Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2005, à 10:20

Surprise

Aprés les bureaux ...Nos têtes

Coucou tout le monde.
Ce serait très convivial que chacun poste une photo de lui. C'est quand même plus sympa de voir la tête des gens avec qui on échange tout les jours sur un forum.

Aller les timides on se lance


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)

Une petite pub: Dépannage informatique Loire

Hors ligne

#2 Le 13/05/2005, à 10:27

Globule

Re : Aprés les bureaux ...Nos têtes

smile <--- photo

voilà big_smile

Hors ligne

#3 Le 14/05/2005, à 22:49

chenco

Re : Aprés les bureaux ...Nos têtes

Honneur à l' instigateur de l' idée tongue

Hors ligne

#4 Le 15/05/2005, à 09:22

Splitsch

Re : Aprés les bureaux ...Nos têtes

Me voila à différentes étapes de ma vie...
http://gougoule.com/winners/

roll

Hors ligne

#5 Le 15/05/2005, à 10:46

Gzyg

Re : Aprés les bureaux ...Nos têtes

Toute la particularité de la communication web (forum , chat , e-mail ...) est justement liée à L'ABSENCE de crtitères morphologiques !!!
Dans la vraie vie , quand tu regardes quelqu'un , tu te fais , malgré toi , une "idée" de la personne , rien qu'à sa tronche ! Cette "idée" évoluant (ou pas) en fonction des rapports plus ou moins suivis que tu peux avoir avec ...
Sur le web , tu te fais également ton "film" , mais selon le pseudo , l'avatar , la façon de poster , la déco du bureau , etc ... toutes choses fort fluctuantes ....
Dans la vie tu es REGARDÉ et plus ou moins "jugé" selon des critères qui t'échappent (l'état d'esprit de la personne qui te regarde) .
Sur le web tu TE MONTRES et est plus ou moins "jugé" selon TES critères (ce que tu auras décidé de dévoiler) .
Je pense qu'il est bien de garder séparés ces deux aspects de la vie "sociale" ...

D'abord mon bureau , puis ma tête (alouette !) , et por finir mes cou...des ?!?

à plus

Gzyg

Hors ligne

#6 Le 19/05/2005, à 18:31

coffee

Re : Aprés les bureaux ...Nos têtes

MrCoffee2.jpg


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#7 Le 19/05/2005, à 19:02

[lord]

Re : Aprés les bureaux ...Nos têtes

mdr


[Lord]
Noob en formation

Hors ligne