Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2005, à 19:02

mesmento

[RESOLU]Tâche d'impression qui ne s'arrête pas.

Bonjour à la communauté Ubuntu !

Je suis un petit jeune sur Ubuntu. J'ai acquis dernièrement une EPSON cx6600, le scanner fonctionne très bien mais j'ai un petit problème avec l'imprimante. Lorsque j'envois une tâche à l'imprimante tous fonctionne sauf que:

1) Le processeur trourne à 100% durant toute l'impression,
2) Et il continue même après ! En effet la tâche après impression ne se stoppe pas. Si je la stoppe manuellement tout revient en ordre.

Que je sois obligé de stopper la tâche manuellement ne me gêne pas en soi, ce qui est embêtant c'est que le processeur tourne à fond pendant toute l'impression.

Je ne sais pas s'il y a un rapport mais j'ai un problème assez proche avec GNUStep: l'application "Operation.app" qui gère le "copier/coller" et toutes les opérations inter-applications continue également de faire tourner le processeur à fond pendant et après qu'il ait reçu une tâche.

J'utilisais précédamment Mandriva 10.2 et je n'avais pas de problème à ce niveau là (j'en avais d'autres lol), donc je ne pense pas que ce soit un prob. matériel. Voici tout de même ma config:

SONY Vaio PCG-FX702
AMD Athlon 1400
Ati rage mobility m1

l'imprimante est branchée sur de l'usb 2.0 en pcmcia (carte belkin)

Merci beaucoup.

Dernière modification par mesmento (Le 14/05/2005, à 10:12)

Hors ligne