Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2005, à 06:09

Lami

Liens pour télécharger toute la documentation (une archive ou un PDF)

Je recopie ici un courriel que je cherche à faire parvenir à qui de droit :

Bonjour,

Je ne sais pas si j'envoie ce courriel au bon endroit ! Si cela était le cas, auriez-vous
l'amabilité de m'informer des coordonnées (adresse de courriel, etc.) à qui faire parvenir le 
présent courriel ?

Merci d'avance !

Je suis nouveau dans le monde Linux (deux mois) et encore plus sur Ubuntu (une semaine) 
et j'ai beaucoup de difficultés à rendre mon système fonctionnel. Avec Ubuntu 5.04 français,
cela se passe mieux, mais même après plusieurs réinstallations, il y a toujours plusieurs 
choses qui ne fonctionnent pas correctement. Étant informaticien depuis 1989 
(programmeur analyse), mais unilingue francophone, je mais sur le dos du manque de 
documentation appropriées en français sur le CD-ROM, l'essentiel de mes difficulté.

Pour quoi n'y a-t-il pas de documentation française sur le CD français ?

Je viens de trouver sur votre site « http://www.ubuntu-fr.org/ », tout ce que je rêvais, et 
même plus, toute la documentation française pour bien débuter.

Je viens d'enregistrer dans un dossier « Guides Ubuntu » toutes les sections des pages 
Documentation, Téléchargements et Liens, dans mon ordinateur. Cela ne fait que 56 
éléments, pour une taille totale de 666.0 ko.

Comme le CD-ROM ne fait que 583.2 Mo, je ne comprends pas l'absence des documents 
essentiels que l'on retrouve sur votre site.

Vous trouverez en pièce jointe une archive tar (compressé gzip) qui ne fait que 214.1 ko) de 
ce que je considère essentiel et très pertinent d'ajouter à la distribution Ubuntu Fr.

J'airais beaucoup apprécié trouver ces documents sur le CD avant ma première installation.

Je suis nouveau, donc peu familier avec les principes des Wiki, ce que j'en comprend m'a 
poussé à aller voir le Wiki d'Ubuntu, pour ajouter en téléchargement, l'archive joint au 
présent courriel, pour tous les nouveaux comme moi, mais sans succès. La page 
Documentation, Téléchargements et la page d'Accueil étant non éditables (non disponible 
dans les listes). Vous serait-il possible de procédé à l'ajout d'un hyper-lien au début de la 
page Documentation et Téléchargements ou me référer à qui de droit ?

L'archive est à : http://WebEstrie.com/Guides_Ubuntu.tar.gz
 
Je vous salue cordialement et vous remercie d'avance.

R. R.

P.-S. : Les seules et uniques modifications faites pour l'ensemble des documents sont le 
nom de certains des fichiers HTML racine, pour que le dossier (Guides Ubuntu) soit 
facilement utilisable. L'archive est soumise à la licence GPL

Si vous avez une adresse à me donner, elle est la bienvenue !

Merci.


L'ami René

Tous pour un et un pour tous !

Hors ligne