar quelque part..., et ton pseudo aussi... mamboportail peut etre roll


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 13/05/2005, à 18:01

Dragon Company

Re : Hello :)

lol ... hé vi c'est moi ... c'est quoi sur mamboportail toi ? big_smile

... me disait personne ne m'aime sad ..... j'avais pas eu de réponse ... dur d'etre nouveau dans une communauté ... hmm

Dernière modification par Dragon Company (Le 13/05/2005, à 18:07)


Linux a un noyau... Windows a un pépin...

Hors ligne

#4 Le 13/05/2005, à 19:26

jpaul

Re : Hello :)

pocketjpaul

Bienvenue ici wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#5 Le 13/05/2005, à 19:42

Dragon Company

Re : Hello :)

merci smile


Linux a un noyau... Windows a un pépin...

Hors ligne

#6 Le 14/05/2005, à 16:12

jib

Re : Hello :)

Dragon Company a écrit :

Donc tout nouveau dans la communauté, j'espère arriver à faire pas mal de chose ayant récemment pété un cable avec Windows, j'espère passer tout sur Linux et continuer à pratiquer de l'infographie mais Open Source même si je ne trouve pas encore d'équivalent pour tout...

Ça fait toujours d'entendre ça, on te remercie aussi.
En éspérant qu'Ubuntu (ou plutôt Kubuntu d'après ce que j'ai compris) ne te décevra pas smile .